Discussion générale GT Academy 2015

NarmoucheNarmouche Membre C.A. Messages: 3,954
juin 2015 modifié dans GT Academy 2015

15060308420334419.jpg


150603084219157441.jpg


petiseb a écrit:
Apparement, tout les finalistes 2013 et 2014 ne pourront plus se qualifier cette année. Le règlement à changé. C'est vraiment débile. :(

Eric, cette annee, tu te qualifies !


uniquement 4 qualifiés sur le chrono en ligne :shock: ??

4 autres seront qualifiés par des évènements live

Il me semble bien qu'il n'y aura pas comme d'habitude de finale nationale

les 4 du online et les 4 des lives iraient directement au Race camp

peut être , en tout cas il me semble, un "super race camp à Abu Dhabi ??



http://www.gran-turismo.com/fr/academy/2015/terms/

jamais vu des conditions et des clauses aussi longues et compliquées
5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




Réponses

  • CrocketCrocket
    Membre Messages: 29
    Si je comprends bien le dernier point c'est non seulement les finaliste nationaux 2013/2014 mais aussi les finalistes internationaux toutes années confondues non?
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    oui, tous ceux qui ont déjà participé à un Race camp
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • bigoufbigouf
    Membre Messages: 60
    Oui c'est ça, donc sskila qui est devant toi ne peut pas être sélectionné, comme silex, gtpro ice, moi, yinato et pas mal d'autres encore. On verra à la prochaine manche qui va la faire déjà de ceux qui savent déjà qu'ils ne seront pas retenus.
  • CrocketCrocket
    Membre Messages: 29
    Dommage pour vous que ça ait changé, mais pour une fois qu'un truc m'arrange dans une sélection je vais pas faire la fine bouche hehe
    Mais ça va pas forcément être simple de faire le tri sachant que je connais pas trop qui se cache derrière les pseudos :p
    Être premier ça simplifierai les calculs .... Mais sachant que tout va se jouer sur une traction de 500cv à coups de frein a main j'ai peur de galerer beaucoup plus... :(
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    mai 2015 modifié
    le frein à main est loin de faire tout, la manche 1 le 1er joue en effet du frein à main mais sinon sur les autres épreuves, les 1ers sont clean, faut pas non plus croire que ça amuse tout le monde :-w
    peut-etre que PoDi va faire quelque chose sait-on jamais, ils ont déjà supprimé la direction active depuis l'an dernier, et franchement à voir le replay de la manche 1, j'ai l'impression qu'il force le trait, peut-etre pour faire réagir les devs?
    comme dit Bigouf beaucoup de FR dans le haut du panier sont inéligibles, et à voir la fréquentation jusqu'à présent, y'a pas grand monde pour prendre "la relève", je me demande bien à quoi va ressembler le dernier round...
    faut dire aussi que les épreuves ne sont pas spécialement excitantes à jouer... wait and see quand ça comptera vraiment...
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    SPA, j'adore. Et le son de la caisse, au casque , excellent

    pour la 4, LMP1 sur le Mans ....
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • bigoufbigouf
    Membre Messages: 60
    Il y a eu une année où ils avaient supprimé l'utilisation du frein à main justement, ils leurs suffit de l'inclure dans une MAJ et le tour est joué
  • CrocketCrocket
    Membre Messages: 29
    Ça serait déjà ça :p J'espère que la relève n'arrivera pas cette année parce que j'ai encore du mal à rentrer dans la demi seconde des plus rapides... Va falloir bosser...
  • GTi57GTi57
    Membre Messages: 22
    juin 2015 modifié
    Il est encore temps ? Ça se termine quand ? Je suis à la ramasse niveau dates, j'ai zappé l'info...

    Edit: c'est bon je suis à jour maintenant lol ! Bon ben on va faire chauffer le t500...
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    :-h
    va-y fonce Ludo
    mais tu verras, c'est du lourd, et pas sur que ça plaise à tout le monde.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • GTi57GTi57
    Membre Messages: 22
    juin 2015 modifié
    Ok Bernard ! ;) Je commence ce soir.

    :-h
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    juin 2015 modifié
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.