[Fight Club Gordini] Cloturé

yamalenyamalen Gentleman Driver Messages: 4,997
mars 2016 modifié dans Fight Club
1429930455-632x79-ban-fc.gif

SAISON 10

1430162887-teaser-632.jpg



Fight Club Gordini


1430162907-presentation-632.jpg

Le Fight Club est un club dont les membres écrivent, saison après saison son histoire.
Une saison se compose de deux courses de +/- 25 minutes chaque jeudi soir à 21h00 pendant cinq semaines. On garde le même modèle de voiture durant toute la durée d'une saison. Les règles en vigueur au Fight Club ont pour but d'obtenir des courses très disputées (voir "Particularités").
Pour avoir la possibilité de participer à la compétition il suffit d'être inscrit sur ce forum.
Néanmoins la direction du Fight Club se réserve le droit d'inscription à la compétition.


1430162921-particularites-632.jpg

Ouverture du salon privé ou "club" (faire une DA à "Yamalen") vers 21 heures
1ère course de la soirée : EQC
Début de la séance de qualification à 21H15 (10 minutes)
Début de la course à 21H25 (+/- 25 minutes)
Après une petite pause, 2ème course de la soirée :
EC (Course +/- 25 minutes)
La grille de départ de la C2 est identique à l'ordre d'arrivée de la C1.

Aucune aide autorisée excepté :
ABS
Trajectoires

Pneus : Courses tendres
Evolution pneus/carburant : non
Interdiction de s'arrêter aux stands
Boost léger
Force d'aspiration réaliste
Dégât faible
Perte d'adhérence - mouillée/bord: faible


1430162934-le-programme-632.jpg

La voiture

Renault R8 Gordini '66 (premium)

1412581170-bouton100.png
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)

Limitations

Kit Nitro interdit
Pneus Courses tendres et réglages autorisés
480 PP
318 ch
900 kg


Les circuits

19/11
Willow Spring : Big Willow (3951m) 19T
Qualification : 10 minutes
Heure locale 12h00
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Humidité 0%
Progression temporelle 1x

26/11
Autumn Ring (2950m) 19T
Qualification : 10 minutes
Heure locale : 12h00
Météo C1 70%
Météo C2 0%
Variabilité météo fixe
Humidité 10%
Progression temporelle 1x

03/12
Circuit Paul-Ricard - Castellet (5421m) 11T.
Les circuits édités sont disponibles sur mon profil ingame en passant par:
"Communauté>Amis>Yamalen> dans le coin supérieur droit "Circuit partagé"
Qualification : 10 minutes
Heure locale 8h00
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Humidité 0%
Progression temporelle 1x

10/12
Tsukuba (2045m) 25T
Qualification : 10 minutes
Heure locale : 12h00
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Humidité 20%
Progression temporelle 1x

17/12
Deep Forest inversé (3601m) 19T
Qualification : 10 minutes

Il est possible d'ouvrir un salon via les évènements du Club (psn).


1430162947-inscriptions-632.jpg


Posez votre candidature pour participer à la saison "Fight Club Gordini" sur ce topic.

A l'attention des joueurs ayant participé à la saison "Supra" :
Le fait d'avoir participé à la saison précédente ne fait pas de vous automatiquement un candidat pour la nouvelle saison. Il faut aussi poser votre candidature.

05/11/2015
Ouverture des candidatures pour participer à la saison.

Il y a 14 places dans le salon.

18/11/2015
Clôture des candidatures

Possibilité de Wild Card s'il y a un ou plusieurs absents.

Exemple de demande de candidature :

ID SEN : Trucmuche
Périphérique : Pad

1412581170-bouton100.png
La liste des inscrits
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)


1430162962-classement-632.jpg

1412581170-bouton100.png
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)


1430251872-setup-632.jpg

1412581170-bouton100.png
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)


1430162975-regles-salon-632.jpg

Type de départ: Grille de départ - Vérification faux départ
Qualité course : très haute
Qualité du chat vocal : Standart
Pneus : CrT
Préparation : autorisée
1ère course : E Q C
Durée de la qualif : 10 minutes, seul en piste.
Ordre de départ : Le plus rapide en 1er.
2ème course : E C
Ordre de départ : Selon les résultats de la course précédente.
Boost: faible
Pénalités: Aucunes
Cycle de début de course: non
Délai avant fin de course: 180 secondes
Dégâts visibles: oui
Dommages mécaniques: faibles
Désactivé les collisions: non
Force d'aspiration: réaliste
Evolution pneus/carburants: non
Arrêt aux stands interdit
Perte d'adhérence - mouillée/bord: faible
Aucune aide autorisée excepté :
ABS
Trajectoire


1430162993-repartition-632.jpg

Le nombre de points attribués au 1er est égale au nombre de participants.
Le suivant obtient un point de moins et ainsi de suite jusqu'au dernier qui obtient donc un seul point. Les joueurs déconnectés en cours de partie n'obtiennent pas de point.


