Nouveau volant thrustmaster ?

biboun83biboun83 Membre Messages: 24
Salut à tous quelques un aurait des news sur ce nouveau volant ?

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
  • biboun83biboun83
    Membre Messages: 24
    Une idée de sortie j ai cherché un peu partout et rien trouvé ...
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Une micro piste @Strat ?
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Le gros logo qu'il y a au centre du volant pourrait être une bonne piste , non ? :p
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Dis-moi pas que ce sera pas compatible PC ? :s
    7aK33Ef.jpg
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Ben oui, il sera compatible PC comme les autres ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    ouf =) Il semble assez intéressant. En tout cas le fait d'être en prise direct en fait un acteur unique sur le marché moyenne gamme. à voir s'il restera sur ce marché...
    Il va donc falloir attendre la fin d'année si j'ai bien compris.
    7aK33Ef.jpg
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Une petite vidéo. Ca manquait sur le topic ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    C'est une roue de quelle diamètre ?
  • biboun83biboun83
    Membre Messages: 24
    Va falloir attendre la sortie du jeu novembre c est horrible j comptais me prendre mon premier volant dans quelques jours (des que je trouve la bonne occas) et celui ci me faisait de l oeil ...mais 6 mois j tiendrai pas
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Un petit G27 d'occasion se trouve dans les 150€ histoire de patienter, tu le revendra sûrement au même prix dans quelques mois.
    j'ai vendu un G27 sous garantie pour 100 ou 150 balles (me souviens même plus) à un membre du fofo, tu devrais trouver facilement je pense.
    De toute les manières ton premier volant te changera la vie comparé au pad ;)
  • biboun83biboun83
    Membre Messages: 24
    juin 2016 modifié
    Mon choix est déjà arrêté depuis un bon moment mais l arrivee de mon bébé a reculé mon caprice d un an ,je recherche un t300rs avec t3pa pro et th8a d occas...
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    C'est un peu comme DACIA, tu ne revends pas ton THRUMASTER, tu le garde au cas ou ton FANATEC te lâche :lol:
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Si il est possible d'utiliser les volants f1 avec (ce qui je pense le sera) je pense me le prendre, enfin à voir le tarif
  • biboun83biboun83
    Membre Messages: 24
    juin 2016 modifié
    T inquiétes esd j desespere pas encore , y a bien un gars qui a mon futur matos et qui va le vendre pour mieux ... ;)
    Sam ça serait pas top que tous les add on de la marque ne soient pas compatibles avec le nouveau bloc..
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui mais moi je veus pas de ce gros logo GT. Il est immense ! Faudra qu'on fasse un sticker GTrs à remettre par-dessus =)
    7aK33Ef.jpg
  • biboun83biboun83
    Membre Messages: 24
    Bon tant pis pour celui ci j ai commandé mon t300rs manquera plus que le t3pa et le th8a. ..
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Max_la_Barack a écrit: »
    Oui mais moi je veus pas de ce gros logo GT. Il est immense ! Faudra qu'on fasse un sticker GTrs à remettre par-dessus =)

    Ou alors changer de volant, car la base à de la gueule, mais le volant (la roue) fait jouet je trouve
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    @Biboun, tu comptes jouer sur pc ou console?
  • biboun83biboun83
    Membre Messages: 24
    Pour l instant gt6 ps3 et d ici quelques semaines ps4 (mon fils veut changer ..)et pour pc vers la fin d année le tps que je refasse une beauté à ma tour ...
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    @sam_the_driver je connais quelqu'un qui a un t3pa qui dort...
    7aK33Ef.jpg
  • biboun83biboun83
    Membre Messages: 24
    Pour l instant je porte mes recherches sur le pro mais si je change d avis je te contacte merci bcp..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.