[GT Sport] Championnat Fight Club HONDA PROJECT 2&4 POWERED BY RC213V

2

Réponses

  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Sympa Jbus :)

    Je ne sais pas si c'est un record mais en C2, j'ai été envoyé 7 fois dehors. J'espère que d'ici la session prochaine, je n'aurais pas à subir à nouveau cela.
  • f1_02f1_02
    Membre Messages: 252
    mai 2020 modifié
    https://www.gran-turismo.com/lu/gtsport/user/profile/1048623/gallery/all/livery/1048623/1/6557246638831697944

    c un essai

    6557246638831697944_23.jpg

    soit faire "view image" en cliquant dessus pour qu'elle s'affiche en grand, soitclic droit "copier image location" ou copier adresse de l'image
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Hier soir, je moulinais dur par moments... Je ne me suis aperçu qu'après coup qu'on pouvait installer une boîte réglable.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    ah ben oui, désolé Alien

    JC, voir ton message plus haut
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • f1_02f1_02
    Membre Messages: 252
    @Narmouche
    ok merci
    je crois que j'ai reussi
    a+
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah oui, impec!

    Sinon, -10 points pour les deux loustics qui courent avec le même numéro. =)
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    mai 2020 modifié
    Kikicourt avec les memes n°?

    Edit: Ah ben oui, Jofert et moi. Sauf que j'ai précisé lors des inscription que je me dépêchais de m'inscrire pour récupérer mon n°34. Il est même dans mon blaze ce numéro. Faudrait pitetre pas trop m'enquiquiner hein!!!
    mfvjzh92rwh2.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Lol, tout ça je le savais... j'aurais été déçu que tu ne réagisses pas au quart de tour! ;)
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Les gars sérieusement ... si 34 deux fois , regardez le nombre de #0 =) =) =)
    2n6p.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    mai 2020 modifié
    C'est juste... Je ne me suis jamais préoccupé de ça, à dire vrai (et je ne sais pas si c'est important),.. C'est juste la livrée qui compte pour moi. B)
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Je parle bien de la livrée. Mais quand je fais mes livrées, je m'arrange pour toujours faire correspondre le numéro de la livrée au numéro qui s'affichera en course au dessus du pilote.
    mfvjzh92rwh2.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    J'essaierai d'y penser la prochaine fois... Et je regarderai ça en particulier sur la redif...

    Je n'ai encore jamais remarqué qu'on voyait des #0 au dessus de certains pilotes, en course, comme dans les erplays.
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    mai 2020 modifié


    Ah ben c'est pourtant le cas. Pour éviter ça. Il faut, pendant que tu créés ta livrée, que tu mettes les stickers de "course" avec un numéro voulu. Tu ressors du menu et tu y retournes pour enlever le stickers de numéro (mettre "aucun"). Comme ça, les stickers du numéro n'apparaissent plus sur la livrée mais lorsque tu utilises cette livrée en ligne, le numéro qui s'affiche en # au dessus de ta caisse pour les autres, c'est celui qui tu avais choisit lors de cette étape.

    Perso, j'utilise le 34 pour plusieurs raisons personnelles. La saison passée au fight, je me suis inscrit trop tard pour l'avoir, du coup, j'ai juste utilisé l'effet "mirroir" et j'ai arboré le n°43. Mais ça ma gavé lol. Je tiens à mon 34... (ce n'est pas mon numéro de département lol!)

    mfvjzh92rwh2.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Moi c'est pareil... Pas touche à mon numéro! :#

    Oui, j'avais bien sûr vu pour le #43... Je pense qu'on devrait chacun avoir son numéro réservé, comme en F1 ou, dans une moindre mesure, en NASCAR.

    Je vais voir si je peux mettre le numéro à postériori sur ma livrée en le glissant en dessous de tout le reste. B)
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    mai 2020 modifié
    @alien_red_flag
    Pas besoin de t'embêter. Tu édites ta livrée. Tu fais "ouvrir design". Tu choisis la voiture avec la livrée en question que tu ouvres. Ensuite tu vas dans "éléments de course". Dans "Numéro de voiture, tu prends le design type 1 (ca va plus vite mais n'importe lequel fera l'affaire) puis tu choisis le numéro souhaité juste à coté et tu cliques OK. Ensuite, tu recommences mais dans design, tu mets ''aucun" et tu recliques OK. Et voila. T'as plus qu'a sauvegarder ta livrée et c'est fini!

