[GT7] Topic de discussion autour du YFC (FAQ en même temps)

Ryu_NKZRyu_NKZ Membre C.A. Messages: 881
août 2023 modifié dans YFC
Bonjour B)

C'est un topic dédié aux discussions autour du YFC.

Si vous avez d'ailleurs des questions à poser sur le calendrier , les voitures à acheter , ou d'autres sujets autour du YFC , c'est ici que ça se passe. :)

Réponses

  • Julien_WallaceJulien_Wallace
    Membre Messages: 35
    Bonjour!
    Je vois que tu as incorporé la MC20 dans les futures saisons.
    Tu as déjà pu la tester?
    En comparaison de la Vulcan? Que j’ai enfin été invité à acheter et qui, je trouve, est incroyable a conduire! Je la trouve meilleure que la Valkyrie!
    Étant en vacances, je n’ai pas pu découvrir les nouveautés apportées par la dernière mise à jour.
    Merci et à bientôt!
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    août 2023 modifié
    Oui je l'ai testé hier avec un petit build type Gr4 et j'ai bien apprécié.
    J'attendais une vrai Maserati intéressante à conduire, de plus je lui trouve une bonne tronche. On a jusqu'à maintenant jamais fait de saison en Maserati, c'est pourquoi j'ai enlevé la Escudo et remanié un peu l'ordre des saisons pour pouvoir intégrer cette MC20. La Vulcan est toujours au programme. 🙃

    PS: La Vulcan garde un meilleur comportement mais la MC20 modifiée comme j'ai fait est assez proche.
  • Julien_WallaceJulien_Wallace
    Membre Messages: 35
    Top! Je gratterai la feuille de setting lorsque je rentre, histoire de me faire quelques tests de mon côté si possible!
    Effectivement la Vulcan, même comparé à celle de GTSport c’est quelque chose 🤩
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.