1430163025-reglement-632.jpg

Règles de conduite Online

Nous utilisons le règlement de Wayne disponible ICI.
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)

Dans le cadre de la prévention du risque de sur-accident :
Il n'est pas obligatoire d'attendre sa victime directement après un contact violent.
Vous devez l'attendre dans la ligne droite suivante si cela ne met pas en danger les autres concurrents. Bref, dès que vous avez l'occasion d'attendre votre victime sans risquer de créer un
accident, il faut le faire. N'oubliez pas la règle ultime :

Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'il vous fasse.


1430163036-banniere-fond-d-ecran-632.jpg

1442313926-1442277610-syracuse-nuit-4-632b.jpg

(Faire un clic droit pour ouvrir en HD dans un nouvel onglet)

1430163059-programme-s-plus-1-632.jpg

La voiture

BMW 2002 Turbo '73

1412581170-bouton100.png
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)

Limitations

Kit Nitro interdit
Pneus CrT
Réglages autorisés

500 PP
375 ch
1000 kg
Aileron arrière personnalisé obligatoire :
Armatures aileron type "F"
Aileron type "F"
Winglets type "J"
Taille aileron :
hauteur -14 / largeur -10
(il est possible de peindre l'aileron)

Aides autorisées
ABS
Trajectoire
Force de récupération de patinage


Les circuits

07/01
Silverstone Grand Prix (5891m) (course de 25 minutes) 11T
Qualification : 10 minutes
Heure locale 12h00
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Humidité 0%
Progression temporelle 1x

14/01
Spa-Francorchamps (7004m) 10T
Qualification : 10 minutes
Heure locale : 12h00
Météo 10%
Variabilité météo fixe
Humidité 0%
Progression temporelle 1x

21/01
Mount Panorama (6213m) 11T
Qualification : 10 minutes
Heure locale 12h00
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Humidité 0%
Progression temporelle 1x

28/01
Suzuka 2014 (5807m) 11T
Qualification : 10 minutes
Heure locale : 12h00
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Humidité 0%
Progression temporelle 1x

04/02
Grand Valley Speedway inversé (4944m) 13T
Qualification : 10 minutes

Il est possible d'ouvrir un salon via les évènements du Club (psn).


Le Setup

1412581170-bouton100.png
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)

«13

Réponses

  • f1_02f1_02
    Membre Messages: 252
    bonsoir
    f1-02
    t 500
    merci
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Yamalen
    T300

    Je crois que je vais la prendre en bleu. :D
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Salut
    GT6rs_speed
    G27

    lcrft5127cwk.png
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Ah enfin la R8 \:D/

    fab-6322
    T300

  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Salut,
    Biote88
    Joystic

    Moi aussi j'aime le bleu. :)>-
    f4cvduwkl2fu.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Chouette programme.
    ID SEN : GT6rs_Narmouche
    Voiture : Bleu Métal
    Jantes : Rouge
    Num : 5
    Périphérique : T300
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Fab83Fab83
    Membre Messages: 301
    Une jolie petite bleue ;)
    ID SEN : Fabiol_du_13
    Périphérique : DFGT
    11993022983_9c322d6c81_o.png
    Ma galerie photo Paul Ricard
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    id sen:jlrmax
    T300
    Couleur bleu parce qu'une Gord c'est bleu
  • alainfloalainflo
    Membre Messages: 37
    alainflo57
    jaune
    64
  • bonjour
    eskimodu33
    joystic
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    novembre 2015 modifié
    C'est noté Stéphane ! :-bd

    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447071825-1969-renault-8-gordini.jpg
    Encore quelques places disponibles
  • :)>- merci a toi YAMALEN
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Scud75

    X = gaz
    [] = frein
    L2= rétrograder
    R2=monter vitesse
    Joystick gauche = direction
    Pad basic sans vibration

    A jeudi B-)
    2n6p.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    C'est noté Laurent. :-bd
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bonjour Yam,
    Je ne viendrai pas en wildcard pour les 2 prochains jeudi car je serai sur le championnat iracing.
    J'ai réglé la R8 au cas où et je suis en 1:15:1xx sur willow.
    Ce sera pour une prochaine...
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Pour une fois qu'ils roulent, il serait dommage de louper cela. :D
    Tu étais dans le coup avec ton 1:15.1xx. :-bd

    A+ Stéphane. ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Oh la mauvaise langue %-(

    Pour l'instant on roule souvent ensemble entre le championnat et les 60 minutes il y a pratiquement 1 course par semaine, mais celà tombe le jeudi ! Tant pis !
    Pour info hier j'ai roulé une soirée avec biote : moralité une déconnection en moins de 20 minutes !!! :P mais bon je dis rien, je me suis quand même bien amusé !
  • bonjour yamalen ,je propose pour jeudi soir quant tout le monde sera la de dédier une minute de silence au personnes tomber samedi tuer lâchement par les terroristes
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    @Stf1900 : Je suis content d'apprendre que vous faites une course par semaine, il était temps.
    @stephaneO3O4 : OK.
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    novembre 2015 modifié
    stephaneO3O4 a écrit: »
    bonjour yamalen ,je propose pour jeudi soir quant tout le monde sera la de dédier une minute de silence au personnes tomber samedi tuer lâchement par les terroristes

    Tu as raison stephane,demain soir au No abs nous en ferons autant.


