Vend Carte Graphique

Salut les copains,

Pour passer à plus puissant je vends ma carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr OC, 2 Go , acheté en mai 2015 et garantie deux ans à partir de cette date.

Si vous voulez une description je vous mets un lien http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10077091.html

Avec je fais tourner des jeux comme The Witcher 3 avec de jolies textures ainsi que tout nos bons jeux de caisses du moment.

Elle dispose de trois modes OC, gaming et silent mais elle a toujours tourné sur le mode gaming donc elle n'a jamais entièrement forcé.

Apparemment c'est un des meilleurs rapport qualité/prix du moment et en plus je baisse ce prix vu que c'est de l'occasion.

Je la vends donc 90€ frais de port inclus et en exclusivité sur GTrs.com.

Réponses

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je vais faire des calculs avec le taux de change et les frais de ports pour le Québec mais si tu ne trouves pas preneur je serai peut-être intéressé, ça me changerait de ma GTS 450 ;)

    Je vais comparer avec l'équivalent en CAD
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    c'est une bonne affaire à 90€ :-bd
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    décembre 2015 modifié
    ;-) oui je pense que c'est une affaire, d'ailleurs c'est pour ça que je la mets ici à ce prix la. Berny je pense que le taux de change n'est plus très grand entre le dollar et l'euro mais si tu veux je te la fait à 90 dollars mais tu prends en charge les frais de port ( que je n'ai pas calculé ).

    edit : Ouch ! Apparemment le tarif serait de 45€ pour un colis d'1.2kg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    décembre 2015 modifié
    Comme je disais si tu trouves à vendre près de chez toi il n'y a pas de problème, je vais regarder par ici pour l'équivalent du prix (90 + 66)

    Mais avant de décider de l'annoncer ailleurs tu me le dit entre temps je vérifie en début de semaine pour comparaison ;)

    Edit : Après m'être informé à une connaissance, c'est une excellente affaire s'il n'y avait pas un océan qui nous séparait :-q avec le coût de la carte et les frais de port en janvier je vais trouver une GTX série 9XX pour environ 200 CAD

    Donc je dit me**e à l'Atlantique

    Bonne chance pour la vente tu devrais trouver vite preneur.
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Oui je pense qu'à ce tarif tu trouveras bien mieux en prenant du neuf et plus performant. Je vais mette l'annonce sur le bon coin ;-)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Au fait, vendu ou pas?
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    :(( :(( :((

    Non je n'ai pas trouvé mon bonheur donc je ne l'ai pas encore vendu. En plus je viens de déménager donc cela n'est plus ma priorité.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.