Photos et vidéos du web

1414244464775

Réponses

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    septembre 2017 modifié
    Celle de Dumas avait l'air d'envoyer du steak aussi mai trop large pour ce type de route non ?
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    septembre 2017 modifié
    je ne critique pas la caisse ni le pilote, j'admire sincèrement les 2 ;)

    je suis étonné, tu dois être dans le vrai, les pneux commence à être dans leur plage d'utilisation quand la montée est fini (ou alors il fallait des couvertures chauffantes pour une exhibition :s )
    le départ arréter on le voit bien à la peine sur la vidéo (record bugatti chiron récement, 0-400-0 en 42 Sec ça pique)

    mais 875ch pour autant de kilo, je m'atendais à un gouffre avec le reste, d'autant plus avec loeb au volant (et qu'il ne se traîne pas sur les vidéo ) et je plussoie, rien que sur les vidéo c'est impressionant =)

    par contre un moment on les voient mettre les pneux pluies, à voir
    mais pour dumas, la c'est l'inverse, je le trouve franchement lent, voiture certainement trop large, et qu'il ne souhaite pas abimer

    du coup j'ai re-regardé la montée à pike peaks, à une époque où tout le monde se casse la tête comme en F1 ou avec les lmp1 avec l'hybride, 36 motorisations différentes, là ça fait retour à la base, l'homme et la machine, 1 accélérateur, 1 frein, 6 vitesse et on y va <3

    çe qui est bien c'est que ça fait une pub pour la montagne, les passages des norma à la limite c'est quelque chose =)
    et ça montre un championnat relevé malgré le nombre de pilote ...
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Oui ça passe très près des rails :#
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Du lourd à Spa ce weekend.

  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    ca fait du bien de revoir ces Groupes B merci les gars pour ces vidéo
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Pikes Peak !

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Jolie!
    En fait, le plus dur dans ce qu'il fait, c'est de retrouver la route dans la fumée =)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    oui c'est clair
    vraiment terrible cette voiture, un peu déçu par la mise en scène, en fait il n'y avais pas grand chose à faire d'autre que la monté donc ...

    sympa le petit clin d'oeil à vatanen à 4:00, je pense que c'est voulu =)

    trop fort le logo hoonigan media machine à la toute fin de la vidéo ;)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    'tain y a moyen de passer des heures devant ses videos... ;)
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Je suis aussi client. :+1:
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    septembre 2017 modifié
    j'avais franchement bien aimer la F40 sauf la manière avec il roule dans le traffic :/

    C'est affolant, en plus ce n'est pas la première sortie comme il explique au début. mais quel tête de burne dessine l'essuie glace qui s'arrête au millieu :s
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pour la p'tite histoire, je suis tombé sur Rocky IV hier soir... B) ... et je n'ai pas reconnu la Lambo. C'etait la Lambo Jalpa.
    En toute honnêteté, je ne la connaissais pas :# Après plusieurs videos de Jalpa de particulier, je suis tombé sur la sienne:


    Faut reconnaitre, qu'il a son style... et c'est plutôt amusant à regarder. Par contre, j'ai vu sa destuction d'Allroad avec sa Jeep.... Bah je fais partie des gens qui se disent que c'est pas non plus très malin...
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    septembre 2017 modifié
    Je ne connaissais pas non plus mais avec une production de 420 exemplaires en 7 ans c'est normal, non ? :p

    J'avais déjà vu la vidéo avec l 'Allroad. Cela ne me choque pas mais la vidéo est mauvaise, c'est trop lent. C'est quand même intéressant de savoir pourquoi cela ne vaut plus grand chose sur le marché de l'occasion.

    Finalement ce qui me plait sur cette chaine, c'est de voir l'intérieur des caisses.

    Pour le reste, tester une supercar à Philadelphia c'est débile. Et c'est à peine mieux sur l'autoroute : 113 km/h maxi en Pennsylvanie... Enfin, cela a un mérite : pour ceux qui ont loupés ce "détail", on comprend que ce n'est pas des citadines.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    septembre 2017 modifié
    C'est pas un pilote, puis c'est plutôt décalé je pense.

    j'ai regardé la tesla model x, étonnant les portes =)
    puis j'ai eu une proposition youtube avec des crash de model s, y'en a à la pelle, et pas que petit carton, comme quoi même péter de tune un boulet reste un boulet.

    comment passer la marche arrière sur une LFA, mais ou est ce qu'ils vont chercher des trucs pareil??

    3kQwNV8.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    septembre 2017 modifié
    Sur certaines Tesla model S en mode "ludicrous" ( = mode sport ) tu as 600 ch au démarrage avec un couple de malade. Il y a de quoi surprendre l'utilisateur.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    la moitié des cartons, elles sont en train de mannoeuvrer puis elles partent comme une fusée dans un mur ou d'autre voiture en stationnement, vu les capacité en départ arrêter, aucune réaction avant le contact

    sinon c'est du changement de files devant ta tronche, brûlage de feu rouge, et 2 grosses sorties avec une survitesse (dont un après être passer un talut elle atterri sur une mercedes puis defonce le garage, vive la tronche de l'assureur :p )
    3kQwNV8.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Et en plus c'est sensé faire voiture semi-autonome. :skull:
  • BracameBracame
    Membre Messages: 60
    Nouveau record au Mount Panorama :)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    y'en a beaucoup qui sont allergiques à la pluie ou quoi ?j'ai toujours l'impression que la moitié des partants sont des bras cassé en gt3 :/

    peut-être pneux slick pour lui ou pour les autres...
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833


  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    y'a rien à faire, ça reste le monstre sacré malgré les années =)
    je me rappel d'une vidéo que j'ai du chercher un peu du coup, stig blomqvist qui reprend le volant sympatiquement dans le col de turini
    ça glisse "un peu", il accélère le rythme puis à partir d'un moment, lui non plus n'a pris une ride (alors qu'on passeraient doucement en serrant les fesses, lui est le pied dedans en crabe <3 )

    quel son quand même (par contre, je remarque qu'on s'habitue vite à la qualité d'image, parce que cela ne n'avait pas choqué à l'époque :# )
    3kQwNV8.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    yamalen a écrit: »

    Si je fais monter yan dans mon discovery sport il va un peu déchanter sur la finition "british" ... Mais avec des voitures à plus de 100 boules il peu apprécier le touché.

    Hormis cela, c'est bien de voir que la passion peut rester là malgré les handicaps et en plus ses remarques sur l'évolution de la technologie peut nous faire réfléchir... Et c'est peut-être même vraissemblable qu'il voit des choses sur lesquelles on passe totalement à côté ;)

    Belle rencontre :+1:
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    octobre 2017 modifié
    Il parle de ce qu'on lui propose. Peu importe la voiture, c'est son analyse au touché qui est intéressante.

    On devrait éviter de mettre un écran tactile quand c'est possible.
    Par définition, un écran, il faut le regarder.
    Un bouton tu le trouves par habitude sans devoir quitter la route des yeux.
    Il n'y a pas si longtemps, chez Porsche, c'était un bouton par fonction.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Super vidéo! :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • BracameBracame
    Membre Messages: 60
    Bon ben la petite fille dans la pub Volvo... ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.