[GT Sport] Championnat Yamalen Fight Club / Saison 44 / Gr.4 USA

135

Réponses

  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    On va rouler à 6 pendant 2 courses à un moment donné de la saison... ;)
    mfvjzh92rwh2.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    mars 2021 modifié
    Pas mon problème. ;) :p
    Si il faut en passer par là pour calmer les plus dangereux et bien ainsi soit il, quand on fait fit des règles rappelées régulièrement, les gens ne sont pas pris en traître.
    C'est bien la bonne humeur, la bonne ambiance, etc, mais certains se font pourrir leur soirée car d'autres font pas beaucoup d'efforts. Il n'y a pas de raison que les personnes qui se comportent mal ne s'en sortent qu'avec des points de pénalité surtout quand cela s'accumule, il faut marquer le coup au bout d'un moment pour que le message passe.
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Aléa Jacta Est... ;)
    mfvjzh92rwh2.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    mars 2021 modifié
    @Narmouche

    En te lisant, je découvre que Thierry était en fait là du début à la fin et je confirme que je ne le voyais pas;

    Enfin... Je le savais présent en début de course, C'est après l'arrivée de la C1 que je l'ai vu DNF sur le classement.

    J'ai pensé qu'il avait été déco ou qu'il avait quitté et je ne me suis pas trop inquiété de ne plus le voir dans le salon;

    J'allais quand même le signaler, quand la C2 est partie: je n'y ai alors plus pensé.

    J'ai revu la C1... Je le vois disparaître dans le 3ème tour à l'épingle de l'entrée des stands.


  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    mars 2021 modifié
    oui, Thierry a confirmé ta "disparition"
    c'est pas sympa de jouer à cache cache au milieu d'une course, déjà qu'on a du mal à se repérer
    Tu nous feras 10 pompes

    s'il y en a d'autres qui ne voyais pas les 14, qu'ils le disent, photo ou replay partagé.

    pour les incidents, j'en compte une 20aine par course.
    ça fait pas mal Dont certains, je suis presque sûr que les pilotes se voyaient et qui sont , surprenants
    ça m’intéresse d'avoir votre vision du truc en MP si des trucs vous chiffonnent

    j'ai envoé quelques MP avec les chronos du moment
    le chiffre n'est pas celui d'en bas à gauche mais le chrono du milieu de l'écran
    Rah, le Doc, il a morflé le pauvre
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    Après avoir visionné les 2 replay je trouve justifié mes -2, aucun problème pour moi. 😉
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    mars 2021 modifié
    Corne_Vincent a écrit: »
    Après avoir visionné les 2 replay je trouve justifié mes -2, aucun problème pour moi. 😉

    Tu parles bien de la soirée Nordschleife? Parce que la soirée de Jeudi passe seulement en commissairage...
    mfvjzh92rwh2.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    mars 2021 modifié
    Les résultats sont publiés, chacun pourra en tirer ses conclusions

    Rappel, quand vous vous inscrivez au Yamalen Fight Club et que vous êtes un pilote vous vous engagez : relisez bien CHAQUE ligne car avec l'age, on oublie
    1. Tout contact avec les éléments de la piste tels que murs et rails de sécurité est strictement interdit (wall surfing pouvant être effectué sur certains jeux afin de gagner du temps)

    2. Tout comportement anormalement agressif doit être proscrit.

    3. Les contacts et collisions doivent être évités à tout prix.

    4. Pousser les autres concurrents en courbe ou hors de la piste est interdit.

    5. S'appuyer sur les autres concurrents et les "divebomb" sont interdit.

    6. Quand un pilote rate son point de freinage avant un virage, celui-ci devra faire tout son possible pour éviter la collision avec ceux qui le précèdent - même si cela implique qu'il sorte lui même volontairement de la piste.

    7. Afin de défendre votre position, vous ne pouvez changer votre trajectoire de course qu'une seule fois

    8. Au cas où vous gagnez une position suite à une poussette même involontaire ou à un accrochage plus important, vous devez vous arrêter et attendre que le pilote pénalisé reprenne sa place. De même si vous envoyez involontairement un autre pilote dans l'herbe ou les bacs à sable. Si les dégâts sont activés vous accompagnerez votre victime aux stands.

