Photos et vidéos du web

1464749515275

Réponses

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Oui et il semble aller un peu vite dans ces conditions apocalyptique (vive l'aquaplaning), surtout avec sa copine en passagère !
    J'ai pensé comme toi en voyant la vidéo, un camion ou même une voiture qui arrive en sens inverse et...
    Ceci dit ça se passe en Thaïlande et ils ont peut être étaient surpris par une averse, c'est possible. ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    avril 2018 modifié
    oui c'est clair, enfin même par ici on voit beaucoup de motard s'arrêter sous des ponts quand ca devient trop difficile malgré le climat tempéré alors avec un climat tropical :#

    puis avec madame, il passe derrière la glissière et hop c'est parti pour =)
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    :o :o :o :o :o
    cB38B5r.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Pas terrible la manœuvre de Verstappen ... c'est autorisé ce double changement de ligne en plein freinage ?
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    Oui comme tu dis ! très bizarre ce comportement. Pas très fairplay je trouve.

    Autre vidéo.
    Je n'arrive pas à comprendre le comportement du véhicule de Grosjean... c’est comme si il roulait sur la glace ?!
    https://www.dailymotion.com/video/x6imeio
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    mai 2018 modifié
    :-1:
    la prochaine étape = sur les motogp ?
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Suggestion de video Youtube...
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Désolé je fais une fixette en ce moment, mais ça chante trop !
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    un pote à mouah :)
    apparement on galère dans la même courbe, celle qui monte vers la fin de la vidéo (comme quoi la simu ne doivent pas être si mauvaise)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Monaco 1962 dans une qualité encore jamais vue... Avec vue hélico également:
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Wow hallucinant !
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    En effet c'est top, belle trouvaille @Toche :+1:
    Sympa ton dernier post @Akro les sons sont monstrueux en 3D Binaural ... un orgasme auditif !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je me demande ce qu'il doit avoir en tête... Genre: "Qu'est-ce que je me ferai bien à manger ce soir"... "Y a quoi à la télé ce soir..."... "Faut pas que j'oublie de sortir les poubelles ce soir..."


    PS: Etonnant de voir qu'il roule en automatique... mais rétrograde en manuel ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    Toche a écrit: »
    PS: Etonnant de voir qu'il roule en automatique... mais rétrograde en manuel ;)

    l'inverse serait vraiment illogique, les vitesses passent bien à la montée en auto alors ...

    en passant, je me suis fait la réflexion, avec l'hybride je ne rétrograde plus jamais, je suis toujours en roue libre moteur thermique éteint sauf en mode sport
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est pas ça que je voulais dire :tongue: Je voulais dire que j'étais étonné qu'il ne fasse pas TOUT en manuel ;)
    Perso je fais tout en manuel mais en même temps mon mazout tire trop haut dans les tours en mode sport...
    uMba8ck.png
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    C'est normal sur la boite PDK des Porsches, même en mode manuel, arrivé a un certain régime le rapport supérieur passe.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'ai ça aussi avec ma S-tronic ;) ... et c'est surement pareil avec les DSG...
    uMba8ck.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    C est pareil sur toutes les boîtes de ce genre. Même sur certains véhicules de competition le rapport supérieur passe automatiquement à un certain niveau de tours qui est programmé. Ceci afin d éviter tout sur régime.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Toche a écrit: »
    J'ai ça aussi avec ma S-tronic ;) ... et c'est surement pareil avec les DSG...

    Oui, même le mode sport changera les vitesse avant.
    Pour faire ouiner, mes collègues qui ont une DSG, je leur montre le mode "super sport" : Tu mets en mode manuel et tu laisse pied dedans jusqu'à ce que la boite change toute seul. Et effectivement tu dois rétrograder sinon la boite ne rétrograde pas.

    Je ne sais pas si c'est plus efficace, mais en tout cas cela me fait rire de voir leur tête et de me prendre pour un cinglé! ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Violent à 2:18...
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Sympa l'histoire de la voiture enterrée :+1:
    Et sur la dernière vidéo je me dit que le rail de sécurité viens de sauver quelques personnes !

    Sinon j'ai une Aventador pas cher pour vous
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    J'achète, vraiment bien la fabrication seulement du carton . :+1:
    gpXhmIg.png?1
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Une fois peinte elle pourrait presque faire illusion ... de loin :p
    Je me moque mais je reconnais que c'est du sacré boulot !
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    sympa mais du coup tu perds une piece dans la maison :#
    ca fait cher du m2 pour du carton =)

    novikov au state =)
    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.