[GT7] ST200

GT-AlexGT-Alex Membre Messages: 10
mars 2023 modifié dans Gran Turismo 7 (PS5/PS4)
Salut à tous ! Je ressuscite une classe que j'avais utilisé sur GT6 avec pas mal de succès à l'époque, le ST200. La recette : un plateau de 10 tractions avec une BoP maison très serrée, des pièces non réglables pour par s'embêter avec des setups, des trains avant qui engagent fort et normalement des courses serrées.

Toutes les infos sont ici : https://tinyurl.com/5bax8xj6

J'ouvrirais un salon après le grand prix de F1, environ 21h, plusieurs courses d'environ 20 minutes. Prenez la (ou les) voiture(s) que vous voulez, il y a plusieurs livrées de faites si vous voulez pas vous embêter à faire la votre. Si vous ne m'avez pas en ami sur le PSN > GT-Alex74.
It's more fun to drive a slow car fast than a fast car slow. - Keith Tanner
When everything seems under control, you're just not going fast enough. - Mario Andretti

Réponses

  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    Sympas comme programme.
    Je suppose que la date est plutôt dimanche 19 mars, sinon le prochain dimanche 18 est en juin...
    4dk3.jpg

  • GT-AlexGT-Alex
    Membre Messages: 10
    Haha oui en effet !
    It's more fun to drive a slow car fast than a fast car slow. - Keith Tanner
    When everything seems under control, you're just not going fast enough. - Mario Andretti
  • GT-AlexGT-Alex
    Membre Messages: 10
    Après plusieurs salons, la catégorie est validée. J'ai modifié le lien dans le premier post (fiches plus pratiques), je vais faire plus de salons ST200 (et n'hésitez pas à faire les vôtres). Il est possible qu'un petit championnat pour le fun voit le jour si y'a de l'intérêt ;)
    It's more fun to drive a slow car fast than a fast car slow. - Keith Tanner
    When everything seems under control, you're just not going fast enough. - Mario Andretti
  • PaPy__39PaPy__39
    Membre C.A. Messages: 153
    salut ça m’intéresse ça se passe quand exactement ?
    PaPy__39.png
    Clique sur ma bannière ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.