Réponses

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    J ai fait ma premiere hier en Radical. Voiture bien sympa qui sans abs et TC demande d etre prudent. J ai du boulot pour etre performant mais la course a été propre.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'avais envie de me lancé dans ce championnat, mais a chaque practice une hpd ma sorti comme si j'existais pas...ca dissuade...Malgré le plaisir pris au volant avec la radical
    3kQwNV8.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    J'ai fait 3 courses ce WE en radical. Je redis, car pas évident à priori, mais c'est propre. Le circuit se prête bien au 2 voitures, (Road America) et les HPD ont à chaque fois été correct.
    Il faut bien rester dans sa trajectoire, chaque fois que ça été limite c'est quand j'ai voulu me déporter pour en laisser passer un.
    Ma dernière course hier, j'ai eu quelques belles batailles avec d'autre radicals. Très serré mais propre. C'est une voiture vraiment sympa et qui demande d'être toujours attentif pour éviter le tête à queue.
    Ce sont des courses avec passage aux stand, on peut rouler avec le même train de pneu. Je me suis fait avaoir en croyant enclencher le limiteur et en me loupant --> 15 sec de pénalité pour excès de vitesse dans les stands :(

    C'est je pense une belle série, à voir sur les circuits moins faciles pour les dépassements.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Motegi la cata ..... circuit de nuit la radicale glisse de manière incroyable !!! Je ne connais pas bien le circuit mais bon je me lance en course. Les gars en HPD se sentent pousser des ailes, du coup quand il te prenne un tour ils ne comprenne pas que tu en chie pour rester en piste ... 3 me refond l'arrièere en rien de temps, du coup je ne fini pas la course, DK avant la fin :(
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Peu etre a cause du bug en cours de résolution sur Motegi !!
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3334791.page
    OO5TQ7g.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Road Atlanta cette semaine si vous êtes encore chaud :P
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Hier que 4 inscrits sur la course de 23:45 :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.