[GT Sport] Course Quotidienne A-B-C : Avis-Réglages-Discussions

2»

Réponses

  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Tiens, je ne sais pas si certains font cette course en ce moment mais le combo nécessite de faire un changement de pneu à mi-course, si on est en pneus "MOYEN"... Faire toute la course sans passer aux stands est faisable, en chaussant des "DUR" à l'avant et des "MOYEN" à l'arrière... C'est un peu plus difficile à piloter et on perds un peu de temps au tour mais ça se fait et je suis certain que certains s'en sortiraient bien mieux que moi avec leur volant... L'important est de faire un bon chrono en tout "MOYEN" pour être en tête de peloton dès le début de la course et ainsi contenir la meute au maximum jusqu'à mi-course, moment du ravitaillement pour 99% des pilotes... Si vous testez, je veux bien votre feedback...
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah tu vois, je te l'avais dit qu'il y avait moyen de faire des courses sympas!
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Essayé vite fait hier soir, en effet, qualif vite faite. Parti 18 arrivé 8..Sans arrêt
    Je mets souvent des pneus différents devant en Fia et ça marche pas mal.
    Peut mieux faire mais je t'ai mis les temps sur le fil gtrs du PSN
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 665
    J'ai aucune Gr2, vous me conseillez quoi, sachant que j'ai pas les finances pour en acheter 2 et tester..
    4dk3.jpg

  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    GTR motul autec 2016
    en général regarde le classement des amis et le top 10. tu y trouveras souvent une des meilleures
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Oui, la GT-R reste une valeur sûre... J'ai essayé les autres mais je suis systématiquement derrière...
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 665
    Bon bin 2 courses pour moi, qualif les 2 fois en 3eme position, et les 2 fois je finis 2eme...
    La première course, loin des 2 premiers, mais dans l'avant dernier tour, le 2eme fait un deuxième arrêt, du coup il m'offre sa place.
    Le deuxième courses, la strat sans arrêt paye, je suis en tête dans le dernier tour, mais le 2eme remonte et me mets la pression, et comme d'hab, je pars a la faute.... :angry: , mais content quand même, je suis passer en rang C, et de belles courses avec des mecs plutôt propres...
    4dk3.jpg

  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    :+1:
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    et pis t'aime bien suzuka ;)

    :+1:
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 665
    Voui, j'adore Suzuka.... Puis la voiture est sympa, pas rétive a piloter...
    4dk3.jpg

  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Dommage, c'est déjà fini... :/
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    J'ai vu que cette semaine, il y a le Mans sur 2 tours en Gr. 3...
    Au regard du circuit et et de ses longues lignes droites, est-ce que vous pensez que certaines voitures seront pénalisées en vitesse de pointe et si oui, quelle voitures privilégier ?
    A moins que l'EDP ne corrige ça de façon équitable ?
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    l'EDP corrige
    mais on voit bien qu'il y a des caisses qui vont plus vite ;)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Oui, effectivement... La Porsche ne vaut pas le coup, la McLaren est clairement plus rapide et la 'vette s'en tire plutôt bien ! =)
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Cette semaine, je me régale sur le circuit de la Sarthe en Gr3...
    Les courses se passent généralement bien...
    Bien sûr, il y a -forcément- presque toujours un crétin quand même dans le lot... Un gars qui se prend une pénalité, qui est obligé de ralentir, sur lequel tu reviens donc plus facilement, que tu doubles en pleine ligne droite et qui t'envoie dans la rambarde à ce moment-là pour ne pas que tu passes...
    Un crétin, quoi...

    Après, la quasi totalité du plateau roule avec la MacLaren, bien plus rapide en ligne droite que la Mustang, par exemple... C'est vraiment dommage car ça finit par ressembler à une course mono-type... Sur 16 pilotes, j'ai compté en moyenne 10 MacLaren...

