[iRacing] Discussion générale

1328329331333334417

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juin 2018 modifié
    @TOPGEAR
    Je pense que tu dois passer de rapport dès que toutes les boules sont rouges comme lui:


    @lludo Non... Par contre n'oublie pas que la taille des blackboxes est lié à la taille de ton interface (Zoom UI en %)

    Sinon, concernant la limite de voiture, c'est bien lié à la performance... mais du PC du joueur, pas le serveur.

    It's performance related. The average computer running iRacing would struggle with 7 cars, so we decided against it. If any "old timers" remember, it used to be 3 cars max. We will get there eventually.
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Arg... on vire les brésiliens et c'est bon on aura 9 voitures :p
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Oui merci @Toche ... pour la taille ça va, je l'ajuste d'ailleurs avec ctrl + page up/down ... mais là c'est juste la déplacer au delà des limites. Je sais qu'il y avait une ligne à modifier dans l'app ou le renderer pour le triple écran, mais là pour l'oculus .... 🙄 (je suis sur le tél pas le pc, je regarderai/chercherai plus tard si personne ne sait).
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Bon ben j'ai pas trouvé 😣
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    At + k pour déplacer les box et ctrl+ les flèches haut et bas pour les agrandir ou les réduire.
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    juin 2018 modifié
    vu sur facebook, un concours hotlap avec 200£ par semaine ?
    k2 ou 2k quelque chose ...
    3kQwNV8.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Je l'ai vu aussi le concours, je crois même ils payent jusque la 5 ème place si je dis pas de bêtise ... apparemment pour cette première semaine c'est la mazda sur summit, et j'ai l'impression qu'il faut s'inscrire (payer)


    @mcbly oui oui je sais tout ça (tu m'as lû à moitié? :tongue: :tongue: ) je l'écris plus haut. Je fais effectivement alt + K pour les déplacements et ctrl + page up/down pour ajuster la taille, mais ce que je voulais c'était déplacer les blackboxes encore plus loin sur le côté, là on est limité. J'ai essayé quelques trucs hier, modifié quelques lignes sur l'app et le renderer, j'ai aussi fouillé le net et le forum officiel mais je n'ai pas trouvé la soluce (je crois c'est pas encore dispo d'après le peu de posts relatifs au sujet ... si ça l'est je l'ai raté en cas :lol: )

    pour préciser pourquoi je voulais ça c'est parce que avec ma 970 je limite les options, du coup je roule sans les rétros, juste le virtuel, et de ce fait je voulais placer ma relative dans l'écran de la caméra de recul de la RSR (ça aurait fait stylé :mrgreen: ) bref, rien de grave en soi ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Sur un triple, il me semble qu'il faut être en mode fenétré pour déplacer les box sur un autre écran que celui du centre.
    Ensuite pour l'oculus, j'en ai pas la moindre idée. ;)
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Oui pour le triple je le faisais, pour ceux que ça intéresserait d'ailleurs, il faut modifier les lignes DriveUIFullScreen=1 et SessionUIFullScreen=1 dans l'app (partie graphics) pour le rift tant pis ... pour l'instant ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    iRacing.com will be coming down for deployment of the 2018 Season 3 Patch 1 Release tomorrow, June 14th, beginning at 9:00am EST.

    UTC
    Thu 2018-06-14 0700 Overlap Sessions Prevented*
    Thu 2018-06-14 1300 Race Servers Unavailable
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    juin 2018 modifié
    2 jours la saison a repris, milieu de semaine, course 21h série LeMans, 6230 le SOF des GTE :warning: :warning:
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =) =) =)
    C'est pas un SOF de dingue ça...
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    il en faut des grosses pour gagner une course pareille ou alors juste venir d'ailleurs =)
    3kQwNV8.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Le vainqueur va marquer en une course autant de points que moi sur les 5 premières semaines lol...
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    313 points de champ' :bleep_bloop: :lol:
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    lol, celui qui se ratte doit perdre gros aussi !!!
    OO5TQ7g.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @Papylulu je ne sais pas si tu as vu ça sur iracing, tu peux gagner des crédits si tu termines top 3 de ta division en radical ;)
    June 12, 2018 - Featured Series Season 3 2018
    We feature two series each season to highlight and give a a little extra support to. We’ll be awarding credits to the winners in each division and class as well.

    This season we will feature the Radical Racing Challenge and the DIRTcar Class C Street Stock Series

    At the end of the season we will award the top three drivers in each division credits as follows:

    1st – 25 credits
    2nd – 15 credits
    3rd – 10 credits
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Non je n avais pas vu.
    Merci @Berny34 .
    Ce doit être pour ça qu il y a autant de monde.
    Je vais essayer de relever le challenge mais ça va être difficile.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    juin 2018 modifié
    Oui c'est pour ça.!

    Pour moi en div 2, ce sera mission impossible, le premier a déjà 225pt en une course !

    ;) je ne pense donc pas que je roulerai au milieu de fous furieux sur une voiture que je ne connais pas encore :p

    Merci @Berny34 pour l'info.
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Oui @Stf1900 à raison ca dépend dans quelle division tu concoures mais mon avis la 1, 2 et 3 doit etre trés dure !!!
    OO5TQ7g.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Moi c est la 4. Mais je crois que j ai déjà beaucoup de retard.
    Mais cette voiture me plait. Elle me rappelle de vieux souvenirs. Donc je vais essayer de continuer.
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    C'est un truc que j'aime pas trop dans iracing effectivement, dès qu'on est en division 1, 2 ou 3 avoir un titre devient très compliqué, il faut être super assidu... J'aimerais qu'il y ait plus de divisions, plus petites en nombre de participants mais où du coup chacun aurait plus de chances de gagner. Et ça augmenterait ptre un peu la participation si plus de monde pouvait jouer un championnat :)

    Perso j’espérais être retombé division 4 pour avoir une chance mais je suis en 3, le premier avait déjà plus de 130 points en une semaine la dernière fois où j'ai regardé :/
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    @Toche je ne retrouve plus le post mais tu nous avais tagués avec pierre et éric sur le truc de Porsche adac.. C'est ce qui est en page d'accueil aujourd'hui sur le site?

    Ils parlent d'un concours hotlap à découvrir dans la bêta ui mais je le vois pas .. Quelqu'un sait ou saurait!?! 🙂
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    oui c'est bien ça mais je ne sais pas te répondre :#
    3kQwNV8.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Kay merci .. De ce que je lis ce serait un concours hotlap dispo dans la beta UI où les 40 premiers seraient choisis du coup je voulais jeter un oeil par simple curiosité mais je le vois pas. On devrait y croiser des noms et des chronos plutôt sympas 👽 👽 😅
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Un petit cadeau de la part d'iRacing ( c'est surtout comme le dealer qui vous donne des petites doses d’héroïne pour vous rendre accro. ;) )
    qsA0mZ.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    A mon avis ils n ont pas vendu assez de Porsche ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    24H du mans, faut les boycotter tout le week-end =)
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon, nous on est installé à Indianapolis pour le départ de la course dans 3h30. =)
    cB38B5r.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Super à indianapolis. Prêt de la piste le bruit est terrible. Amusez vous bien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.