[Project Cars] Project X Saison 1

1235

Réponses

  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Et moi comme la dernière fois je serai très probablement absent pour la 2ème, mais présent sur pour la première ;)
  • XLRaring_AFD001XLRaring_AFD001
    Membre Messages: 13
    desolé les amis je serais abscent ce soir :(
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Ok Fiz, JM et AFD. C'est noté.

  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    juillet 2015 modifié
    Yep,

    J'ai deux soucis pour ce soir ....

    Le premier, rien de grave, mais il y a un gars de chez Belgacom qui doit passer chez moi ce soir pour régler des soucis que j'ai avec la Tv et en même temps regarder a ma connexion qui a bizarrement perdu en " puissance ". Normalement tout devrait être ok pour le soir, mais sait on jamais.

    Deuxième, qui m'inquiète autrement. Ma petite n'est pas bien. Elle vomit et par cette chaleur je crains une déshydratation. Pour le moment elle dort et d'après le docteur rien ne sert de s'affoler, mais si cela continue, faudra faire quelque chose.

    Donc je ne peux pas garantir ma présence ce soir à l'heure actuelle.

    Soit vous faites la soirée normale. Il suffit de trouver quelqu'un qui ouvre et qui qui s'occupe des résultats. Mais je suppose que Seb si il est présent s'en occupera.

    Soit on reporte à la semaine prochaine si personne ne se manifeste pour s'occuper du salon. Certains pourront peut être profiter d'un barbecue prolongé avec un petit rosé en compagnie de madame B-).

    C'est vous qui voyez les gars, mais je ne pense pas qu'il faut prendre l'habitude de reporté si un ou plusieurs pilotes manquent à l'appel.

    Pour le moment la soirée est évidement maintenue.
  • XLRaring_AFD001XLRaring_AFD001
    Membre Messages: 13
    remet tout simplement a demain soir ou mercredi prochain
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Perso ça m'est egal.
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Demain soir, non puisque c'est prévu le mercredi.

    Je ne sais pas encore si je pourrais être présent. Donc il faut quelqu'un pour tenir le salon, ou alors on reporte.

    Je devais normalement mettre en ligne aujourd'hui le programme de la saison 2. Je le ferai d'ici fin de la semaine. La saison 2 commencera le mercredi 22. Donc mercredi prochain est libre. Soit pour le report de la course de ce soir. Soit pour un training ou une soirée libre.

    Tchussss et désolé pour ces contres temps. Le gars de Belgacom devrait bientôt arriver, et la petite va mieux :-bd. Elle me fait le bazar dans toute la maison, donc c'est la forme :D

    Tchussssss
  • AthoAtho
    Membre Messages: 47
    juillet 2015 modifié
    Ca ne me derange pas de repousser à mercredi prochain surtout si on peut être plus nombreux
  • LOLO_W59LOLO_W59
    Membre Messages: 320
    Je préfère repousser aussi , il fait trop chaud aujourd'hui , je l'ai eu dur au boulot , je suis crevé , pas envie de rouler ce soir .
    On pourrait se faire ça mercredi prochain , je suivrai la majorité ;)
    20mngt6rs2.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep,
    SOIRRE REPORTÉE À MERCREDI PROCHAIN

  • LOLO_W59LOLO_W59
    Membre Messages: 320
    :-bd :-bd
    20mngt6rs2.png
  • PlevPlev
    Membre Messages: 19
    Cool soirée annulée
    Je me connecte pour annoncé que j'étais pas là ce soir.
    A la semaine prochaine
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    Heureusement que je suis rentré un peu plus tôt, j'ai eu le temps de passer voir le fofo avant d'allumer la play...
    Sinon bin la je serais devant ma console a attendre une invit... :)...
    A mercredi prochain alors... ;)
    4dk3.jpg

  • XLRaring_AFD001XLRaring_AFD001
    Membre Messages: 13
    super je serais la biz
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep,

    Oui désolé Seb ^:)^ . Je n'aime pas annuler ou reporter, mais il me semble qu'hier c'était la meilleur solution pour l'ensemble. J'ai reçu des MP qui allaient dans ce sens...

    Je me suis quand même connecté hier pendant la soirée, on a un peu roulé avec Morgan et Mickaël.

