[iRacing] Discussion générale

13637394142417

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    moi j'aimais bien Vista après ça ne peut pas convenir à tout le monde. moi je suis encore sous Windows 7 et je suis pas prêt de changer
  • coyote1168coyote1168
    Membre Messages: 39
    Avec windows 10, il y au ra dx12 pour lequel est annoncé 30 à 40% de gain de performance pour project car.
    Iracing n'est pas encore en dx11 mais c'est une info intéressante :D
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Win7 pour moi aussi et je veux pas changer !
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Un circuit qui devrait rappeler à chacun ses débuts sur iRacing :

  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Le changement c'est maintenant :)) j'ai un proc fx-6300 + CM + 8Go de DDR3 qui m'attendent au relais colis :-bd
    Je vais tout installer se soir (la journée va paraître longue) , est-ce que je peux garder une partie des fichiers iracing sur un DD externe pour éviter de tout re-télécharger?
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    juillet 2015 modifié
    ;) le même proc que moi, rapport qualité/prix imbattable, tu ne seras pas déçu.
    Si tu ne changes pas de DD, normalement tu n'as rien à installer je pense, il faudra juste au premier démarrage que tu installes tous les pilotes de ta CM, et faire un tour sur le site AMD pour lancer l'autodetect et installer tout ce qu'il faut pour ton proc. Tu as quoi comme CG ?

    Edit
    Akro excellent le petit 2 wide à 8:40 :x
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    J'ai une GTX 660 OC.
    Je ne suis pas obligé de réinstaller windows? Sinon c'est mieux, je pourrai jouer dès ce soir :D
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ben moi ça a fonctionné sans réinstaller. Après j'ai installé un SSD pour booster le démarrage du pc donc réinstallation obligatoire.
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Merci Wookie , je vais tenter comme ça, il y a moyen de gagner quelques heures. ^:)^
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Akro a écrit: »
    Un circuit qui devrait rappeler à chacun ses débuts sur iRacing :


    j'ai regarder la fin de course samedi soir sur Motor TV
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Je ne savais pas que la chicane à Lime Rock Park était en bas car sur iRacing elle est juste en haut, ils devraient penser à mettre ce circuit à jour par rapport à la réalité.
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    juillet 2015 modifié
    Le 2 wide a 8'40 est exactement le même et au même endroit que j'ai vécu avec ESD lors de notre dernier host :D
    J'ai bien kiffé ;)
    On a pas la même impression sur Iracing,ou du moins la vue intérieur nous donne une autre impression du circuit.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Bon ça merde, win7 ne redemarre pas et je n'arrive pas à booter sur une cle usb
    Je vais continuer mais c'est mal barré. J'ai aussi un conflit sur la carte mere quand je branche la sourie le clavier ps2 est plys reconnu dans le bios. Bref j'espere que si je remet l'ancienne carte ça va repartir
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Les joies de l'informatique ... courage Serano ;)
  • coyote1168coyote1168
    Membre Messages: 39
    Ce n'est pas une impression, la chicane à Lime Rock Park est bien en bas. On peut le voir sur une photo satellite ou sur rFactor2 en vue intérieure.

  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Reinstall de win7 en cours ...
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    juillet 2015 modifié
    Arf pas de bol... t'es parti pour une belle partie de plaisir. Tu aurais dû en profiter pour te mettre un SSD l'installation de Win7 après c'est 3 minutes :P
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    c'est fait, il m'a remis sur le même DD mais sans formater donc j'ai fait copier/coller du contenu iRacing. je suis à 120-130 FPS sur Spa quasi à fond :-bd
    Premier truc : c'est plus facile dans les courbes rapides, avant j'avais du mal à attraper les cordes et là ça va mieux. :D
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    \m/
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    juillet 2015 modifié
    Serano a écrit: »
    c'est fait, il m'a remis sur le même DD mais sans formater donc j'ai fait copier/coller du contenu iRacing. je suis à 120-130 FPS sur Spa quasi à fond :-bd
    Premier truc : c'est plus facile dans les courbes rapides, avant j'avais du mal à attraper les cordes et là ça va mieux. :D

    toute peine mérite salaire ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    :-bd
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Cool, tu vas gagner une bonne seconde avec tout ça.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    j'aimerai bien mais je ne pense pas, j'ai gagné 3 dixièmes c'est déjà pas mal
    J'ai essayé de streamer hier soir et ça marche sans baisse de fps sous iracing \m/
    Je vais installer IROTV. Pas ce soir car la nuit a été courte mais je vais essayer d'ici samedi
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    :-bd
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Super Serano, fini, je ne pourrai plus te suivre :(
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    On était dans les mêmes temps en HPD mais en Gt1 je vais combler une partie de mon retard ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Serano a écrit: »
    je suis à 120-130 FPS sur Spa quasi à fond :-bd
    Premier truc : c'est plus facile dans les courbes rapides, avant j'avais du mal à attraper les cordes et là ça va mieux. :D
    Je vais encore ouin ouinter avec mes 50 fps tout mouillé :D
    Jrigoleeeeeeeee ... c'est cool Greg ;)
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    C'est pas toujours le cas mais là je suis content d'avoir dépensé 240€ ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    c'est quoi ta carte graphique one?
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Je demande l'avis général.
    On est une quarantaine d'inscrits sur le fofo à jouer à iRacing, et du coup j'ai bien l'impression que l'on est le forum Français le plus fourni en iRacers non ?
    J'ai vu que certains font un peu de pub pour leur fofo sur celui d'iRacing dans la section Française.
    Pourquoi on ne créerait pas un petit sujet dans cette section d'iRacing pour présenter notre Team et nos activités (assez fournies je dois dire) afin que certains puissent nous rejoindre ?
    Quelques liens vers les vidéos de nos hosts avec ça, ce serait cool...
    Kékzendites ? B-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.