[AC] TIME ATTACK 5 Combo 3 bis

PapyluluPapylulu Gentleman Driver Messages: 3,501
juin 2018 modifié dans [PC] Rencontres GTrs
gq4askv8uvfx.jpg

Pilotes du TIME ATTACK 5.

Comme vous avez pu le constater lors de cette manche 3, nous avons connu un petit problème suite à une erreur de programmation du serveur.

En effet, la pénalité "ASSETTO CORSA" était activée, alors qu'elle n'aurait pas du l'être.

Ce qui fait que certains d'entre vous, surpris par cette pénalité, ne l'ont pas respectée, et se sont retrouvés avec un drapeau noir, donc exclus de la course.

Nous trouvons cela injuste et nous en assumons l'entière responsabilité.

D'autre part, malgré notre insistance sur ce point lors du briefing, nous avons constaté lors du visionnage du replay, que la plupart des pilotes, organisateurs compris, ont commis de nombreux cuts.

Si nous appliquons la règle officielle qui dit, "deux roues minimum entre les deux bandes blanches qui délimitent la piste", nous devrions pénaliser 98% des pilotes.
la règle sera donc 2 roues mininum en contact avec le vibreur ou la ligne blanche si pas de vibreur.
5a8fn2y7klfj.jpg

mjss9cnz1riz.jpg

Donc, nous avons décidés, afin d'être le plus équitable possible:
-de conserver les résultats du Contre la Montre.
-de bien préciser à l'aide des photos ci-dessus les cuts tolérés, et les cuts sanctionnés.
-de refaire les deux courses de ce combo le jeudi suivant la course qui se déroulera au Mas du Clos.
Il n y aura donc pas de CLM pour cette semaine.
Seul le serveur de practice Bugatti/Lotus sera ouvert. Mot de passe Ettore.

Pour rappel, car comme dans tous les championnats les esprits s'échauffent au fur et à mesure de l'avancement de celui ci, ne perdez pas de vue que ce TIME ATTACK se veut être une compétition correcte, fun et conviviale.

Nous espérons que cette décision vous conviendra, et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur de programmation du serveur.

Le comité d'organisation du TIME ATTACK 5.

Réponses

  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Nickel je n'ai pas pu la faire.
    Très bonne initiative. <3
    15051411184317942613264992.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Serveur de pratique lancé, mot de passe Ettore

    Bonne pratique et à la semaine prochaine!
  • BenzBenz
    Membre Messages: 15
    juin 2018 modifié
    Bonjour,

    je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait de ne pas respecter la règle officiel.
    Pour moi dans une simulation on essaie de "coller" le plus possible à la réalité, à mon avis si l'on commence à déroger à une règle, après pourquoi pas une 2ème etc ....
    Aux pilotes de s'adapter et de faire attention (j'en fais surement partie)
    Peut-être que les chronos seront différents mais ce sera pareil pour tout le monde.

    Voilà je voulais juste donner mon avis
    @+
  • MakefredMakefred
    Membre Messages: 27
    juin 2018 modifié
    Salut. Vu. Merci.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @Benz peut importe la série, tu vas voir des voitures exploiter au maximum la piste et ils sont souvent large sur les vibreurs et c'est accepté.


    Il faut laisser les pilotes s'exprimer, être trop sévère ce n'est pas mieux que de ne pas l'être du tout. Il faut un juste milieu ;)
  • Marco_L_TMarco_L_T
    Membre Messages: 140
    Vu.
    Les nouvelles limites sont effectivement plus conformes à la réalité.
    dhzyleLJfkR5oIiHiWpmtfk1vL8g-xx-A963Kp9rJ2w=w700-h75-no
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Pour les cuts nous avions pensé a vous faire installer un petits log qui s'appelle PitLanePenalty .Ce petit programme permet de noté absolument tout les cuts effectués pendant la course sans infligé de réel pénalité pendant celle ci.
    Elle affiche un message en course dans le chat qui annonce le cut et quel pilotes l'a effectué.

    Cela permet donc après course de voir le nombre de cut de chacun est de mettre les pénalités qui s'impose .Nous pourrions donc tartiné tout le monde de secondes en malus sans chercher a comprendre , ou alors encore mieux ce taper les 2 fois vingts minutes de course fois X pilotes pour être vraiment réaliste ( c'est d'ailleurs ce que nous avons fait lors de l’épreuve du Bugatti ) mais la je vais vous répondre que ca va pas être possible .

    Nous sommes 4 pour l'organisation de cette Épreuve est nous avons tous ( comme vous) des occupations
    Ce championnat se veux convivial et rassemblant, je pense, principalement des gentlemans drivers .Nous vous avons fourni les règles ( voir photo plus haut )celle ci sont valable sur Le Bugatti mais aussi partout ailleurs .

