Project cars la full simu?

speedispeedi Membre Messages: 1
Bonjour je joue sur PS4 et j'aimerais avoir votre avis svp, Que pensez vous de project cars? Ayant acheté la playstation 4 au début je jouait battlefield 4 en attendant enfin un bon jeu de voiture afin de pouvoir à nouveau utiliser mon Thrustmaster t500rs qui prenait la poussière depuis longtemps ayant quitté les forum de F1 (2012 2013 2014) Pour ma part je trouve project cars joli, mais commençons par d'abord les points qui fache grave! Ok il y a plein de bug dans ce jeu, mais quand on nous dis qu'il a été testé en online et qu'il marche très bien la par contre déjà on voit les personnes qui n'ont jaimais joué ou on eu la chance de ne jamais ètre déconnecté...j'ai 40mbs de connection! Mais le pire arrive quand le volant pivote à fond a gauche ou a droite quand vous n'ètes pas en cession de jeu, ou se met a vibrer très fortement! Vraiment pas cool, plusieurs personnes se sont plaint mais toujours aucune mise à jour à l'horizon visible...oui on en parle mais pour quand? après plus de nombreux report du jeu on pourrais ètre déçu tant l'attente d'un bon jeu a été longue! Les traçés n'ont pas tous été effectué au lazer et donc sont ils la réalité puisque l'on parle de simulation!? Les points positif sont le graphisme, très beau au levé du jour et d'autre bon moments que l'on pourra noter le long de nos courses de jeu mème si celle ci dure de nouveaux bug arrive hélas...
Très peu de jeu sont fini sur cette ps4 et vraiment je me réjouis de pouvoir m'acheter enfin un pc et prendre plaisir avec des personnes que l'on dit plus mature sur pc (un paquet de bourin sur console rare sont les pilotes fairplay, faut vraiment se mettre sur un forum si on ne veux pas rager tous le temps.
Comme vous avez pu le comprendre je suis un peu déçu et je vous invite a mettre votre commentaire et vos jeux et matériel favoris.
Amicalement
Speedi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.