  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Inscription de Ryu_NK avec son T300.
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Il a mal aux doigts ? :D :D :D
    2n6p.png
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Non pas au doigts :D
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Oui yam me l'a dit hier ! Mais il a retiré son message pour le bien de la communauté. <:-P
    2n6p.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    C'est bien de faire de l'humour , c'est encore mieux d'être respectueux en piste.

    A ce soir.
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    A partir du moment ou tu est passé devant :D :-c
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    novembre 2015 modifié
    Oui donc en gros , tous ceux qui sont à ta hauteur , tu fais comme si ils n'existaient pas
    quitte à les mettre dehors sans aucun scrupule quand eux font l'effort de gérer ta précense , belle mentalité.
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Youhou yamalen.... On est jeudi ... Tu vas bien j'espère ;)
    2n6p.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    1447971699-qualif-willow.jpg

    1412581170-bouton100.png
    Mise à jour du classement provisoire posté.
    (Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
  • Fab83Fab83
    Membre Messages: 301
    Belle soirée :D
    Un premier salon ouvert par Laurent, puis tout le monde quitte petit à petit ... Je me dit encore un bug de connexion ? et je me rends compte que Yam n'est pas là. Je sort également, et encore une fois le temps de planter la console, rebooter et revenir, je vous retrouve sur le salon de Yam.
    C'est parti...

    Les Qualifs :
    7éme, pas mal avec un temps proche de mes compagnons devant. Je suis plutôt (pas le chien) content :D

    C1 :
    Un très bon départ, au premier virage je suis déjà remonter 4éme, fab, JC et Biote se loupent au départ. Je passe Alain et me voilà 3ème !! à la poursuite de JL. parfait contrôle du 1er long droit, je suis dans les roue de JL, il fait un petit écart et dans la courbe après le S je le passe !! Je suis en 2nd place ! je fais un petit raté à mon tour, JL me touche, mais pas de dégât...
    Je passe la ligne en 2nd position... Ryu à déjà pris une grosse avance... Biote me fais l'intérieur dans le premier grand droit, Puis JC remonte à ma hauteur, et là je le pousse à l'extérieur... dsl JC pas vu :-S , je pars également dans le décor, et repart 8éme...J'évite alain en travers en passe par l'extérieur tout en attaquant sur Bernard, on double tous les 2 Laurent et je passe Bernard au milieu du long gauche avant la ligne des stands,
    Je suis 4ème... Fab sort dans le premier virage, je passe propre... Biote en vue, mais fab est oppressant, il fini par me repasser...
    JC plus rapide me passe juste après la ligne, dans le premier gauche portière contre portière je l'emmène dans la poussière, je le voit dans mon retro, il ressort sans trop de fracat... mais sur long droit, je me mets à gauche et le laisse repasser... je tiens ma place...
    Sur la ligne, Thierry me passe, je suis alors 6ème... mais je le repasse au freinage en bout de ligne droite... devant JC, Biote et fab bataillent sec !!... Thierry me repasse... Je fais un petit écart et passe devant alain qui ne peu m'éviter, je sors je me prends le mur, Yam me percute et sort également, après le virage alain est sur le bas coté et attend, il repart en laissant passer Yam, il roule au ralenti, je le passe, tu n'y étais pour rien !!
    1 tour complet pour remonter sur le peloton...
    Laurent est dans le sable, je passe... puis je double Eskemo... puis olivier... et c'est au tour de Bernard et Thierry dans le dernier long droit... mais je sous-vire légèrement et m'appuis sur Thierry que je mets dehors, il entraine alors Bernard... dsl les gars :-S ... je me range et les attends, mal joué...
    Je suis 11ème... je sors et fais un jolie vol au-dessus de la piste, je prends mon temps pour revenir en piste... alain me repasse... 12éme (Laurent est encore plus loin derrière) ...
    4 tours pour revenir sur le troupeau... Thierry fais un petit écart aidé par Yam... j'en profite... je passe ensuite Yam dans le long droit...
    Je suis 10éme... Je passe alain puis Eskemo qui ont fais un petit passage par le bac à sable... Thierry au ralenti sur le coté, il ne doit pas être pour rien dans l'accrochage précédent... dans les roues de Bernard qui vient de se faire passer par Olivier... celui-ci le gêne... et j'en profite pour passer entre eux deux...
    5ème... JL alors 3ème fait une figure de style, biote et moi en profitons pour passer... juste derrière Laurent flirt un peu trop avec JL et le sort...
    17éme tour, je suis 4ème... au freinage JC laisse trainer son train arrière... Biote passe et je lui emboite le pas... Je suis 3ème... Laurent ne tarde pas à me dépasser...
    Au coude à coude avec Biote et Laurent nous entrons dans le 18ème tour... Ryu intouchable est très très loin devant...
    Nous entrons dans le dernier tour dans le même ordre... mais Thierry est dans mon coffre... il passe... JC derrière est loin... Je repasse à nouveau Thierry dans le S... mais il fini par me repasser dans le dernier virage, et malgré ma hargne, il reste devant...
    Je fini 5ème !! Belle course et belles batailles... ;)
    Merci à tous...

