[GT Sport] International GT League - Discussions

123468

Réponses

  • Ethan66000Ethan66000
    Membre Messages: 75
    Vivement la prochaine saison avec du lest pour le top3-5 histoire de rebattre les cartes !
  • pierropierro
    Membre Messages: 22
    Pourquoi du l’est ??
    Entraîne toi plus si tu n’arrive pas à suivre le rythme
  • Ethan66000Ethan66000
    Membre Messages: 75
    Pierro , c'est histoire de rebattre un peu les cartes , entraines toi plus ... comment dire ... j'ai du faire 6-8h d'entrainement pour le mans sans reussir a mettre la voiture au point donc oui ya besoin mais plus sera compliqué
  • pierropierro
    Membre Messages: 22
    Je n’y connais rien du tout en réglages moi non plus rassure-toi
    Ma voiture avait une dgl d’origine tellement...
  • pierropierro
    Membre Messages: 22
    Je pense que t’aurais dû garder les moyens au lieu de partir en dur
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    juin 2018 modifié
    Clair, les moyens c'était le mieux
    Avec 1 ou 2 arrêts suivant le pilote.

    En mettant du l'est, ça peut donner des courses encore plus disputées. Mais ça n'est pas le même principe ;)
    Viens une fois au fight club.

    Eh oui Scud. Pas étonnant qu'il y en ait qui ait fait des chronos de ouf. Plus tu fais gaffe, moins tu vas vite. Plus tu laisses aller, meilleur seront les chronos, même si tu ne coupes pas.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Ethan66000Ethan66000
    Membre Messages: 75
    Pas de soucis Narmouche , je passerai a l'occasion ;)
  • PlevPlev
    Membre Messages: 19
    Salut

    Pour ma part je me suis deco pas à cause du jeu mais c’est ma box qui a planté (vu ma place c’est pas trop grave).
    Merci à Jomas pour l’organisation de ce championnat et rendez-vous pour la prochaine saison en espérant avoir du temps pour m’entraîner ( boulot associé à une maison en travaux ou je n’en vois pas le bout) et ne plus faire la voiture balai.
    Bravo à tous pour le fair-play.
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Oui merci @Jomas et @Narmouche pour l’organisation de ces courses. :+1:
    Bravo à tous les AM pour le fair-play et l’ambiance. 😃👍👍
    PS: j’ai mis la Ferrari à la casse pour un euro symbolique 🤨
    f4cvduwkl2fu.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Je la prends pour 5000 euro
    Je passe chez toi, tu me donneras l'adresse.
    J'espère que tu n'a pas trop abîmé la carrosserie ;)
    Pour le moteur, vue ton allure, je sais que tu l'a ménagé ;)
    A+
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    La carrosserie est nickelle et je viens d’apprendre qu’il y a 6 vitesses là dessus. Pouvaient pas le dire avant 🤣🤣🤣
    f4cvduwkl2fu.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    :sweat_smile: je me charge de la transporter pour m'excuser =)
    aqrzv38uc4tx.png
  • VroomVroom
    Membre Messages: 83
    J'espère qu'il y aura une nouvelle saison à la rentrée afin d'y participer, l'organisation d'un tel championnat demande beaucoup de temps et d'énergie et je serai partant pour donner un coup de main aux organisateurs.
    Vive Gran Turismo et longue vie à GTrs <3
    180501042833267839.jpg
  • chrisp77chrisp77
    Membre Messages: 137
    Allez j'y vais aussi pour un petit debrief !
    Me suis lancé dans cette dernière manche avec un entraînement bien moindre que sur les précédentes, j'en attendais donc pas grand chose.
    Je suis le premier surpris par les qualifs ou je bats mon meilleur chrono en essais de 5 dixièmes ! Me voilà 2eme 33 millièmes devant Kenni et je permets d'éviter de peu une première ligne 100% Viper.
    Néanmoins je ne me fais pas d'idée, n'ayant aucune idée de la meilleure stratégie, j'allais avoir du mal à tenir cette position.
    1er relais ultra animé avec de belles passe d'armes avec Kenni, Alex, psychozz et Yodaa ! Grâce à un petit incident entre psychozz et Alex je me retrouve 4 à 3/4 secondes du 2eme lors du 8eme tour (et les 3 Viper devant s'arrêtent). J'ai alors pensé qu'elles étaient sur une stratégie a 2 arrêts avec full moyen, car j'imaginais pas qu'on pouvait faire 16 tours avec le plein (pas celui de la Porsche en tout cas)...
    J'ai donc voulu pousser au max pour prendre de l'avance sur kenni et Yodaa, mais très vite j'ai dépassé la limite, perdu 7 secondes et 3 places... Cette erreur m'a coûté la possibilité de jouer la 2eme place... du coup belle bataille avec Alex sur quasi tout le reste de la course pour la 3eme place (on avait la même stratégie), mais a la fin je ne voulais pas la 3eme place, a cause de la penaltyphobie que j'ai développé récemment.
    Merci à lorga et passez un très bel été !
  • Ethan66000Ethan66000
    Membre Messages: 75
    Quid des penalités sur la derniere course , le classement de la course et la classement general ?
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    juin 2018 modifié
    T'inquiètes elles vont sûrement. arriver.
    Je me demande juste s'il ne va pas y avoir disqualification car quand çà déconne 15 fois sur 24 tours c'est plus une erreur...
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • pierropierro
    Membre Messages: 22
    Tu parles de qui @Narmouche ?
  • chrisp77chrisp77
    Membre Messages: 137
    Ça peut pas être moi j'ai pas gagné la course ! :p
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Merci pour les courses, merci @mickael72 et @Narmouche d'avoir fait le rôle d'hôte de salon durant la saison !