    9. Après toute sortie de piste, vous ne pouvez retourner en course qu'après vous être assuré de ne gêner aucun autre concurrent,

    12. Couper les chicanes ou n'importe quelle partie du circuit est absolument interdit.

    14. A l'approche d'un virage, si les pilotes sont côte à côte, ils doivent garder leurs lignes et laisser la place à l'autre pilote aussi bien à l'intérieur qu'à l’extérieur. Mettre votre pare-choc avant à la hauteur du pare-choc arrière de votre concurrent ne veux pas dire que vous êtes côte à côte. Assurez vous d'avoir le nez de la voiture au minimum au niveau du milieu de la voiture de votre concurrent

    15. Il est strictement interdit de tenter de dépasser dans les endroits où il est quasiment impossible de passer à plusieurs de front sans mettre les autres voitures en danger.

    Règles de bon sens

    - Laissez passer les pilotes qui vous semblent plus rapides que vous, ils peuvent aussi faire une erreur plus tard .

    - Ne zigzaguez pas continuellement en ligne droite pour ne pas donner votre aspi, cela risque d'énerver vos poursuivants et ils ne manqueront pas de vous rendre la pareille.

    - Ne forcez pas le passage comme un bourrin à l'intérieur d'un virage ou d'une chicane, profitez plutôt de votre avantage pour mieux négocier votre virage et le passer en sortie.

    - Après avoir doublé un concurrent à l'aspi, évitez de vous rabattre brusquement devant lui pour lui piler au nez afin de prendre votre virage,

    La règle ultime, ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'il vous fasse.

    La mise sur faible du boost n'étant pas retenue (il aurait fallu pouvoir le baisser partiellement)
    Aussi, aux vues des incidents, les dégâts seront mis sur fort.

    ainsi : . Si les dégâts sont activés vous accompagnerez votre victime aux stands.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    mars 2021 modifié
    Bonjour à tous.

    Je crois de ma vie n'avoir jamais vu une telle avalanche d'erreurs et de fautes grossières.
    On a été 3 à juger les actions de Jeudi dernier et on a été tous d'accord pour dire qu'il fallait un changement.

    Je ne veux pas entendre "circuit en ville compliqué" alors que la piste est super large pour un circuit en ville , pareil les voitures ont ce qu'il y a de plus simple à conduire dans le jeu. Pour moi il n'y a pas d'excuses , même le nombre de participant n'en ai pas une, pareil pourla différence de niveau.

    A partir de Jeudi prochain , les dégâts forts seront activés et la règle est simple , si l'une de vos victimes doit aller au stand pour réparer , vous devez la suivre derrière , sinon c'est directement 3 points de pénalités et 6 points de pénalités dans les 2 derniers tours.

    Ici est affiché l'avancement du tableau de pénalité et comme vous pouvez le constater , un paquet sont au bord de l'exclusion.

    Guest 30pts
    Jlrmax 14pts
    Alien 14pts
    Biote 14pts
    Hig 13pts
    Jofert 7pts
    Jeanwatt 6pts
    Speed 5pts
    Narmouche 4pts
    Cornevincent 4pts
    Geo 4pts
    Jbus 2pts
    Ryu 0pt
    Docbrown 0pt


    Pour raison exceptionnelle du à un nombre incroyable de pénalité en une seule soirée , il a été décidé à l'unanimité que Guest sera suspendu pour 2 soirées au lieu d'une.
    On a prévenu beaucoup de fois , ce que l'on a vu des courses de Jeudi dernier renvoie un sentiment de jemenfoutisme généralisé.
    Donc on passe à la vitesse supérieure.
    Le YFC n'est pas un défouloir ou le pilotage sale est autorisé , on est pas sur une session en ligne bidon avec des inconnus, la plupart d'entre vous ont un âge mûr, il est donc pas normal de voir des fautes digne d'adolescent qui découvre la course auto.
    J'espère ne pas voir ce genre de réponse mais j'anticipe au cas où . Si on nous répond une phrase du style "dans ces cas là je ne reviens plus" , n'attendez pas de notre part une volonté de vous retenir. On a été très patient avec vous , on a prévenu à plein de reprises, si vous n'êtes pas capable de comprendre que vous êtes dans l'erreur , tant pis pour vous.

    Bernard et moi ne prétendons pas avoir la vérité absolue , cependant nos nombreuses années au YFC et notre très faible taux de sanction vous prouvent que cela est possible et que nous sommes légitimes à vous sanctionner.

