[Project Cars] Project X Saison 1

1246

Réponses

  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    @JM Ok c'est noté. Merci de prévenir ;)

    @AFD et @Fiz numéros ok.

    On peut pas s'accrocher à Atho non, mais je peux toujours lui dire que la course est décalé à Jeudi
    >:) :D , ça changera pas grand chose pour lui, il sera de toute façon seul :P a moins que Over ou AfD suivent le rythme. Ou pourquoi pas une autre bonne surprise...

    @ Seb , tu saurais refaire les photos finish stp ?

    Pas su faire le classement encore :-$ , je ferais d'un coup celui pour les deux premières soirées.

    Tchusss
  • PlevPlev
    Membre Messages: 19
    Salut à tous ,

    Désolé mais je déclare forfait pour ce soir ,pas encore rentré du boulot :-(
    Bonne course a tous
  • XLRaring_AFD001XLRaring_AFD001
    Membre Messages: 13
    hahaha lollll
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    Pas de pb pour les photos Finish... ;)
    En plus je vais même être à l'heure... :)
    4dk3.jpg

  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    Qualif C4:
    http://img15.hostingpics.net/pics/677943ProjectCARSQualifC4.jpg
    Manque jlrmax 11eme (Pas de chrono)

    Résultat C4:
    http://img15.hostingpics.net/pics/200842ProjectCARSResultatC4.jpg
    defen_der13 n'a pas finit la course... ;)
    4dk3.jpg

  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    juin 2015 modifié
    Une course ou encore une fois, Atho nous a surclasser... :(( :-O
    Moins d'entrainement pour moi sur cette manche, juste 5 tours ce midi pour voir la conso de la voiture, et cela ce voit sur ma première qualif... :)
    La première Course pour moi, relativement sage, j'apprends la piste, fais pour une fois peu d'erreur, me tire la bourre avec Fiz, sympas et stressant, le top quoi...
    2 eme courses, j'ai plus de rythme, je commence a comprendre le circuit.
    Mais attaque intensive et fatigue ne font pas bon ménage, après un magnifique départ qui me propulse 3eme, je tente désespérément de rester accrocher au groupe, et je pars a la faute...
    Ensuite je remonte sur le groupe des 6-7-8-9, repart a la faute, etc...
    L’état de ma voiture reflète bien la qualité de mon pilotage sur cette 2eme manche...
    http://img15.hostingpics.net/pics/845794ProjectCARS20150624225945b.jpg
    Désolé Brad, je sais pas si je t'ai pousser dehors a la chicane vers le 10eme tours je crois de la C4, je t'ai vu partir a la faute, mais je n'ai pas senti de contact... :-?
    4dk3.jpg

  • AthoAtho
    Membre Messages: 47
    juin 2015 modifié
    Merci pour ces deux courses, quelques fautes d'inattention pour moi mais quelques batailles sympa :)

    Video de mon dernier tour en 1.50.547 ;)




    Voici mon setup comme certains l'ont demandé. Pour le nurb je le posterai avant la course ça vous aidera peut-etre.


    Pression de Freinage 100% Equilibre des freins 54% Conduit des freins 0%

    DGL 50-50-80

    Radiateur fermé Boite Final 4.03
  • FizFiz
    Membre Messages: 46
    Merci Atho ;), j'irai essayé ça par curiosité pour voir si j'arrive à aller un peu plus vite :)

    Belle bataille sur la première course Sebazard, c'était excellent en effet ! J'ai malheureusement manqué de mental ! lol
  • olivier13400olivier13400
    Membre Messages: 26
    salut les gars
    desoler pour hier soir mais comme en ce moment pas trop le temps de m entrainé du coup je suis completement a le ramasse et de plus je ne prend aucun plaisir a piloter cette bmw.donc je prefere laisser ma place a quelqu un d autres pour la derniere race
    bonne journee a tous et encore desoler
  • GTrs_OverGTrs_Over
    Membre Messages: 60
    Carrément zappé qu'il fallait s'abonner pour jouer online sur PS4, du coup ben j'ai été pris de court, je serai en ordre pour la prochaine :)

  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep,

    Alors je me suis bien amusé hier. Satisfait de mes chronos qualif pour la C2, j'ai compris certaine trajs pendant les essais avant la course. Je pense que j'avais un petit 52 dans le volant. Mais pas encore assez constant pour arriver à concrétiser mes optis.

