Ecran reste fige blanc

Enzoak10Enzoak10 Membre Messages: 240
février 2016 modifié dans Logiciels et utilitaires
Mon 3eme ecran reste tout blanc meme sans hdmi je suppose qu' il est foutu?C"est vraiment materiel.
Vais surement le poser chez un reparateur .
Je crois suis pas pret de revenir car jai essayer de repasser sur 1 ecran .Et bien ca pique les yeux .Je peux pas
Miracle il a remarche au bout de 3 h
Allez comprendre.
Edit pour la 3eme fois : Ah j ai trop vite chanter sur le miracle lol

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Ce n'est pas le câble? Si il est garantie fait le remplacer
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    février 2016 modifié
    non ce n est pas le cable car si je le branche juste avec l"alimentation mais pas l' hdmi ecran reste blanc .Hier jai reussi une fois a le faire marcher mais pas plus .Il maura dure 3 ans l ecran 27' philips super !La j essaye de l 'ouvrir pour voir si ya pas un condensateur ou une nappe de defectueuse
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    c'est quand même abusé 3 ans ce n'est pas énorme
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    oui c clair la il remarche et quand je passe sur le jeu (changement de resolution il me le refait)
    Je l'eteins puis le rallume plusieurs fois et il repart pour l'instant
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ah la la... Panne technique de mon co-équipier à l'ESRA et nos sponsors ne bougent pas le petit doigt !

    3 ans c'est vraiment short. Je pense que tu es tombé sur un mauvais lot. Du coup tu penses l’amener chez un réparateur ?
    Tu as fait une recherche sur internet avec la ref et le mot problème dans google ? Des fois c'est des problèmes récurrents et la solution est dans un forum.

    Bon courage.
    7aK33Ef.jpg
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    Ecoute jai commence a le demonter puis je me suis dit c loin d 'etre ton domaine du coup jai abandonne .
    Je le retest et il marche .DE tps en tps avec les lancements de jeux et de resolutions il redevient blanc.Je lallume et eteint plusieurs fois et miracle ca revient .Mais je pense c est qu'une histoire de temps.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.