[iRacing] Road To the 24H

VdKVdK Membre Messages: 39
janvier 2016 modifié dans Evènements extérieurs
Salut les gars.

Je reviens vers vous pour vous proposer un événement que j'organise mardi soir.
Il s'agit d'une course de 2h afin de se préparer pour les prochaines 24h du nurburgring qui auront lieu les 4 et 5 juin prochain sur iracing.

Ce n'est pas une course Team, mais bel et bien solo. La volonté étant de s’entraîner à faire des stints de plus d'une heure, et de rouler avec la fatigue se faisant plus forte tour après tour.

Plus d'info sur le forum iracing -> http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3379771.page#9500540

En espérant vous y voir nombreux :)>-

à bientot.
signat10.jpg

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    janvier 2016 modifié
    Je serais là ;) merci pour l organisation :-bd
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Merci pour l'invitation Vdk. On sera sûrement en preparation des 24h de Daytona pour une partie d'entre nous. ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Dommage on a une soirée sur Project cars, sinon je serais venu avec plaisir.
    7aK33Ef.jpg
  • VdKVdK
    Membre Messages: 39
    Cool Sam. Oui c'est vrai qu'en ce moment le planning sur iracing est assez chargé avec les 24h de Daytona, Pas mal de nos membres sont également en plein entrainement, apres c'est l'occasion de faire une petite soirée off. Dommage max. Si la soirée se déroule bien, j'en organiserai sans doute d'autres par la suite.
    signat10.jpg
  • VdKVdK
    Membre Messages: 39
    Salut les GTRS. Mardi 1er mars j'organise la seconde edition des Road to the 24. Toujours sur le Nurbrugring, toujours 2h de course, toujours en GT3.

    Plus d'info sur le forum d'iracing -> http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3456580.page

    En esperant que ca vous interessera ;)
    signat10.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Mardi on a l'ESRA, c'est pas encore pour cette fois... dommage. Merci VdK
    7aK33Ef.jpg
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Je vais voir pour venir :wink:
  • VdKVdK
    Membre Messages: 39
    février 2016 modifié
    Dommage Max. Pour la prochaine édition, quel jour serait plus intéressant pour votre team ?

    Cool millenium :) Pour le moment on est 14 pilotes d'inscrits. Mais ça augmente chaque jour. J’espère réunir une trentaines de participant le jour J.
    signat10.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    C'est vrai qu'en ce moment le calendrier est bien chargé, mardi ESRA, jeudi OP3N (avec practice les lundi), 2nd mercredi de chaque mois les 60 MIN, ...... je crois que le moins fréquenté est le vendredi ;)
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Quel est le niveau minimum requis?
  • VdKVdK
    Membre Messages: 39
    pas de minimum. juste rouler a son niveau, et essayer autant que possible de ne pas ruiner la course des autres. Ca reste un entrainement pour les 24h donc pas de pression ;)
    signat10.jpg
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    mars 2016 modifié
    Je viens de faire ma demande pour rouler ce soir :wink: j'espère que ce n'est pas trop tard.

    edit : Wouah 2h sur le nurb ça vaut le détour ! J'étais dans le coup pour aller la victoire ou la seconde place mais je me sors comme un c** . Une erreur et c'est fini. Bon je me console avec des temps ultra réguliers donc c'est prometteur :wink:

  • VdKVdK
    Membre Messages: 39
    avril 2016 modifié
    Salut les GTRS. le Road to the 24h est de retour vendredi 29 avril, ce coup ci en version multi classe, du fait du changement de format réalisé par l'équipe d'iracing. Donc au menu vous aurez le droit à l'audi R8, la Ruf c-spec, la Kia optima et la nouvelle Mx-5 cup

    De plus j'organise une session de practice mardi a partir de 19h00, heure française.

    Plus d'info ici:
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3478834.page

    A bientot sur la piste ;)
    signat10.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    avril 2016 modifié
    je me suis inscrit, 2h de course c'est top
    les même voitures que pour le road warrior c'est top
    et puis je bosse pas ni pour le practice, ni pour la course et ça ben c'est tip top =)

    ah ben en fait je bosse jusque 23 h vendredi 29 :/ , je ferai le practice si possible sans prendre la place de quelqu'un qui veux faire la course bien sûr
    3kQwNV8.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je me suis inscrit aussi.
    7aK33Ef.jpg
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Moi aussi :+1: apparemment il va y avoir du monde c'est cool !
  • VdKVdK
    Membre Messages: 39
    Salut les gars. Merci de vous joindre à nous. Ca va faire plaisir de rouler avec vous.

    popolinho, pas de soucis, sauf si on est 60 (ce dont je doute quand meme), dans ce cas les slot seront reservé pour les participants, mais sinon tu es le bienvenu.

    A l'heure où j'écris on est deja 31, une grosse majorité de GT3, mais il y a quand meme du monde dans les autres catégories. La moins représentée est la MX5, avec 5 concurrents pour le moment.

    Ca promet une belle course :)
    signat10.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    ça va être un bon entrainement. Merci pour ce host.
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Invitation de dernière minute à un apéro, je pense pas pouvoir faire la course... :/
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Sacré pochetron va!
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bon ben j'ai tenu 1h15 et je me suis viandé.
    C'est pas gagné pour les 24h...
    7aK33Ef.jpg
  • VdKVdK
    Membre Messages: 39
    Il y a eut beaucoup de casse. Et je ne fait pas exception lol Je vais programmer une autre session dans deux semaines, je pense que ça ne fera pas de mal ^^

    En tout cas c'était un super moment, et avoir une grille remplie à ce point, c'est vraiment impressionnant.
    signat10.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'est vrai que vous avez beaucoup de monde. C'était très sympa !
    C'est fou sur ce circuit avec 50 voitures on est quand même tout seul la plupart du temps.
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.