    En C1, belle bagarre avec Morgan et Fiz. On est revenu sur Gohan un moment, mais j'ai fais trop de fautes et on s'est touché quelque fois avec Mo. Une fois que l'on aura un peu plus l'habitude de rouler ensemble, cela passera nickel ;)

    C2 : idem. Belle bagarre avec Mo Lolo et Seb. J'ai fais énormément de fautes mais je me suis vraiment bien amusé à bagarrer avec les potos :-bd.

    Cela me change de GT ou j'arrivais assez facilement à faire des courses de 30 minutes avec un gros rythme et très peu de fautes. Ici je dois encore améliorer ma concentration, et sentir mieux la différence de grip. Il y a du boulot mais c'est tant mieux, c'est un beau challenge :D .

    Petite remarque. J'avais l'impression que certains sortaient assez large systématiquement sur deux virages ( le droite en monté et en sortie de chicane ) . Même si il n'y a pas de pénalités ( bizarrement, le jeu n'en donnait pas à ces endroits ) les limites de la piste sont les vibreurs et en cas échéant, les lignes blanches. Maintenant, je ne l'avais pas souligné avant la course, mais les limites ne sont pas les pénalités mais bel et bien la règle des deux roues en contact avec la piste. Les vibreurs faisant partie de la piste.

    Je m'excuse aussi auprès de Lolo et de Seb que j'ai touché lors de freinages ~X( . Pour le reste, je pense que c'était assez propre ? J'ai vu une fois une sortie de piste entre Lolo et JL . Je sais pas trop ce qui s'est passé ??

    @Plev : pas de soucis ;) merci de prévenir.

    @Atho : merci pour la vidéo et le set up. Bien joué encore une fois

    @Seb : merci pour les photos des résultats. Et je ne pense pas que tu m'as touché, cela devait être simplement une des mes nombreuses sorties de piste ... Lol

    @Olivier : pas de soucis. J'espère que la ou les voitures :D de la saison 2 te plairont

    @Over : oui abonnement de 50€ à l'année avec différents avantages

    @cypou : deux soirées, deux absences non prévenues. Veux tu continuer ou alors laisser la place à un éventuel pilote intéressé ?

    @JLrmax : chapeau pour ta persévérance au pad . Tu vas bien t'amuser quand tu auras ton volant. Que s'est il passé avec Snakinho lors de votre accrochage ?


    Tchussssss et merci à tous les pilotes
    :)>-
  • Morgan13Morgan13
    Membre Messages: 30
    Au top ces courses hier, c'était vraiment tendu. (tu vas les faire quand les classements Braddock ?)

    Une question me turlupine depuis un bon moment, quelles sont les règles pour les sorties de piste en vrai ? c'est peut-être différent suivant les catégories ?...

  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    En effet certains sortaient large de certains virages, mais je n'ai rien dit car la "ligne de traj" du jeu elle aussi sortait de la piste par moment, alors pourquoi pas, c'est la première saison pour le fun, On adaptera surement pour les saisons prochaines des règles plus strict...
    4dk3.jpg

  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    juin 2015 modifié
      1 ) Atho : 80 points 2) Gohan : 62 points 3) Morgan : 61 points 4 ) Brad : 57 points 5) Seb : 50 points 6) Mickaël : 49 points 7) JL : 38 points 8) AFD : 36 points 9) Fiz : 25 points 10) lolo : 23 points 11) Bigchaussette : 22 points 12) Olivier : 20 points --> ABANDON 13) JM : 15 points 14)) Plev : 11 points 15) Over --> En attente d'une licence homologué 16) Cypou --> En attente de signe de vie

    Voilà Morgan. Je mettrai à jour en page 1 quand j'aurai un peu de temps. Désolé pour l'aspect très primaire du classement :-& , mais cela sera mieux dans le futur ;)

    Exact Seb. C'est une première saison. Et l'important est de prendre du plaisir ensemble :-bd
  • LOLO_W59LOLO_W59
    Membre Messages: 320
    Merci a tous pour cette soirée , je me suis vraiment amusé :) , PCars m'a donné l'envie de rejouer en ligne ( je ne jouais plus en ligne a GT6 ) .

    Qualifications : 2 fois 9 ème :(( ( je n'ai que 12 h de jeu :D )

    1 ère course : Je me sors 3 fois tous seul comme un grand , je me bat avec Michaël72 du 5 ème ( je crois ) au 11 ème tour puis me sors et fini les 4 derniers tours tous seul , c'est long :( .

    2 ème course : Belle bataille avec Brad' , Michaël , Jlrmax et Sebazard , Seb me double dans le 14 ème tour et se sort dans le droite 90 en montée ( dommage ) .