    Nous avons d'ailleurs la consigne quand ce sont des actions qui nous concernent d'être sévère dans la sanction car nous devons montrer l'exemple.

    On vous demande pas grand chose. Cela reste un travail collectif , on s'occupe d'organiser , vous de votre côté devez faire en sorte que vous et vos voisins passent une bonne soirée et de renvoyer une bonne image si des nouveaux débarquent.

    Bref , nous sommes vraiment mais alors vraiment pas contents du tout. Cela dégoute complétement de voir des soirées pareilles , j'ai l'impression de dire cela un peu trop souvent. Si vous ne voulez pas faire d'effort , anciens du Fight ou pas , vous savez ce qu'il vous attend , marre de prévenir.

    PS: aussi une chose à savoir , si certains se moquent même d'avoir une soirée de suspension , en cas de récidive cela sera une saison complète de suspension , puis virer définitivement pour la 3ème fois

  • HigueyanoHigueyano
    Membre Messages: 199
    Il était temps de passer à la vitesse Supérieur en appliquant ces durcissement.
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Bon ben je crois que c’est le bon timing pour annoncer mon retrait, définitif cette fois, du fight.
    Je suis revenu il y a quelques mois principalement pour faire du volume à un moment ou le FC paraissait en difficulté.
    Aujourd’hui il y a du monde et, constatant que je n’ai pas le niveau pour ce championnat, je préfère me retirer (ça fait déjà un boulet en moins 😂😂😂).
    Je souhaite longue vie au Fight Club, un championnat qui m’aura quand même apporté beaucoup de plaisir.
    Amitiés à tous les « fighteurs ». 😉👍
    f4cvduwkl2fu.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    mars 2021 modifié
    Les résultats sont tombés rapidement, c'est cool. ;)

    Faut dire aussi, y avait le renfort du bombardier à rivets, alias "l'indéboulonnable". =) (Chouette livrée au passage...)

    Pour rester dans les sobriquets, on connaissait l'histoire de "l'arroseur arrosé"...

    Maintenant, on a encore mieux: "le décapsuleur décapsulé".

    (C'est juste de l'humour hein, c'est pas pour me moquer)

    Allez, ça ira mieux à Barcelone.

    Sinon c'est à désespérer... Je veux dire: en ce qui me concerne. Je traîne toujours ce qui s'est passé au Mans et je suis dans une bien mauvaise phase.

    Je vis depuis des courses bien frustrantes, je joue les serre-file, je me fait balader et surtout, je ne suis pas serein.

    Je suis encore moins à l'abri de commettre des erreurs et je le sais... Mon plaisir d'être là en est altéré, mais il est pour l'heure toujours présent.

    Alors, je garde l'espoir.

    A jeudi.

    (édit: je n'avais pas vu le message de Biote quand j'ai écrit)
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    mars 2021 modifié
    Salut à tous
    voici un accouplement de mustang en pleine ville ( chose rare, le mustang aime les grandes pleines )

    8214641655952737296_0.jpg

    8214641658234438672_0.jpg
    lcrft5127cwk.png
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    mars 2021 modifié
    la suite

    8224211815898316816_0.jpg

    7071307903007720472_0.jpg

    6917618167742201872_0.jpg

    6917618167607985168_0.jpg

    6917618159557017616_0.jpg

    6917618156872664088_0.jpg

    6918181115416018968_0.jpg

    6927188306617697304_0.jpg

    7061733345080639504_0.jpg

    7061733347093906456_0.jpg

    7071303505430970384_0.jpg

    6927192713252044824_0.jpg

    7070744950973924376_0.jpg

    Et voilà
    bon Dimanche à tous
    lcrft5127cwk.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah misère!
    Je ne t'ai vu que deux tours et demie jeudi dernier.
    Il y a eu de mon côté des choses vraiment bizarres, comme des coups de lag soudain, mais peut-être que c'était autre chose du coup.
    Je vais essayer de voir ce que ça donne sur le replay de Bernard.
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    biote88 a écrit: »
    Bon ben je crois que c’est le bon timing pour annoncer mon retrait, définitif cette fois, du fight.
    Je suis revenu il y a quelques mois principalement pour faire du volume à un moment ou le FC paraissait en difficulté.
    Aujourd’hui il y a du monde et, constatant que je n’ai pas le niveau pour ce championnat, je préfère me retirer (ça fait déjà un boulet en moins 😂😂😂).
    Je souhaite longue vie au Fight Club, un championnat qui m’aura quand même apporté beaucoup de plaisir.
    Amitiés à tous les « fighteurs ». 😉👍

