test fanatec CSW V2 sur ps4

NarmoucheNarmouche Membre C.A. Messages: 3,954
Sujet: test fanatec ps4
MartChelloBR a écrit:
Bonjour à tous,

Quelqu'un a t-il pu tester un volant fanatec (CSW V2) avec Project cars sur PS4 ?
5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




Réponses

  • petisebpetiseb
    Membre Messages: 144
    mai 2015 modifié
    Je vais pouvoir tester ca la semaine prochaine, enfin pour la V1
  • petisebpetiseb
    Membre Messages: 144
    J'ai donc testé ce matin le CSW V1 avec volant BMW GT et pedalier G27. Tout fonctionne. Mais j'ai mis un moment à réussir. Il faut savoir qu'il faut laisser le volant en mode PC et non PS3, et que le la première touche que l'on appuie apres avoir lancé le jeu doit être une touche du volant, sinon c'est la manette qui fonctionnera, et les 2 ne fonctionnent pas en même temps.

    Apres il y a des tonnes de réglages à voir, mais je n'ai pas trop eu le temps. J'ai fait que 5 tours de brand hatch en megane rs.
  • zouil88zouil88
    Membre Messages: 80
    donc, si j'ai bien compris, apres un petit tour sur le site de fanatec... j'achète juste un volant gt3rs, je branche mon pedalier de g27 dessus et c'est parti pour la ps4 ?
  • MartChelloBRMartChelloBR
    Membre Messages: 12
    Bonjour à tous
    lorsque l'on joue uniquement sur console a-t-on besoin au préalable de faire une mise à jour de la base CWS V2 (sur Pc), ou c'est valable uniquement pour jouer sur PC.

    Merci d'avance pour vos réponses.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juin 2015 modifié
    C'est valable aussi pour console... La mise à jour contient le driver et le firmware... La gestion des ventilos à par exemple changée dans le dernier firmware ou encore le support des UniversalHub pour XBoxOne.
    uMba8ck.png
  • MartChelloBRMartChelloBR
    Membre Messages: 12
    Ok merci toche....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.