[AC PC] Sim Racing System

Berny34Berny34 Gentleman Driver Messages: 5,640
Le nouveau calendrier qui débute le 04 Novembre 2019

simracingsystem.com/showthread.php?tid=7102
New Assetto Corsa series starting November 4!



We are delighted to announce the new Assetto Corsa series!



1 hour Daily Series

We will continue to provide championships for different regions:

[Image: PorscheGT3CupAmerica.png] Porsche GT3 Cup America: 02:00 GMT only on Saturdays & Sundays

[Image: PorscheGT3CupAsia.png] Porsche GT3 Cup Asia: 15:00 GMT

[Image: PorscheGT3CupEuro.png] Porsche GT3 Cup Euro: 21:00 GMT


Fuel consumption:200%, Tyre wear:170% & pit window 00:10 - 00:50.
Cars: Porsche GT3 Cup 2017 from Kunos (ks_porsche_911_gt3_cup_2017)


Youtuber series

Some youtuber series will feature 10 mins qualy + 20 mins Race and others 20 min Qualy + 1 hour Race.

Euro youtubers


[Image: GrigArtPlayvsRykovCaymanGT4.png]GrigArtPlay vs Rykov Sim Racing Cayman GT4 Clubsport - Tuesdays 20:00 GMT (all 10 mins Qualy + 20 mins Race)
[Image: GamerMuscleKRBAudiS1.png]Gamer Muscle KRB Audi S1 - Wednesdays 20:00 GMT (all 10 mins Qualy + 20 mins Race)
[Image: AussieStigRadicalSR3.png] Aussie Stig Radical S3 - Thursdays 20:00 GMT (all 10 mins Qualy + 20 mins Race except Watkins Glen 21-11-2019)


America youtubers **

[Image: JeanvsZeroBandWidthDaytonaPrototype.png] Jean vs ZeroBandWidth Daytona Prototype - Tuesdays 02:00 GMT (all 10 mins Qualy + 20 mins Race)
[Image: SimRacingPaddockKTM.png] Sim Racing Paddock KTM - Thursdays 02:00 GMT (all 10 mins Qualy + 20 mins Race)
[Image: ProSimRacingRSSGT1.png] Pro sim Racing / The Sim Pit - RSS GT1 - Fridays 02:00 GMT (all 20 mins Qualy + 1 h Race)


Daily Series (all 10 mins Qualy + 20 mins Race)

[Image: MX-5CUP.png] MX-5 Cup

[Image: DallaraF317.png] Dallara F317

[Image: OctaviaCup.png] Skoda Octavia Cup



Mondays (10 mins Qualy + 20 mins Race - 200% tyre wear)

[Image: DRM.png] DRM Revival 20:00 GMT (Division II Cars: 120, 1001 & scream)



Weekends (10 mins Qualy + 20 mins Race)
[Image: FW14vsF643.png] Williams FW14 vs Ferrari F643


SeriesACSnovember19.jpg

Réponses

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @Papylulu et cie, vous pouvez donner les séries et heures qui vous intéresse et on peut se fixer des rendez-vous ;)

    Il va y avoir la Dallara F317 qui sera surement plus simple que la F3 sur le championnat SRF
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    J ai vu ça aujourd'hui. La F3, la Radical et la Skoda m intéressent. Je vais tester ça demain pour voir un peu les comportements.
    Pour les horaires, 13h 14h et 20h gmt c est pas mal pour moi
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Salut à tous,
    Et voilà, première course du championnat "OCTAVIA CUP" terminée, sur le circuit de BRANDS HATCH GP.
    10mn de qualif et une 10ème place en split 1.
    COURSE DE 20MN
    Départ de la course complètement raté, (faudra que je pense à m’entraîner) et je perd 5 places mais j'en regagne 2 au freinage de l'épingle.
    A la fin du premier tour je suis 11ème. Bon encore une place à récupérer et je serai au niveau de ma qualif.
    Je vois au fil des tours que je remonte sur le peloton.
    La jonction est faîte à mi course.
    Les places s'échange au fil des erreurs de chacun, la SKODA étant aussi capricieuse que la RS3 de IRACING.
    Me voilà 6ème, puis 5ème.
    Quelques tours sous pression mais cette fois, ce n'est pas moi qui craque, je termine donc 5ème et suis satisfait de cette place qui me rapporte 90 points au championnat.
    Le niveau est toutefois élevé en tête et il y a aussi des Allien sur AC.
    PS: sur la photo, la mienne c'est la jaune.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bien joué, merci pour le CR
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    PS. Comme j ai eu 1 incident, en fait je n ai que 87 points.
    Ce system SRS est quand même bien foutu, avec retransmission en live de tous les splits 1.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bravo Papy :+1:
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bien joué @Papylulu :+1:

    Je devrais avoir le temps de passer Vendredi pou y faire quelques courses.