    Le numéro n'apparait pas sur la carrosserie mais s'affiche au dessus de ton pseudo en course.
    mfvjzh92rwh2.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Super, c'est bien expliqué... Merci J.B. Je vais faire ça. :+1:
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Aucun soucis.
    mfvjzh92rwh2.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    les courses étaient sympas hier, mais je vais encore en embêter plusieurs.
    Oui, je sais, je suis un vieux con et je radote. Chacun aura toujours son points de vue sur chaque chose et chaque truc qui se passe.
    Reste que, le fait d'essayer d'éviter les contacts ou de respecter les limites de piste, c'est juste LA base.
    Ne pas respecter ça c'est tout simplement ne pas respecter les autres.
    après, juger des "fautes", chacun y voit ses trucs. c'est souvent compliqué. Surtout en pleine course.
    Bref, il y aura au moins un drapeau noir pour la course, c'est dommage. ça n'est pas dramatique, comme je l'ai dit, dans l'ensemble les courses se sont bien passées mais avec peu d'effort mais surtout de tolérance, ça pourrait se dérouler encore mieux.

    bonne journée
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • VengaVenga
    Membre Messages: 25
    Merci pour la course d'hier :3 :3 :3
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    salut Venga, mon message,c'était pour la première
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • HigueyanoHigueyano
    Membre Messages: 199
    mai 2020 modifié
    Salut à tous,

    Concernant ma participations au Fight-Club, je déclare forfait pour le reste de cette saison.


    Je pense revenir prochainement, amusez  vous bien et bonne continuation.
    HC_HIG


  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah dommage... Reviens vite alors!
  • Sif_JofertSif_Jofert
    Membre Messages: 32
    Salut's, je serai surement pas là le prochain jeudi, demain. Peut être sur le tard mais c du 50/50. Bonne glisse, bon rail's!
  • VengaVenga
    Membre Messages: 25
    Bonsoir, à tous,
    J'aimerais savoir si je peux venir ce soir avec vous.
    ;)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    mai 2020 modifié
    Oui tu peux
    Il y a des absents
    Ne pas oublier de respecter les règles
    @mickael72. @scud75 @Jbus. Arrangez vous pour que l'un de vous ouvre le salon, je serai absent ce soir. Merci
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • VengaVenga
    Membre Messages: 25
    Bonjour, je serai présent ce soir ;)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    désolé si je n'ai pas pu venir la semaine dernière mais ces derniers jours ont été difficile.

    hier soir deux incidents dans le dernier tour. Même si on en rigole parfois dans le chat, les incidents, ça ennuie tout le monde et même ceux qui en sont parfois la cause. Je crois qu'on fait tous ce qu'on peut pour les éviter, excès d'optimisme/ limite du raisonnable, en sont souvent la cause.
    C'est pour ça que les pénas peuvent couter -3 / -6
    malheureusement, ça ne remplace pas la perte d'une victoire ou d'un podium.

    pour les déco et "tourne en rond", on va espérer que la MAJ d'aujourd'hui aide à y remedier.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Je ne vais pas tenter le diable sur la dernière manche de ce champ, finalement bien frustrant... Ni risquer de perdre une soirée de plus.

    Je serai sur le prochain, en espérant que ça se passera mieux... Et si c'est bien avec la Mazda, j'ai déjà les livrées. B)
  • f1_02f1_02
    Membre Messages: 252
    peut etre present ce soir
    si il y a de la place
    merci
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Je vais faire du VTT en sortant du taff avec un pote. Je pense être rentré pour la course de ce soir mais je ne sais pas si je serai opérationnel. Si je ne suis pas là à21h, comptez pas sur moi...
    mfvjzh92rwh2.png
Cette discussion a été fermée.