[iRacing] Gagner un Stage de Pilotage au Mans et des baptêmes en passager.

irymirym Membre Messages: 9
juillet 2016 modifié dans Evènements extérieurs
Salut tout le monde, je viens poster les Infos de la course et lancer officiellement les Inscriptions pour gagner un Stage de pilotage d'une journée complète au Porsche Experience Center qui comprend : Acceuil , petit déjeuner, repas le midi et le plus important 100 km au volant de voitures d'exceptions et aux côtés d'instructeurs professionnels et issus de la compétition, lors d'exercices destinés à prendre en main la voiture puis lors de session de roulage sur le circuit maison blanche.

La course aura lieu le samedi 27 Août à 21h, si il 'y a plus de participants que prévu, une ou plusieurs courses qualificatives seront organisées selon le même format que la course principale.

- Circuit de Spa-Francorchamps (Grand prix Pits)
- Ruf RT12R Track / fixed set-up
- Début de soirée/ Full course Yellow
- Practice : 30 min
- Qualifications : 3 tours/15 minutes
- Course : 75 min
- Départ lancé 62 voitures maximum
- Météo Dynamique
- Limite d'incident imposée par Iracing (17x)
- Pas de fast repair

- Prix de l'inscription : 10 €
- Lot : Stage Précision au Porsche Experience Center du Mans : http://drivingschool.porsche-experience-center.fr/stage-de-pilotage/
- Lot pour la plus belle remontée et Lot plus proche du temps Jackpot (à définir): 1 place d'accompagnant avec possibilité de monter en passager sur certains exercices, plus petit déjeuner et repas du midi et baptême en passager aux côtés d'un instructeur en fin de journée.
- PAS DE CHEQUE DE CAUTION nécéssaire.
- Stream de la course prévu

Pas de réglement particulier hormis celui d'Iracing, et le respect de ses adversaires.

Lors de l'inscription j'aurais besoin :
- Nom/prénom
- Nationalité
- Numéro de voiture (si nécessaire)
Et que vous remplissiez un petit questionnaire de 4 questions, histoire que j'ai quelques statistiques sur l'événement : http://www.askabox.fr/repondre.php?s=100700&d=SP3GEF4Xouee

Inscriptions par mail : k.meusnier.stg@gmail.com

Je ne prendrais pas de paiement pour l'instant en attendant de voir le nombre d'inscris.

Merci à tous et j’espère vous voir nombreux sur le circuit de Spa-Francorchamps et très bientôt pour une belle journée au Porsche Experience Center.

Modo: replacer dans le bon endroit.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.