    @ Brad : T'inquiètes pas pour les touchettes , j'avais pas trop de repères au 1 er freinage , et je freinais souvent trop tôt , tu as pu être surpris . J'ai vu aussi que des pilotes passaient outre les vibreurs , mais bon pas grave , ce n'est qu'un jeu :)

    @ Seb : Dommage pour ta sortie en fin de course , on aurait pu avoir un super dernier tour .

    @ Jlrmax : J'ai voulu te passer a droite dans le droite 90 en montée , et je sais pas ce qu'il s'est passé , nos voitures étaient collés ( mon aile avant gauche sur ton aile arrière droite , j' ai essayé de freiner mais rien a faire on a été embarqué dans la pelouse ) .

    @ Atho : : Merci pour la vidéo , mais pour la prochaine course , tu devras attendre 1 minute avant de démarrer :D ,.......................... j'déconne , bravo t'es trop fort .

    @ tous : Je ne sais pas si je vous ai gêné dans mes trajectoires car je n'ai pas trop l'habitude de rouler en peloton , Je pense que je roule comme en CLM , va falloir que j'améliore ça :\"> .
    Et désolé de ne pas vous avoir dit au revoir , ma femme est montée pour dormir pendant la 2 ème course , je ne pouvais plus allumer le micro en fin de soirée .

    En tous cas c'est la meilleure soirée que j'ai passé sur un jeu vidéo depuis longtemps :)>-
    20mngt6rs2.png
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    @LOLO En effet, le dernier tour aurait pu être intense, mais j’étais HS, c'est que ça demande bcp de concentration le Online... :)
    Pour les traj type CLM, s'il y a une chose que j'ai appris à force de jouer en ligne (le Fight Club est une super école pour ça, car avec le boost, tu doubles et te fais doubler plusieurs fois par tour), c'est qu'il ne faut pas se prendre la tete avec la traj, c'est a celui qui te double de trouver ou passer, après a toi de pas fermer la porte quand tu vois qu'il est a ta hauteur.
    Sinon si tu ouvres la porte a chaque fois, tu verra jamais le podium... :)
    4dk3.jpg

  • XLRaring_AFD001XLRaring_AFD001
    Membre Messages: 13
    merci a tous pour cette chouette soiree j'ai essayer de suivre atho mais envain trop rapide mais avec plus de'entrainement peut etre q'un jour je pourrais ne pas gagner mais etre plus proche lolllllll merci encore a la prochaine
  • Morgan13Morgan13
    Membre Messages: 30
    Merci Braddock pour le classement ;)

  • AthoAtho
    Membre Messages: 47
    2.04.9 pour le nurb GP je verrai si je reviens dessus ou pas mais ça me semble une bonne reference déja ;)
  • LOLO_W59LOLO_W59
    Membre Messages: 320
    Merci pour le classement Brad' :)>-

    Juste une petite chose , tu pourrai y ajouter le nombre de participations / courses ? ; Juste pour voir combien les pilotes ont fait de courses par rapport a leurs points ^:)^

    EX :

    1) Atho 80 pts ( 4/4 )
    .................
    ..............
    ..............
    10) LOLO 23 pts ( 2/4 )

    Si tu trouves un peu de temps ;)
    20mngt6rs2.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep, bonne idée.

    Cela sera fait ;)

    Je pense rouler un peu ce soir. Il y a du monde ?

    Tchussss
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Oui moi je vais faire un petit tour ce soir ;)
  • AthoAtho
    Membre Messages: 47


    Pression de Freinage 100% Equilibre 54% Conduit 0%
    DGL 50-50-20 Radiateur Fermé
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Merci beaucoup pour le setup, il est super ;)
  • GTrs_OverGTrs_Over
    Membre Messages: 60
    Petite question: je ne trouve pas où regler le radiateur et le dsl, qqn peut m'éclairer ?
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Quand tu es dans les réglages tu as différents onglets qu'il faut faire défiler avec L2/R2...

    Sinon, training ce soir ? :-\"
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep,

    Pas pour moi ce soir, on se fait une petite bouffe entre collègues pour fêter la fin d'année :-bd.
  • LOLO_W59LOLO_W59
    Membre Messages: 320
    Peut-etre que je serai là ce soir ;)
    20mngt6rs2.png
  • FizFiz
    Membre Messages: 46
    Salut les gars, malheureusement comme je le craignais je ne pourrais pas être des vôtres mercredi pour les courses.
    Bonne course à tous ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.