    C2 :
    Grille de départ aléatoire ?? Eh bien Yam, distrait ?
    Je pars 11ème... mais une confusion fait que tout le monde est désorienté, finalement la course continu... Après le S, Eskemo sort... dans le long droit, plus rapide je passe Bernard puis Yam, mais trop rapide je sors très large et perd mon avantage, je traverse à nouveau la piste, et enfin la reprend dans le bon sens...
    Je n'ai pas perdu plus de place, Ryu, Eskemo et Laurent étaient loin... Ryu me passe au freinage... je passe alors fab dans le virage suivant... alain sort après le S, il laisse sa place... dans le dernier virage, plus rapide que ryu (et oui, moi aussi ça m'a étonné !) je le passe, JL sort très large... je suis sur Laurent qui à du mal à maitriser la bête en fin de virage...
    Je suis 7ème... Laurent me passe au freinage de la ligne droite... dans le S fab me passe, je le repasse... Yam part à la faute, Bernard également... fab fini par passer... Laurent mord dans le sable, et se fait manger... fab sort large en fin du dernier virage...
    je suis 5ème... devant olivier joue des portière avec Thierry, mais perd... je passe... je suis sur Thierry... je passe juste avant la ligne droite.
    Je suis 3ème... à l'attaque sur Biote et JC... derrière s'a klaxonne !! Ryu, Laurent et Thierry sont très présent...
    Mais je garde ma place... et reste concentré sur mes prédécesseurs... Finalement Ryu et Laurent me passeront au moment même où JC sort de piste...
    4ème... Biote perdra sa première place et moi je me fais passé par Olivier et fab... que je pousserai le virage suivant :-S c'est très serré... je me met dans le sable et j'attend qu'il reparte... je suis dernier...
    2 tours complet...
    Je passerai Thierry et Bernard qui sortent du bac à sable...
    11ème... dans le S, je suis revenu sur le peloton... Je passe eskemo puis Yam qui est sorti... dans le dernier virage, je prends JL sur l'extérieur... mais trop aie aie aie, je sors très large... j'essai de revenir sans trop predre de temps en longeant la piste dans le sable, mais je vais trop loin et me retrouve dans les stands...
    2 tours complet...
    Je reviens enfin... JL est dehors, je passe... puis passe Eskemo dans le S... en fin du dernier virage, Olivier est sorti large, il en est de même pour fab et Thierry...
    Je suis 8ème... Ryu et alain passe le premier virage portière contre portière, alain met une roue dehors et perd le contrôle, je passe... (alain quitte alors le salon, ragequit ?) Bernard fais une large sortie après le S, je passe...
    6ème, je passe la ligne cote à cote avec Yam... il garde l'avantage au freinage... je passe Biote (nos retro ont dus se toucher) à l'amorce du dernier virage alors qu'il revient en piste après une belle sortie... en sortie de virage je m'appui sur Yam pour le passer, mais il perd le contrôle et part en taq (ma faute ?, je ne le crois pas, mais je n'arrive pas à le voir ??)
    je suis 4ème... Biote me taquine, il passe, je repasse... et finalement passera...
    Avant dernier tour, 5ème... Bernard est à l'attaque, mais je tiens mes positions...
    Dernier tour... Bernard me colle toujours au cul... A la fin du S, Biote et Laurent partent à la faute, je passe... Je remonte sur JC dans le dernier virage, je le pousse même léger, pas d'incident, je reste derrière...
    C'est l'arrivée, 3ème !! YES
    Quelles courses !!! :D :D
    Merci et bravo à tous !

    Une voiture avec un contrôle et une tenue de route impeccable. Très bon combo Yam ;)
    11993022983_9c322d6c81_o.png
    Ma galerie photo Paul Ricard
Cette discussion a été fermée.