    Cypou n'a jamais donné de nouvelles. Je n'en ai plus de Big depuis un petit temps non plus. AFD, Plev et Fiz absent. JM absent pour la deuxième, JL absent pour la première. Défender a abandonné , J'ai pas Over dans mes amis, pas trouvé... Moi j'étais incertain pour la course. Cela fait beaucoup.

    Mais la semaine prochaine Même avec 5 absents ou 40° a l'ombre, on fait la course ;)

    Tchussss
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    Y'a pas de soucis Bradd, ce n’était pas une critique, juste que c'est la seule fois que j'ai le temps de passer sur le fofo avant d'allumer la Play, et c'est bien tomber...
    Du coup la avant d'allumer le PS3 j'ai regarder pour le Fight Club, et j'ai bien fait aussi... :)
    4dk3.jpg

  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Ça c'est du bol Seb :D

    Je roulerai sûrement ce soir. Quelqu'un de motivé pour venir ?

  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    moi serait la
  • XLRaring_AFD001XLRaring_AFD001
    Membre Messages: 13
    http://uprapide.com/images/David1973/banniere-accueil-copy_1.png

    COURSE DE 30 TOURS

    COURSE SANS AIDES SAUF ABS

    DEGATS REELS

    PAS DE PANNES MECANIQUES

    USURE PNEU > x3

    CONSO CARBURANT > REEL

    DRAPEAUX ET PENALITES


    PAS DE VOITURES IA SUR CETTE COURSE

    enssemble pour de beau championnat et avec plus de monde
  • Morgan13Morgan13
    Membre Messages: 30
    Mise à jour 2.0 disponible, pensez à la télécharger avant mercredi, elle fait 1.7Go. ;)
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep, merci Mo pour l'info. Je la ferai ce soir puis je roulerai un peu.

    Désolé Mick pour samedi. J'ai roulé 10 minutes ... Puis j'avais pas la motivation pour continuer.,

    Tchussss
  • PlevPlev
    Membre Messages: 19
    Désolé je serai absent pour la dernière course.
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Ok Plev, c'est noté ;).

    Soirée bien sympa et tranquille avec Fiz, Mo et JM.

    @cypou : vu que tu ne prends pas le temps de répondre ici et au MP sur le PSN, je t'enléve des inscrits. Mais cela ne devrait pas changer grand chose pour toi ;) :-h

    Tchussss
  • LOLO_W59LOLO_W59
    Membre Messages: 320
    Salut les gars , pas présent non plus ce soir :( , désolé .
    On a acheté quelque chose ( je vous expliquerai ) et on a rendez-vous ce soir vers 19h30 chez les gens pour les modalités , je ne serai pas rentré .
    Bonnes courses a tous ;)
    20mngt6rs2.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    juillet 2015 modifié
    Ohhhh l'intégrale de Michel Sardou, une chemise en bois, un décapsuleur a double entrée, une photo dédicacé de Francois Hollande, une nouvelle voiture, un coussin péteur, une maison, une paire de Nike Air Max, l'album panini complet de 98..... On veut savoir Lolo >:)

    @Lolo, Pas de soucis ;) en espérant que tu fasses une bonne affaire.

    PS : si tu n'achètes pas la chemise en bois, fais moi signe stp :D

    Tchussssss
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Moi je sait une Nissan GTR avec crochet de remorque et sa jolie caravane =))
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Bon, j'ai des coupures réseau à répétition on dirait. Je suis vert. J'espère que vous m'avez pas attendu pour lancer la 2ème. Désolé pour ce contretemps supplémentaire...
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    J'ai oublié d'enregistrer les qualif de la première Course... :(

    Résultat Course 1:

    http://img15.hostingpics.net/pics/480644ProjectCARSResultatC5.jpg
    4dk3.jpg

  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    Dommage pour l’arrivé trop tardive de Jean Luc, la déco de JM16, et l'impossibilité de démarrer de Brad... :(
    Et un gros Hold Up pour moi, Loin des autres au chrono, je fais 2 podium en réussissant a être a peu près régulier...
    Spécial ~X( à Gohan, qui me prends la deuxième place sur la deuxième manche pour 12 millièmes... :(( =D>
    4dk3.jpg

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.