Permis A2, première moto

axstarizaxstariz Membre Messages: 21
Bonjour !

Ayant obtenu mon permis A2 la semaine dernière la question de la première moto se pose, n'ayant pas envie de me ruiner (études oblige) j'ai un budget de maximum 2500€.

Je suis donc tombé sur une XT 600 qui m'a l'air très propre et avec peu de km, j'aimerais avoir quelques avis car j'ai un peu peur de me faire avoir, si vous connaissez un peu ce modèle, si il est réputé pour sa fiabilité (je m'y connais assez peu...), j'ai réussi à négocier à 2300€ je sais pas si elle les vaut.

https://www.leboncoin.fr/motos/983390372.htm?ca=11_s

Merci d'avance les GTrs :)
75136475.jpg


Réponses

  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Hello!

    L'annonce n'est plus dispo. C'est un modèle de quelle année ?

    Ensuite, il faut voir ce que tu veux faire... de la route, de la ville ? attaquer ou te balader ? petits trajets, longs trajets ?
  • axstarizaxstariz
    Membre Messages: 21
    J'ai été la chercher hier soir sur Paris (j'habite en Normandie) et je suis pas trop déçu pour l'instant, j'habite en campagne se sera surtout pour de la balade et moyen de transport par beau temps, ça envoie déjà bien pour commencer j'espère pas avoir de soucis ^^ pour mes trajets les plus longs dépasseront pas 50km et encore très rarement avec un peu d'autoroute
    75136475.jpg


  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Bon alors si tu es content, bravo pour ton achat ! :+1: c'est le principal !

    Prends bien soin de ta moto.. et surtout de toi, la moto c'est super dangereux. Mais quel pied !!! :love:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.