[GT Sport] Championnat Fight Club Gran Turismo Nissan GTR (32/33/34)

24

Réponses

  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    En tout cas, s'il y a une chose qui ira comme un gant à cette Nissan pour la saison prochaine, c'est bien le numéro 23.
    (voir la vidéo de Yam... Hé Hé!)

    Et pour cause, c'est le numéro fétiche de la marque,(Car 2 et 3 se prononcent Nissan en Japonnais)... Et du coup, ils m'ont mitonné une caisse d'enfer!

    Bonne chance quand même les gars! =)
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    scud75 a écrit: »
    GTT a écrit: »
    Le rose tire plus sur le rouge sur la vidéo, non ?

    Clairement ! Et nettement plus efficace visuellement ;)

    Elle est chouette quand-même en rose ... ou pas ;)

    ça restera toujours plus joli que tes gribouillis carbonés ;)
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Jaloux ;)
    2n6p.png
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    mai 2019 modifié
    En fait, c'est très subjectif car avec une petite recherche sur le net, on s'aperçoit que le rose peut tirer du rose bonbon au rouge...
    https://www.google.com/search?q=nismo+gt-r+lm+clarion&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjV_eDX847iAhWKx4UKHRyqD1sQ_AUIDygC&biw=1920&bih=944

    Quoi qu'il en soit, elle est très belle... :+1:
  • HigueyanoHigueyano
    Membre Messages: 199
    Je m'inscrit pour cette dernière avant la trêve estivale!

    HC_HIG / 13 / T150

    Ma livrée est partagée merci de la poster.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    En parlant de ça, je n'ai pas décoré le bon modèle.
    Pas grave, j'édite mon post d'inscription en ajoutant ma livrée: donc R32 au lieu de R33!
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Premier circuit le nurburgring, je mis rends le week end du 25 et 26 mai pour le classic avec de nombreuses courses
    des anciennes en tout genres.

    Y a t'il quelqu'un du groupe qui compte si rendre

    Histoire de se rencontrer sur place, manger une saucisse et boire une bierre ;)
    lcrft5127cwk.png
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    @f1_02 belle livrée, faudra faire attention de pas la rayer. ;)
    lcrft5127cwk.png
  • HigueyanoHigueyano
    Membre Messages: 199
    speedthierry a écrit: »
    Premier circuit le nurburgring, je mis rends le week end du 25 et 26 mai pour le classic avec de nombreuses courses
    des anciennes en tout genres.

    Y a t'il quelqu'un du groupe qui compte si rendre

    Histoire de se rencontrer sur place, manger une saucisse et boire une bierre ;)

    @HC_babu babu il y vas je crois
  • oncle_geooncle_geo
    Membre Messages: 95
    Oncle geo / 07 / g29 / R33
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    mai 2019 modifié

    Rappel des règles :
    des règles de base
    2. Tout comportement anormalement agressif doit être proscrit.

    3. Les contacts et collisions doivent être évités à tout prix.

    4. Pousser les autres concurrents en courbe ou hors de la piste est interdit.

    5. S'appuyer sur les autres concurrents et les "divebomb" sont interdit.

    6. Quand un pilote rate son point de freinage avant un virage, celui-ci devra faire tout son possible pour éviter la collision avec ceux qui le précèdent - même si cela implique qu'il sorte lui même volontairement de la piste.

    7. Afin de défendre votre position, vous ne pouvez changer votre trajectoire de course qu'une seule fois

    8. Au cas où vous gagnez une position suite à une poussette même involontaire ou à un accrochage plus important, vous devez vous arrêter et attendre que le pilote pénalisé reprenne sa place. De même si vous envoyez involontairement un autre pilote dans l'herbe ou les bacs à sable. Si les dégâts sont activés vous accompagnerez votre victime aux stands.

    9. Après toute sortie de piste, vous ne pouvez retourner en course qu'après vous être assuré de ne gêner aucun autre concurrent, même si vous devez pour cela laisser passer tout le peloton. Pour vous en assurer, vous avez l'obligation d'utiliser les moyens mis à disposition par les différents jeux

    15. Il est strictement interdit de tenter de dépasser dans les endroits où il est quasiment impossible de passer à plusieurs de front sans mettre les autres voitures en danger.

    16. Il est recommandé de se servir de tous les moyens disponibles pour s'informer du placement des autres concurrents. (Rétroviseurs, spotter, ...) RADAR - affichage "FREINAGE"


    et des Règles de bon sens
    - Ne forcez pas le passage comme un bourrin à l'intérieur d'un virage ou d'une chicane, profitez plutôt de votre avantage pour mieux négocier votre virage et le passer en sortie.