    Merci aux participants pour toute la saison, comme dit sur le PSN, ça a été bien plus laborieux du côté organisation que la saison précédente pour de multiples raisons. Plus qu'une dernière course a vérifier et les résultats seront mis en ligne.

    Pour la saison prochaine (je ne promet pas qu'il y en aura une), ça risque de bouger niveau règlement.
  • pierropierro
    Membre Messages: 22
    juin 2018 modifié
    Si il faut un coup de main pour que ce championnat ,qui m’a redonné goût à ce jeu, perdure je suis là en plus des autres...
  • sFc_Tsubasa13sFc_Tsubasa13
    Membre Messages: 26
    Narmouche a écrit: »
    T'inquiètes elles vont sûrement. arriver.
    Je me demande juste s'il ne va pas y avoir disqualification car quand çà déconne 15 fois sur 24 tours c'est plus une erreur...

    Reste plus qu'à voir les résultats ^_^"
  • NicaroNicaro
    Membre Messages: 43
    Merci a maitre jomas pour ce beau championnat..
    Et a tout les autres joueurs pour leur participation ce fut fort sympathique. Et ce fût de belles courses.
    J espère a bien vite on line .
  • Ethan66000Ethan66000
    Membre Messages: 75

    Narmouche a écrit: »
    T'inquiètes elles vont sûrement. arriver.
    Je me demande juste s'il ne va pas y avoir disqualification car quand çà déconne 15 fois sur 24 tours c'est plus une erreur...

    Perso je sais que le derniers virages des S Porsche est souvent hors zone ( celui avec les bandes perpendiculaires jaunes ) mais les vitesses de passages tellement lentes quand sa arrive que je sais pas si on considère ça comme une faute ... mais si je dois’prendre 20-40-60s je suis pas sur d’en vouloir à qqn ^^
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    juin 2018 modifié
    comme il y a une règle, c'est simple
    la bande jaune était interdite, beaucoup ont du se resigner à y passer moins vite pour ça. Donc, si t'as levé le pied ou rien gagné : RAS (je regarderai )
    il y avait 2 endroits principalement, les bandes jaunes et juste avant la première ligne droite, t'imagines la différence de vitesse en bout de ligne droite ?
    Par contre ceux qui ont coupé à fond sans relâcher,, comme l'a dit Jomas, il y a un règlement, .... ça va être dur, 10, voir 15 fois 20" même s'il y a un Joker

    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Je m'occupe de tout ça soit dimanche (pas sûr car @Titoux sera chez moi), soit dans la semaine ! Mais les pénas risquent de tomber, même en PRO moi inclus ;) ça risque d'être sympathique !
  • NicaroNicaro
    Membre Messages: 43
    Perso peu m importe les pena... Je me suis amusé en restant correct... Et perso mm si g du couper. C était involontaire et prit dans la course
  • sFc_Tsubasa13sFc_Tsubasa13
    Membre Messages: 26
    C'est sur que faire ça involontairement dans l'esprit c'est 100 fois mieux que le faire volontairement (je parle de gagner du temps et non pour éviter un accident ), mais il faut lever le pied malgré tout. Moi aussi j'ai du couper quelques fois, surtout les chicanes j'ai toujours lever le pied il me semble.
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Ce soir à 21h: Minis courses de 20 minutes en Mégane Trophy full stock! Venez nombreux, @Aweoob stream et @Titoux et moi allons se relayer lors des arrêts aux stands (car oui, il est chez moi !)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Dommage, pas là ce soir.

    Ethan, ah ...oui ....je comprends que t'ai pris mon message pour toi
    Quand je disais 15 fois c'était juste façon de parler .... mais t'as du les dépasser ;) :p
    J'ai regardé, 6à10 pour l'un; 4 ou 5 pour d'autre alors que certains sont quasi propre partout.... comme en vrai au Mans où ils semblent avoir été tous correct.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Ethan66000Ethan66000
    Membre Messages: 75
    Narmouche , le circuit est tellement atypique que sa m'a tout fait foiré , je fais 6eme sans trop savoir comment au vue de mes vitesses de passages et du fait que mes trajectoires sont ... bah elles sont pas la ! donc clairement si on m'annonce un dsq sa sera pas très grave vu le nombre de fois ou j'ai du me planter meme si je passait a qqch comme 20 km/h plus lent que la vitesse normale ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.