    Dommage que tu t'en ailles, après je comprends, c'est vrai que tu donnais le sentiment de galèrer depuis quelques temps , donc au final bon vent à toi et merci pour ce que tu as apporté au fight. 👍
    En ce qui me concerne tu restes le bienvenu si tu as une envie dans le futur de revenir.
    Salut Fabio ✌️
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Belle galerie Thierry 👍
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Je ne vais pas répéter ici ce que j'ai mis dans le fil de discussion du Fight sur la Play. Mais en substance, je suis d'accord avec Ryu et Narmouche.

    Dis voir @alien_red_flag , tu sais ce qu'il te dit l'Indéboulonnable? ;) Que c'est pas le tout d'avoir un Tigre en soit, il faut aussi en mettre un dans le moteur! :)

    Merci pour la livrée.
    mfvjzh92rwh2.png
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    mars 2021 modifié
    @Ryu_NK

    C’est noté, merci 😉
    f4cvduwkl2fu.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    bon ben je vois que mon post n'est pas parti....

    jolies vues

    oui Thierry, Alien et toi, c'est l'amour collé.
    On essaie de tenir compte des problèmes liés aux connexions, en général ça se voit.
    Tu devrais voir pour changer d'opérateur, ou de box. depuis que Jeanwatt a changé, on n'a plus trop de pb avec lui. signal tes pbs au FAi et demande au moins une nouvelle box

    @biote88 mais non, tu n'as jamais été un boulet et tu as largement le niveau. Y a aussi les circonstances qui font parfois que.
    Je sais bien que t'avais repris en partie pour l'effectif mais tu fais parti du Fight. ;) et si ça redevient zen, on arrivera à s'amuser, j'allais dire "comme avant" (truc de vieux)

    Alien, tu n'es pas le seul dans ce cas, parfois on essaie de bien faire et c'est pire, on regarde partout et loupe le freinage. Alors que parfois, on ne regarde pas le radar ni le gars qui était à côté en accélérant à fond.
    Tout le monde fait des conneries.
    Mais Il faut apprendre à rouler zen, je sais c'est pas facile. Soit j'ai pedu des points par inadvertance, soit parce que je me suis "énervé" La pagaille entraine la pagaille.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Sif_JofertSif_Jofert
    Membre Messages: 32
    Merci pour ton mail Narmouche. je te réponderai la prochaine fois que je lis à temps! (c pourtant pas compliquer)
    Speed merci pour les photos!
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    Sympas les photos je tacherais d’en mettre aussi
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Salut à tous
    Une bien belle soirée

    8367768452064117776_0.jpg

    8359324202225927192_0.jpg

    8368331393429700624_0.jpg

    8502876431758427152_0.jpg

    8512446580966589456_0.jpg

    lcrft5127cwk.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    mars 2021 modifié
    Hello tout le monde.
    Il y a du mieux par rapport à la fois d'avant mais c'est pas parfait.
    Attention toujours à ceux qui sont à quelques points de la sanction.

    Hig 15
    Jlrmax 14
    Alien 14
    Jofert 11
    Guest 10
    Jeanwatt 6
    Speed 5
    Geo 5
    Corne_Vincent 5
    Jbus 4
    Narmouche 4
    Ryu 0
    Doc 0
    Créateur 0

    Attention aussi au limites de piste, j'ai d'ailleurs moi même été sanctionné 🙃

    N'hésitez pas à me dire si vous préférez que j'annonce pas ce tableau à chaque fois. Je peux comprendre.
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Tu as ETE ( et non étais) ;)
    mfvjzh92rwh2.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Je vois pas de quoi tu parles :#
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    Salut, du coup il y a un classement sur ce championnat ? (Mode boulet : « on » )
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Bonjour Vincent ;)

    Les classements sont là:

    3i6v5omp5p81.jpg

    Au passage, merci pour ces classements et pour les photos postées.
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    Merci Alien 😁
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • docbrown40docbrown40
    Membre Messages: 150
    Pensez à la MAJ pour ce soir ;)
Cette discussion a été fermée.