Pilotes et Potes 2016

mcblymcbly Gentleman Driver Messages: 13,238
novembre 2015 modifié dans Les archives GTrs
Bonjour messieurs,

Dans une petite quinzaine de jours, une rencontre Karting ou les GTrs ont déjà participé va se dérouler sur le circuit de Karting de SALBRIS.. Nous aimerions savoir si des pilotes seraient intéressés pour y participer.. Il est vrai qu'on s'y prend un peu tard mais j'ai été informé très récemment de cette petite recontre...

Pour plus de détails, c'est ici :

http://www.gppilotesetpotes.com/presentation.html

L'association vous informe qu'elle participera financièrement à une hauteur raisonnable pour que cette journée se déroule dans la plus belle ambiance..

Bonne journée à tous..
cB38B5r.jpg

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    J'ai vraiment de super souvenirs de la première édition ;) je vais voir mes disponibilités avec le taf et si possible je viendrais
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Aie ! Je sais pas si je serai là. J'aurai surement une réponse d'ici mardi car j'ai le choix entre 2 taffs.
    Sinon je serai intéresser d'y participer. J'ai beaucoup rouler cette année sur le circuit nord de Salbris.

    Ce serai cool de se revoir et de voir d'autres GTrs
    :-bd
    CB1gTDM.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    De toute façon ça se fera si on a au moins 6 à 8 pilotes vu le prix du kart qui est de 1080 € quand même. (8 pilotes seraient bien ça ferais 100 € par tête et le reste c'est l'asso qui prendrait en charge)...
    cB38B5r.jpg
  • totochetotoche
    Membre d'honneur Messages: 497
    J'ai un écran noir quand je veux aller sur le site .
    Même en passant par internet . :-?
    bizarre bizarre .

    Olivier(...pas aidé...)
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Ca fonctionne bien chez moi...

    David (...et Jonathan...)
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    As tu bien flash player sur ton PC qui est activé?
    4dk3.jpg

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Comprends rien au site web. C'est où et c'est quand ?
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est le week-end du 21 novembre et c'est à Salbris dans la région centre (loir et cher)..
    cB38B5r.jpg
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Sebazard a écrit: »
    As tu bien flash player sur ton PC qui est activé?

    Attends Seb, tu demandes ça à Totoche ? Le seul Flash qu'il connait, c'est Gordon... :)) :D
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Bon, j'ai toujours pas de réponse si je participe ou non.

    Il y a des motivés pour les 6H ? C'est toujours sympas comme rencontre ;).
    Le tracé est sympas rapide etc..

    Et puis comme aux éditions précédentes, un petit resto le soir :)
    CB1gTDM.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    A une semaine de la rencontre, j'ai bien l'impression que c'est mort. Bon on s'y est pris un peu tard il est vrai. Peut être voir ça pour l'année prochaine si cela ne se fait pas cette année..
    cB38B5r.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    oui j'ai bien peur :( sinon il faudrait faire comme pour les 24h du Mans, ouvrir un topic au moins 6 mois à l'avance
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oui, il n'y a pas de date limite d'inscription donc.... Mais je vois mal inscrire une équipe GTrs avec deux potentiel pilote... Ca va faire vraiment cher sinon... ;)
    cB38B5r.jpg
  • Arthman78Arthman78
    Membre Messages: 20
    Pourquoi pas, peut être intéressé pour l'année pro les copains, c'est vrai que pour une 6h c'est cher, c'est presque le prix d'une 12h... ;/
  • petisebpetiseb
    Membre Messages: 144
    Oui c'est vrai que c'est un peu cher, surtout avec l'organisation assez moyenne. Quand tu restes bloqué dans le bac à sable pendant 3 ou 4 minutes sans que personnes ne te voit, ça craint quand même.

    Mais bon, le principal étant de passer un bon moment avec les copains, moi j'ai quand même de bons souvenirs, surtout la première année avec Jordan tresson.

    J'étais au courant de la date et voulait passer voir papajc cette annee, mais je n'étais pas dispo.

    Pour l'an prochain, c'est encore bien loin...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.