[iRacing] Leagues et Hosted races (MAJ en 1er post)

1474850525371

Réponses

  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Présent

  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    Présent si pas de contre ordre ! :)
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Toche a écrit: »
    *** BREAKING NEWS *** BREAKING NEWS *** BREAKING NEWS ***

    Randy Cassidy
    We're still working on the UI to let you set up Hosted Heat race sessions. The full implementation of that is not likely to make it for the first 13th week build, and might take even longer than the 13th week. Still in progress...



    Sniffff... L'interface ne sera pas prête pour les host sessions le jour de la sortie :-1:

  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    ok pour moi même si je n'ai pas tout compris
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    moi non plus mais je serais là :+1:

  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    il ne sera pas possible de faire de host de ce type (heat race) pendant la semaine 13, du coup le host n'aura pas lieu

    (du moins pas en mode rally cross)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Il pourra se faire à une date ultérieur... =)
    cB38B5r.jpg
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    J'ai rien compris mais si j'ai ce qu'il faut j'aimerais bien être des votre :)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    c'est le heat race session qui n'est pas dispo à la sortie si je comprends bien, on peut se faire un host practice à la cool aussi ...
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oui, l'interface utilisateur qui me permet de configurer le host ne sera pas prête (UI = User Interface) pour faire des Heat Races. La build sort mardi, on verra jeudi soir.... P'tet faire 2 sessions de 1h au lieu d'une session de 2h... On verra ;)
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Présent si ça se fait finalement :)
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Présent, quelques soit sur ce qui roulera ;)
    OO5TQ7g.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Présent si on trouve une solution et si je suis dispo. =)
    cB38B5r.jpg
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Moi je suis tellement présent que j'engage 3 voitures :3
  • Matt_RawMatt_Raw
    Membre Messages: 148
    Ouaip carrément dispo aussi si le host est possible pour cette date sinon bhein dès que c'est possible je participerais :)
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    Je serais présent avec vous les gars
    JP
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Matt_Raw Tu vas recevoir une invit à accepter sur iRacing pour rejoindre notre League ;)

    J'en ai profité pour retirer quelques membres inactif sur iRacing depuis... 2016 :o
    uMba8ck.png
  • Matt_RawMatt_Raw
    Membre Messages: 148
    @Toche

    Ok pas de soucis. je ne sais pas quels seront les pre requis pour rouler en GRC sur Iracing car je commence juste Iracing. Je vais juste passer en classe D la...
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    décembre 2017 modifié
    On aura la Beetle gratuite pour tous ainsi que le circuit Daytona version 2007 qui lui aussi est gratuit et qui aura 2 configuration RallyCross (Long et court). Un 2ème circuit qui fait partie du contenu de base, aura aussi un tracé RallyCross, c'est le Phoenix International Raceway.

    P'tit mémo pour moi:
    - You are able to create and join your own Hosted Sessions using the Heat Racing format!
    - - This option is only available in the iRacing Beta Interface!
    - - - To setup your own Heat Race:
    - - - - Click on: "Go Racing", then, "Create a Race", then, in the "Set Race Options" section, for the "Event Type", select "Heat Racing". Then, select one of the different configurations in the dropdown and finally purchase your session and join!
    - - Session time and price are calculated using the maximum possible value for the number of entrants, which would yield the maximum number of Heat sessions being run. Thus, the time is an estimated total of the time limits for each of the predicted sessions plus a small buffer to account for session transitions and gridding times.
    - - The cost for purchasing a Hosted Heat Racing Session has a 25% discount in addition to any other bulk discounts you may already recieve.
    uMba8ck.png
  • Matt_RawMatt_Raw
    Membre Messages: 148
    décembre 2017 modifié
    Ha bhein je débarque je savais pas qu'il faisait payer les sessions privé :astonished:

    S'il pouvait te faire payer le lancement du launcher, il le ferait :#
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Quel circuit pour jeudi alors ? Daytona short, Daytona long ou Phoenix ?
    Personnellement je proposerais bien un petit Nurburgring sur le tracé Müllenbachschleife qui est vraiment excellent avec une RX, mais c'est pas un circuit de rallycross (mais rajoutez un peu de terre et c'est le cas ^^)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    décembre 2017 modifié
    Bon j'ai regardé rapidement pour configurer le host...

    Sauf si modification avec le patch d'aujourd'hui, la configuration du host (qui se fait uniquement via la Beta UI) ne permet qu'un max. de 14 pilotes.
    Pas non plus possible via la league, donc ce sera un host avec mot de passe.

    Je propose qu'on essaye Daytona Long (j'ai essayé Phoenix mais la sortie du joker lap pose problème... qui sera peut-etre corrigé ce soir. Le but est d'éviter d'aller chercher la corde en sortie de Joker. Puis le tarmac est utilisé pour avoir plus de grip).

    On verra combien de temps dure une session Heat Racing donc.... Si on est plus de 14 (16 inscrits), on pourra relancer une 2ème course.

    Perso, j'ai du m'arrêter hier soir sur un practice car je commençais un peu avoir la nausée :tongue: (bon après 60 tours quand même...).
    uMba8ck.png
  • Matt_RawMatt_Raw
    Membre Messages: 148
    @Toche

    Meme sur un triple screen ça me fou la nausée le Rally Cross ou le drift au bout d'un moment :s :#

    Alors avec un casque j'imagine même pas lol
  • Matt_RawMatt_Raw
    Membre Messages: 148
    @Toche

    Sinon on fait comment pour s'inscrire et participer ce soir si ça se fait bien sur ?
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Si on est limité à 14, je trouve ça dommage d'en laisser certains de côté non ? :-/
  • Matt_RawMatt_Raw
    Membre Messages: 148
    décembre 2017 modifié
    Bhein en même temps on a pas le choix. C'est pareil sur tous les simu, il y a une limite de pilotes.... :/
    Et puis plus de 14 pilotes en Rallycross sur un mini circuit c'est Hot !!

    On fera sur inscription comme d'habitude.
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Certes mais là 14, c'est pas énorme quand même...
  • Matt_RawMatt_Raw
    Membre Messages: 148
    décembre 2017 modifié
    Sur un mini circuit je pense que tu ne te rends peut être pas bien compte..... tu peux très vite te retrouver à prendre un tour a quelqu'un et ça devient un joyeux merdier.

    S'ils respectent le format ce devrait être 5 voitures par courses mais 14 en même temps c'est presque dingue :#

    Edit: Pour ceux que ça intéresse.... suivez le lien :)
    http://www.fiaworldrallycross.com/about
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Bon ben j'ai toujours un problème avec l'interface ui ou je reste bloqué à 13% .
    Si quelqu'un a une solution.

  • Matt_RawMatt_Raw
    Membre Messages: 148
    décembre 2017 modifié
    @oliv

    Ça te le faisait déjà avant la mise à jour et la maintenance de tout à l'heure ?

    Edit: Il y a de fortes chances pour que ce soit un problème de leur coté. J'ai été bloqué comme ça pendant un moment en Septembre et j'ai du attendre une mise à jour.
    Fait leur un petit mail au cas ou :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.