    J'ai remarqué autre chose hier soir... A 2 reprises, nous étions 16 sélectionnés à l'ouverture de la course et au moment du départ, nous n'étions plus que 8...
    La première fois, j'ai cru à un abandon massif mais coup sur coup, ça ressemble à un problème de serveur, non ?
  • GibiGibi
    Membre Messages: 323
    Très juste mon vdd (voisin du dessus), j'ai voulu faire des courses dernièrement et au moment du départ : déconnexion ! du coup je fais rien et je ne suis pas déçu.
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    C'est quand même formidable ; plus la technologie à an e, plus les problèmes sont présents... Je n'ai pas souvenir d'autant de déconnexions du temps de GT5...
  • DMCDMC
    Membre Messages: 156
    essaye de rentrer avant les deux dernières minute du depart !......
  • docbrown40docbrown40
    Membre Messages: 150
    La daily C est sympathique, le nom stop semble être la solution mais toutes les voitures ne le passent pas à cause de l'essence, faut prendre porche ou Supra et moi j'étais bien avec la beettle, faut jouer un peu sur la mixture et short short, voilà
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    y a un truc sympa en Gr4 sur SPA mais je remarque qu'il y a encore des chronos avec des coupes.....
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Déterrage de topic.

    J'ai le droit de me dire que le jeu ne veux pas me donner de pôles de temps à autres??

    t85cm5ibsj9g.jpg
    mfvjzh92rwh2.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Bah... Perd 2/3 course, tu vas descendre en point et te retrouver avec des moins bons donc tu devrais être le plus rapide des moins bons
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    avril 2020 modifié



    =) =) =)

    La bonne blague. Je vais rester avec mon rang, je préfère. ;)

    mfvjzh92rwh2.png
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 629
    Bravo @Jbus pour la promo.
    Et oui je découvre un peu les courses quotidiennes, je suis en C et de temps en temps de belles courses.
    lcrft5127cwk.png
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Les courses quotidiennes C de cette semaine, je n'aime pas du tout le circuit. C'est de l'autoroute, y a peu de virages lents permettant une attaque et dès qu'on touche un mur, c'est 1"5 de pénalité... Bref, je préfère nettement Fudji Speedway GP. C'est que 4 tours par contre, c'est assez frustrant. Et les pilotes sont sans vergogne. Ils n'hésitent pas à te foutre dehors en tentant de passer dans des endroits improbables...
    mfvjzh92rwh2.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    avril 2020 modifié
    C c'est le rang de pilote ;)

    le Fight Club est une bonne école pour être attention et souvent esquiver ou anticiper certaines réactions

    la course B souvent plus faciles et plus courte, sans usure. Tu part devant, si pas d'erreur, tu reste devant
    C plus technique avec de la strat
    la A étant avec des pneus plus tourisme qui ne donnent pas droit à l'erreur mais permet de belles batailles "plus lente"
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    avril 2020 modifié
    Narmouche a écrit: »
    C c'est le rang de pilote ;)

    Banane lol!!
    Narmouche a écrit: »
    le Fight Club est une bonne école pour être attention et souvent esquiver ou anticiper certaines réactions

    la course B souvent plus faciles et plus courte, sans usure. Tu part devant, si pas d'erreur, tu reste devant
    C plus technique avec de la strat
    la A étant avec des pneus plus tourisme qui ne donnent pas droit à l'erreur mais permet de belles batailles "plus lente"

    C'est pas tant le soucis d'anticiper ce qu'il se passe devant en fait que de ce qu'il se passe derrière. Les mecs, ils viennent s'encastrer dans ton pare-choc arrière, volontairement, pour prendre leur point de freinage habituel sans se soucier de ta présence. Ils se croient en CLM!
    Je préfère les courses C en temps normal. 10 tours en général, avec un peu de stratégie et une chance de remonter un peu si tu te loupes en début de course. Alors qu'en courses B, si tu te loupes (ou qu'on t'explose, c'est selon...) ben tu te traine jusqu'à l'arrivée pour ne pas faire de ragequit qui descendrait ton rang RP ou RFP...
    mfvjzh92rwh2.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.