    A vous tous pilotes de respecter ceci , et nous n’aurons plus a débattre sur ce genre de problème B)

    J'en profite pour m'excuser sur les problèmes de programmation des courses (Bugatti et Mas du Clos) .Nous voulons
    une organisation sans faille parce votre seul présence le mérite .Nous allons donc faire en sorte de gommer ces petits problème afin de vous satisfaire au mieux

    Encore merci a tous :+1:
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    :+1:
  • BenzBenz
    Membre Messages: 15
    @Phil62
    L'organisation des courses est un réel investissement de temps, et à ce titre je souhaite remercier les organisateurs pour tout le travail effectué et si il subsiste quelques petits "dérapages" c'est vraiment négligeable par rapport à tout ce qui est fait.
    Sans vous Messieurs les Organisateur, nous ne pourrions participer à ces championnats "vivants"
    Merci à toute l'équipe.
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Merci à toi @Benz .
    Nous nous investissons à fond pour votre plaisir....et le notre.
    Notre objectif à moyen terme est d avoir assez de pilotes pour remplir la grille et nous, organisateurs, être observateur de ce qui se passe en piste et commentateurs des futurs live.
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Très ambitieux tout ça :+1:
    15051411184317942613264992.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Oui ambitieux, mais réaliste.
    Pour ce qui est du live, vous aurez peut être une surprise avant la fin de ce championnat. ;)
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Je n'en doute pas un seul instant ;)
    15051411184317942613264992.jpg
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Berny34 a écrit: »
    Serveur de pratique lancé, mot de passe Ettore

    Bonne pratique et à la semaine prochaine!

    Je viens de tourné sur le serveur par contre le lien habituel pour voir les chronos me ramène au practice de la dernière course :/
    15051411184317942613264992.jpg
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    juin 2018 modifié
    Heuuu non je dis des bêtises , c'est bon le lien que j'ai me ramène bien au bon tableau ...
    Ce qui me perturbais ce sont les anciens chronos mais si je regarde les dates ce sont les bonnes ...désolé @Berny34
    http://ec2-52-1-160-186.compute-1.amazonaws.com:50041/lapstat
    15051411184317942613264992.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui tu peux mettre les dates par toi même pour filtrer ce que tu recherches
  • KogamiKogami
    Membre Messages: 48
    Hello, mon ressenti de hier:

    Première course bof bof pour ma part que des pertes d’adhérence tout au long de la course pas moyen de rattraper devant malgré que je suis pied au plancher c’était super compliqué pour moi bref pas grand chose à dire je pense que devant il n'y a pas eu de spectaculaire actions non plus..

    Seconde course très mauvais départ pour moi je me suis vite mis de côté pour essayer de pas gêner ceux qu'ont pris un meilleur envol, ça ma coûté probablement de précieux points vu mon rythme en seconde course était plutôt pas trop mal malgré encore une fois un adhérence limite de ma bécane moins meilleur que la précédente course.. J'ai adoré me battre pendant les dix dernières minutes avec Alain et Lebanner c’était fort agréable de rouler avec vous et de me battre pour la dixième place laquelle j'ai perdu suite à une sortie de piste deux fois d'affilé sur deux tour au même endroit qui au tour suivant et dernier tours se touchent aux dernier virage et je m'empare de la dixième place

    Voilà mon ressenti :) !
    ?img=1521485626.png
  • Alain_97460_VRAlain_97460_VR
    Membre Messages: 27
    juin 2018 modifié
    Également idem pour moi, après une démarrage serein pied au plancher sur la. deuxième course, j‘anticipe de me mettre à droite et juste ralentir un poil pour ne pas froisser de tôles et foutré les copains dehors, voilà que notre ami Phil apparement lui même percuter me bousillé ma bagnole, toute neuve même pas fini de payer avec dégâts avant arrière pare-brise et surtout suspension droite. Bon et bien partir du fond de la cour non pas pour rattraper qui que ce soit mais pour essayer de finir la course avec honneur. Et au bout d‘un certain temps au bout de deux tours supplémentaires, que vois-je, mon ami Lebanner, Benz et Kogami, chouette je vais essayé de les suivrent tranquilou. Moi avec moins d‘aisance et surtout moins de contrôle de mon bolide, je suis obligé de la jouer molo molo. Et suite aux erreures de mes acolytes (amis), j‘arrive à doubler l‘ami ou l‘oncle Benz suivi de Kogami et Lebanner grâce à sa splendide sortie dans les gravillons (il n‘a sûrement rien du trouver, j‘avais également fait un tour aussi), bref, j‘essaie de maintenir la 11 ère place malgré la pression de Lebanner qui revient à la charge et là... patatraque, dernier virage et touchette malencontreuse de Lebanner qui m‘éjecté de la piste. Il m‘attendra avant de passer la ligne d’arrivée mais Kogami nous passe devant le nez et sans klaxonner.en plus. 😝
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci pour vos CR :+1:

    On se donne rendez-vous pour une dégustation de moutarde de Dijon en live Stream sur https://twitch.tv/eracestv ;)
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    @Berny34 fais une capture d'écran pendant que tu es 1er , ILS arrivent ... :p
    15051411184317942613264992.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.