    - Après avoir doublé un concurrent à l'aspi, évitez de vous rabattre brusquement devant lui pour lui piler au nez afin de prendre votre virage, surpris par votre manœuvre il risque de vous percuter involontairement. Gardez plutôt votre ligne pour entamer votre freinage.


    tout ceci est facile à dire, mais au fight club, parfois à 5 de front, il faut garder son calme.
    Les contacts sont parfois inévitables mais restent à proscrire.
    Et parfois, on entend râler alors que celui qui râle peut avoir causé le problème.

    Comme il a été demandé, je reprécise le point 14 du code de conduite
    14. A l'approche d'un virage, si les pilotes sont côte à côte, ils doivent garder leurs lignes et laisser la place à l'autre pilote aussi bien à l'intérieur qu'à l’extérieur. Mettre votre pare-choc avant à la hauteur du pare-choc arrière de votre concurrent ne veux pas dire que vous êtes côte à côte. Assurez vous d'avoir le nez de la voiture au minimum au niveau du milieu de la voiture de votre concurrent

    Il est clair mais il peut parfois y avoir confusion de situation.
    "A l'approche d'un virage, si les pilotes sont côte à côte, ils doivent garder leurs lignes et laisser la place à l'autre pilote aussi bien à l'intérieur qu'à l’extérieur."
    donc ne pas se rabattre sur la corde s'ils ont quelqu'un à côté. Les deux doivent laisser de la place.
    (Au Fight Club, comme on roule souvent groupé, Ne pas se jeter sur la corde au prétexte que le pilote n'a que son pare choc avant près de votre arrière.)

    Par contre, sur un gros freinage, ou lorsqu'un pilote attaque de loin, celui qui le précède ne sera tenu de laisser la place que si celui qui fait les freins arrive à sa hauteur(*) et puisse tourner normalement sans contact.
    Mettre juste le nez au niveau de l'arrière de la voiture qui le précède sera alors considéré comme une faute.
    (*) dans l'absolu, côte à côte,

    évidement, on peut jouer sur ce point. est-on côte à côte ? dois-je laisser la place ou suis-je en droit de tourner "sec"

    Solution : Gardez toujours une petite marge de sécurité et laissez une petite place

    et la règle ultime, ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'il vous fasse.


    Bonnes Courses
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Merci pour les courses
    Bien sympa cette caisse en course.

    Dommage pour la déco. Faire mute ou si le problème se renouvelle, on n'acceptera pas de spectateur

    I
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Attention, il y aura une MàJ à faire pour pouvoir participer à la course de ce jeudi 30 mai.
    La MàJ sera téléchargeable à partir de jeudi matin.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Merci Yam.
    Je ne serai pas là jeudi prochain, mais je reviendrai finir le champ.
    J'aurai une nouvelle livrée, toute simple et plus corporate.
    Au vu des vidéos, Cette R32 est décidément trop gracile, même face aux R33/34!
    Je referai un truc bien destroy du genre... mais sur une caisse plus agressive et imposante!

    En attendant:

    47953044628_5691879a90_h.jpg

    47953028312_1d2476789a_h.jpg

  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Beau travail. Bravo
    f4cvduwkl2fu.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    mai 2019 modifié
    +1

    :+1:
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    pas mal
    l'autre était bien aussi
    tu passes au rouge pour qu'on te voit mieux alors
    A+
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Kikou...
    Les résultats du Nurb GP ne sont pas sortis ?
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Bernard est absent cette semaine 😉😀
    f4cvduwkl2fu.png
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Il commence à nous faire c**** ce Bernard !!! 😂😂😂
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Ils sont publiés depuis mercredi ;)
    Oui, désolé suis pas là. rknctftg6nd3.jpg
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Merci Yam. :+1:
    Nouvelle voiture, Bernard ? B)
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    Pas mal ton bus.... ;)
    4dk3.jpg

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Attention : MàJ système v6.71 (+/-450Mo)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    MAc Laren 540c 3.8 V8
    au même endroit , la Mac, une petite Lottus et une 4c

    puis dans l'aprem, croisé une 40aine de porsche en vadrouille

    oui attention ptite maj

    A+
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Pour ceux qui n'était pas dans la party, Narmouche avait oublié de mettre EdP sur les deux courses.

    :p
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    GTT a écrit: »
    Il commence à nous faire c**** ce Bernard !!! 😂😂😂

    Et pas qu'un peu hein! :#

    Non, blague à part, ç'est pas grave, c'est juste de l'auto punition en fait. ;)

    En tout cas, merci pour l'info, Yam. :)

  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    La manche sera quand même annulée et reportée...
    Dommage, pour une fois que je faisais 2 fois le podium... :p
Cette discussion a été fermée.