[iRacing] Lucas Oil Trucks Pro4/Pro2

DriverDriver Organisateur Messages: 1,653
Alors... Qui a craqué ? =)

Un vrai plaisir à conduire, ça bouge dans tous les sens, j'adore !

Réponses

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi!!!!

    Je vais faire la saison en pro 4 et je vais essayer de dompter la Pro 2 qui ne réagit pas comme l'autre dans les virages, mais elle est vraiment le fun car elle est moins permissives car c'est seulement une 2X4 l'avant est moins facile à gérer dans les virages VS la PRo 4.
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Pas moi, rien acheté, même pas Silverstone encore .. ça donne quoi ces engins, ça ressemble à quoi au volant?
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    juin 2019 modifié
    Moi je ne pense pas que j'investirais, déjà que le rallycross, j'y roule que pour le minichamp...
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Je craquerais pour sûr. Mais pas maintenant. Je manque de temps ces temps-ci.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    J'ai craqué et je vais m'y essayer la saison prochaine si la licence dire le permet. ;)
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Il n'y a quasiment aucun rapport entre les deux trucks. Le pro4 ne veut jamais tourner, il est constamment en sous-virage à cause des 4 roues motrices. Le pro2 lui tourne bcp trop, on se retrouve souvent en butée en contre-braquage pour arriver à contrôler la réaccélération.
    Sur les passages où plusieurs bossent s'enchaînent, il faut arriver à trouver un rythme et une vitesse pour passer rapidement et de façon fiable. Passer à fond n'a pas l'air d'être forcément la meilleure méthode lol
    Il faut aussi gérer le décollage et l'atterrissage sur les énormes sauts...
    Toucher un mur à l'intérieur dans un virage fait décoller le truck, le risque de faire la tortue étant à son paroxysme :p

    Bref pas mal de trucs à apprendre mais un vrai plaisir à conduire :)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Vu que j'ai limite la gerbe en Dirt Rally... Je pense pas que ce soit compatible avec moi et la VR :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    J'avoue ça bouge vraiment pas mal à certains endroits, notamment dans les whoops à la fin de Wild Horse... Tu adorerais :p
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Driver a écrit: »
    Il n'y a quasiment aucun rapport entre les deux trucks. Le pro4 ne veut jamais tourner, il est constamment en sous-virage à cause des 4 roues motrices. Le pro2 lui tourne bcp trop, on se retrouve souvent en butée en contre-braquage pour arriver à contrôler la réaccélération.)

    C'est justement le fait que la Pro 4 ne veut jamais tourner qu'elle est plus simple à prendre en main car tu peux la lancer comme un vrai fou dans les virages et l'arrière ne cherchera jamais à venir te saluer à l'avant. La pro 2 on doit tellement bien maîtriser que c'est un challenge amusant
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Ah oui le pro4 tu peux faire ce que tu veux avec, tu le perdras jamais lol...

    Du coup, si je dois en choisir un sur de l'asphalte j'irai toujours vers le pro2. Le pro4 sous-vire comme pas possible... Alors que le pro2 c'est tout en drift ahah. Pas efficace au niveau des temps mais très plaisant :)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    juin 2019 modifié
    Première course de faite ce lundi soir 21h00 :
    g1a6yx.png
    Ça se termine sur le toit :s :p

    On va essayer de récupérer le déficit de 72 ir survenu lors cette course durant la semaine. Ça va être plus frais ce mardi pour en enligner quelques unes ;)
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Je savais que coller le logo sous la voiture ça serait utile 😛
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    :p
  • cedriccedric
    Membre Messages: 106
    Jolie @Berny34 ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Driver a écrit: »
    Je savais que coller le logo sous la voiture ça serait utile 😛

    :+1: =)
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il n'y en aura pas de facile... Cette semaine je ne termine pas sur le toit mais, je fais à peine une 6e places.

    J'avais fait une bonne pratique avant la course et j'avais le 2e chronos mais arrivé en course les moins bons que moi avaient disparu ;)


    https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=27465436&custid=121570
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.