[Project Cars]Le coin des réglages voitures

chrisp77chrisp77 Membre Messages: 137
mai 2015 modifié dans Project Cars
Bonjour à tous !

Ici nous pouvons partager nos réglages, car les setup de base sont pas terribles terribles sur Pcars.

Déjà, j'ai trouvé un pdf en français qui permet de régler sa voiture en 21 étapes (mais on peut en utiliser moins !). Ce sont les pages 4 à 6

Source : http://forum.projectcarsgame.com/showthread.php?23371-Car-setup-guides&;

Bons réglages !

Réponses

  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    :-bd
    477220Clipboard444.gif
  • GibiGibi
    Membre Messages: 323
    Extra bien, par conte je n'ai pas compris ou s'affiche le motec, c'est quoi et ou ?
  • Mouse91Mouse91
    Membre Messages: 209
    Ce PDF est pour le jeu GTR donc il y a des différences par rapport à Pcars mais dans l'ensemble ça explique bien les choses suffit juste de faire le rapprochement entre les 2 jeux ;)
  • GibiGibi
    Membre Messages: 323
    Merki
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Cela tombe bien, j'avais justement envie d'aller plus loin dans les réglages.
    Merci chrisp77.
  • Olivier_svOlivier_sv
    Membre Messages: 5
    juin 2015 modifié
    Gibi a écrit: »
    Extra bien, par conte je n'ai pas compris ou s'affiche le motec, c'est quoi et ou ?

    Le LCD Motec est le petit écran qui se trouve sur quelques volant (surtout des protos) affichant des infos(tour, température,ect...)
    Donc la fonction permet de faire défilé les infos affichés.
    ;)

    HS off..
  • Marco_L_TMarco_L_T
    Membre Messages: 140
    Voici aussi un site ou partager des setups. Manque juste un bouton pour les appliquer directement ....
    projectcarssetups.eu/
    dhzyleLJfkR5oIiHiWpmtfk1vL8g-xx-A963Kp9rJ2w=w700-h75-no
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ce site est super bien fait. Par contre on peut pas les télécharger directement ?
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.