[MCUP] MESSAGE IMPORTANT

NarmoucheNarmouche Membre C.A. Messages: 3,954
Salut les pilotes,

La Mégane Cup évolue en fonction des MAJ de GT6. Pour les prochaines manches, nous allons utiliser la communauté pour les entrainements et les courses. J'ai crée un club nommé"Le Miseroulet". A l'intérieur du club, j'ai crée 4 évènements pour les entrainements et 3 évènements pour chaque classe.

Quels sont les avantages?:
Plus d'intrusions intempestives de pilotes non concernés.
Plus besoin que le propriétaire du club soit présent pour entrer sur les différents salons. Le premier pilote qui voudra aller sur un évènement, devra créer le salon correspondant avec seulement un nom à rentrer. Les autres pilotes pourront entrer directement.
Le paramétrage de chaque évènement sera déjà réalisé.

Que trouverez vous dans le club?:
1 évènement entrainement libre qui sera dédié aux règlages, recherche de trajectoire, etc... Pas de possibilité de faire des courses
1 évènement entrainement avec qualifications et course de X tours environ le quart d'une course normale.
1 évènement entrainement avec qualifications et course de X tours environ la moitié d'une course normale.
1 évènement entrainement avec qualifications et course de X tours pour une course normale.
1 évènement course Experts
1 évènement course Médiums
1 évènement course Rookies
----Tous ces évènements seront réactualisés le jour de la parution sur le forum du circuit prévu pour chaque manche à venir.

Procédure à suivre pour faire partie du club "Le Miseroulet"
1) Pour les pilotes qui ne font encore pas partie de mes amis sur GT6, vous recevrez une demande d'ami envoyée par GT6rs_Miseroulet. Vous devrez impérativement l'accepter. C'est la condition principale pour pouvoir avoir la prétention de faire partie du club.
2) Je vous enverrai alors une demande pour être membre du club "Le Miseroulet". Vous la trouverez en allant dans "Ma Maison" et en cliquant sur "Messages" dans la liste de gauche. Cliquez alors sur la flèche en haut à droite à côté de la date et de l'heure.
3) Dans l'écran suivant, il est écrit "Vous avez été invité à un club privé". Cliquez à nouveau sur la flèche en haut à droite et dans l'écran suivant faites OK.
Vous êtes maintenant membre du club.
4) Pour avoir accès aux évènements du club, lors d'une nouvelle connexion, vous devrez aller dans "Communauté", cliquez sur "Clubs" dans la colonne de gauche pour voir le club, puis cliquez à nouveau sur la flèche en haut à droite et dans l'écran suivant cliquez sur "Evènements de club".


Tout le staff espère que ça fonctionnera sans problème, car on va essuyer les plâtres. Si il y avait le moindre souci on fera machine arrière
5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.