Manche 2 (discutions, chronos, actuces, réactions)

NarmoucheNarmouche Membre C.A. Messages: 3,954
mai 2015 modifié dans GT Academy 2015
SpeederThéo a écrit:
La manche numéro 2 commence !

Bonne chance a tous ;)

A propos de, j'ai fais 1 27 496 :up: C'est déjà bien pour 1 début ;)
bigouf a écrit:
1.24.376 mais j'ai vraiment du mal aavec cette gtr, elle a pas de train avant :evil:
SpeederThéo a écrit:
C'est vrai, déjà qu'elle a pas de train avant et en plus c'est une propulsion alors je vais avoir du mal :rambo: Je le redis je déteste les propulsions... :D
Bonne occasion pour apprendre a conduire une propulsion... :up:
Stefounzy a écrit:
Ma qué, c'est des manches à s'arracher les cheveux. :shock: 1.23,214 Pour l'instant... Encore, une fois, beaucoup de freinages et sorties "aléatoires" au moindre écart de trajectoire.
bigouf a écrit:
je sais pas si j'y retournerais sur ce combo, je suis pas plus fan du circuit que ça et comme il n'y a rien à gagner en plus une fois l'or acquis ...... :siffle:
gone6974 a écrit:
encore un combo ou il va falloir que j'y passe quelques heures pour sortir un chrono convenable ..... quelques tours de roues hier pour un 1.25.507 je crois .... je ne connais pas plus que ça le circuit , et ça se voit !!! sur certains virages , je ne dois pas passer sur le bon rapport , j'hésite regulierement entre rester en 3 ou mettre un coup de 2 ... si je ne m'en sors pas tout seul , je visionnerais un top 10 ..... :oops:

Orly : lapin...1.26.824....édit : 1.26.053
.
1 26 279 en trois tours :siffle:


150526122804149383.jpg

1505261228127543.jpg


Toro m'avais mis une demi seconde alors je m'y suis remis jusqu'à tomber la seconde.
1 25 27?? sais plus, il était 4 H :siffle:
5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




Réponses

  • bigoufbigouf
    Membre Messages: 60
    tu va de plus en plus vite Bernard, bravo :-bd
  • StefounzyStefounzy
    Membre Messages: 27
    Je n'étais plus dans le top 250, du coup j'y suis retourné. Résultat: 1.22,940.
    L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé.
  • Gemini_RocketGemini_Rocket
    Membre Messages: 5
    Gemini_Rocket a écrit: »
    bien vue Steph, je me demandais ce que tu attendais pour descendre en dessous des 23 ^^, en ce qui me concerne, interdit de remonter ds le playseat pour cause probleme de sante, je dois me contenter de mon unique run, ah la viellerie ! :((

    Si vis pacem para bellum
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Salut ;)
    pas de bol pour ta santé. Soigne toi. J'ai surligné ton chrono, car je te suis toujours et je vois que t'as pas perdu la main.
    Thierry : avec un fantôme, j'arrive à m'accrocher. Je voulais mettre la pression à Gone et Calanar, mais là, je suis au taquet.
    Petit clin d'oeil à Tomsupra aussi, il faudra peut être compter sur lui.
    4 places, c'est vraiment pas beaucoup. mais pour Abu Dhabi, le challenge est tentant.
    Sinon, Toro avait placé mon pseudo à 25"7, je ne pouvais pas laisser quelqu'un à ma place.
    Bravo Steph. T'as semé le morpion par la même occasion :P
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • StefounzyStefounzy
    Membre Messages: 27
    Merci Narmouche.

    T'as fait un joli chrono d'entrée Gemini. J'ai encore amélioré, mais nul doute que tu pourrais être à mes côtés. A bientôt l'ami. :-c

    Donc, amélioration => 1.22,692. Cela devient très tendu pour moi. #:-S
    L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé.
  • Gemini_RocketGemini_Rocket
    Membre Messages: 5
    mai 2015 modifié
    merci Narmouche & Stefounzy, jolie chrono les amis !, ;)
    Si vis pacem para bellum
  • xZebulon69xxZebulon69x
    Membre Messages: 80
    très très jolis chronos effectivement ;-)
    Les gens parfaits sont des emmerdeurs "Louis De Funes "
    522020738163TrialMountainCircuitvvv.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.