    Je vais essayer de retrouver ta course sur la chaîne SRS de YT
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Berny34 a écrit: »
    Je vais essayer de retrouver ta course sur la chaîne SRS de YT

    et mettre le lien ici ;) ...
  • WillWill
    Membre Messages: 308
    Salut a tous

    Aujourd'hui 2 courses de Mazda sur Laguna Secca :

    La 1ere qualif 11e je prend un bon départ , la voiture va bien je tourne a mon rythme et je garde ma 11e place au fil des tours je passe 9e et fini 9e ca fait un top 10 avec 1 seul incident donc ca me va bien mon objectif est rempli .

    Pour la 2eme je suis dans le même Split que papy on se qualifie pour papy 7e et moi 8e avec 0.005 d'écart.
    Je prend un bon départ après le 1er virage je suis 5 ca me va bien toujours l'objectif du top 10 . Au tour 4 je me fait sortir par un Kamikaze et me retrouve 11e je suis deg il a le droit a tout les noms d'oiseaux qu'il peut y avoir .

    Aller Will garde ton sang froid reconcentre toi et va regagner des places . Petit a petit je grimpe dans le classement 10 puis 9 et encore 8 et enfin dans le dernier tour Papy qui mettait la pression a celui qui ma sorti lui fait faire une erreur et je terminerai a la 7e place .

    Je suis satisfait de mes 2 résultats ça fait encore de l'expérience et ça permet de bien rouler en paquet .
    g6ihf2mixntg.gif
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    novembre 2019 modifié
    Bien joué :+1: @Will

    Edit : @Stf1900 voici la vidéo de @Papylulu en 5e positions. On ne le voit pas souvent, les streamers bagarre, donc il va falloir que papy sorte ses gants de boxe la prochaine fois ;)

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Merci @Berny34 et bravo @Will
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Merci de publier cette vidéo @Berny34 .
    Je ne sais pas comment est fait le choix des images. Je pense que c est aléatoire donc programmé car vu que chaque split 1 de toutes les courses est en live, je ne pense pas que ce soit géré par des personnes derrière leur écran.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui il y a un streamer, c'est pourquoi il n'y a que quelques heures ou les courses sont live sur YT. Mais ils doivent être en mode " most action "
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Oups. Je croyais que toutes les courses de split 1 étaient en live. J ai du mal comprendre le tuto que j ai vu.
    Bon n empêche que l on voit bien ma bagarre virile mais correcte pour prendre la 5ème place 😂😂😂
  • cedriccedric
    Membre Messages: 106
    belle course en effet
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il va falloir que je trouve un peu de temps pour faire des épreuves, déjà la 2e semaines et je dois aussi préparer Monza... Vous allez avoir 500 de Rating alors que j'aurai seulement 300
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Pour une fois qu on sera devant toi @Berny34 😂😂
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Première saison terminée.
    J ai participé à toutes les courses en championnat Octavia Cup.
    Je pensais que ça allait être plus facile que Iracing, mais que neni 😥😥.
    Là aussi le niveau est très relevé.
    Je termine le championnat 25ème mondial, après 6 courses dans le top 10.
    Ma satisfaction c est de terminer 1er Français.🇨🇵 Il faut bien trouver du positif😉.
    Pour cette 2ème saison je ne sais pas encore quelle série je vais faire, ça mérite quelques tests avant de se lancer.
    Au fait @Berny34 je t attend toujours 😂😂😂
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bravo Lulu :+1:
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bien joué @Papylulu
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bien joué @Papylulu :+1:

    Faudrait bien que je passe y faire un tour surtout que c'est moi qui t'ai incité à utiliser Sim Racing System ;) Ton Rating doit avoir progressé beaucoup, je vais me retrouver loin derrière
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je suis à 448 je crois. Mais je viens d en perdre car une fois les qualifs rejointes impossible de passer les vitesses alors que juste avant en essais ça marchait. Donc classé 22ème sur 23😂😂😂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.