Tesla Model 3

GuiguillaumeGuiguillaume Membre Messages: 6
avril 2016 modifié dans Auto Moto
Elon Musk a dévoilé aujourd'hui la nouvelle création de Tesla: La Tesla Model 3

a16570fa98426164906fb96b28c99.jpg

-Autonomie de 215 miles, soit 346 kilomètres
-0 à 100 km/h en moins de 6 secondes
-Entrée de gamme, au prix confirmé de 35.000 dollars (environ 30.800 euros)

Si vous voulez plus d'info sur la voiture: http://auto.bfmtv.com/actualite/decouvrez-en-quoi-la-telsa-model-3-n-est-pas-une-voiture-comme-les-autres-963514.html?bb5-redirect=false

Quoiqu'il en soit moi je dit que c'est fort ce que fait Tesla, je tire mon chapeau....
Tesla, la marque du futur ?

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui faudrait juste qu'ils arrive à gagner de l'argent parce que j'ai entendu dire que c'était pas tout à fait pérenne cette histoire. En tout cas c'est vrai que c'est bien ce qu'ils font, ça fait bouger les conscience. Avec ce modèle familiale ils auront plus de concurrence que sur les sports car.
    7aK33Ef.jpg
  • GuiguillaumeGuiguillaume
    Membre Messages: 6
    Oui, déjà quand je vois sur quoi Elon Musk investi.. Sa nouvelle usine au nevada (5 milliards), les superchargeurs qui seront doublés d'ici fin 2017, la Model 3 pas chère du tout avec une marge pas très élevée (je pense)

    Je suis pas fan des voitures électriques mais Tesla c'est une autre dimension. On me demande de choisir entre une Model 3 et une Megane, je part sur la Model 3 ^^ Espérons une bonne continuité de la marque
  • clem62810clem62810
    Membre Messages: 219
    mouais , comme dis max il ne gagne pas d'argent ; moi ce qui me met un doute ce sont les batteries et les supercharger, on a pas de retour concernant la durée de vie d'une batterie que l'on recharge en 1h. Une batterie que l'on recharge en 1h , chauffe beaucoup et les matériaux qu'ils utilisent ne sont pas encore conçu à 100% pour. Moi je ne suis pas satisfait de leur système de recharge
    10481330356_ed053c50cf_o.jpg
    730 kg de plaisir
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Une autre voiture qui va rouler essentiellement au charbon et au nucléaire.

    Tant que les énergies vertes ne seront pas majoritaires, le véhicule électrique n'est que de la poudre aux yeux.
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Mais tu ne rejette que très peu de CO2 avec une centrale nucléaire.
    Pour les déchets par contre c'est une autre histoire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.