[iRacing] Videos & photos

1108109111113114116

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Non le staff a été surpris d’avoir l’approbation juste avant le hotfix... du coup ils en ont profité pour la mettre. Je pense qu’on devrait avoir la vidéo de la McLaren la semaine prochaine car j’imagine qu’ils ne commencent par une vidéo tant qu’elle n’est approuvée.
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    mars 2021 modifié
    POV d'un 2 wide dans le raidillon toujours en week 13 avec cette BMW M4 GT3
    je test la saturation comme tu disais toche, pas façile à mettre en oeuvre je trouve (pour un bien il faudrait plus de réglages) , des fois c'est vraiment trop et des fois à peine perceptible (certainement avec la distance entre la caméra et la voiture ou le volûme, je vais continuer à comparer ...)


    on peut afficher un nom par zone dans le timecode en utilisant 00:00 pour le premier si jamais ;)
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    mars 2021 modifié
    j'ai retouché un peu les caméras sur charlotte en rallycross, j'ai fait le tour des quelques courses que j'avais sauvé pour faire un montage, saturation du sons sur light Oo

    ça dure un peu plus longtemps que d'habitude ;)


    les photographes apparaissent avec l'option crew ou crowd sur high
    si certains veulent le pack de caméra dites-le moi, je mettrais un lien, sinon j'attend d'avoir fini le circuit (à peu-près dans 10 ans :s )
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ouais faut pas trop pousser la distorsion avec des micros si près des voitures ;)
    L'update des nuages de poussière de cette dernière build rend plutôt bien... J'avais pas encore prêter attention :+1:
    J'ai l'impression que les photographes regardent plus leurs photos sur leur écran qu'ils ne photographient :sunglasses:

    Bon reste qu'il va falloir que tu te fasses du mal pour raccourcir tes videos :tongue:
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    @popolinho dis moi, tu utilises quel logiciel pour capturer/monter? grazie
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    On est le 1er avril... iRacing aime toujours annoncer des trucs le 1er avril... mais bon ça n'a rien de drôle ;)

    jx769vB.jpg

    iRacing is pleased to announce the upcoming addition of the Formula Vee, one of the world’s most enduring grassroots and entry-level open-wheel race cars. When released later this year, the car will make its debut as a free Rookie class vehicle, available for immediate use by all iRacers.

    Based on a pre-1963 Volkswagen Beetle, the Formula Vee has been a stepping stone for such racing legends as Niki Lauda, Emerson Fittipaldi, Keke Rosberg, and Nelson Piquet in their driving careers. Since 1964, the class has crowned an annual champion at the SCCA Runoffs in the United States, while international variants have been prominent in South America, Europe, Australia, and Africa, with many of them still crowning annual champions.

    The Formula Vee is slated for release on iRacing in June.
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bizarre la mclaren static ;)
    3kQwNV8.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    C'est clair, ça m'a choqué moi aussi lol. Je comprends pas trop l'histoire avec elle et la Lambo mais bon, on va supposer qu'ils ont les droits 😅
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    On a droit quand même à la Lambo dans l'IA sur cette video... mais effectivement, c'est quand même bizarre cette histoire...
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je viens de tester, elle a des rétro mobiles =)
    je tape les pneux à la corde à sonoma, le rétro sort du support et pendouille =)
    3kQwNV8.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    popolinho a écrit: »
    je viens de tester, elle a des rétro mobiles =)
    je tape les pneux à la corde à sonoma, le rétro sort du support et pendouille =)
    :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Les conseils de Daniel Morad (pilote IRL) qui avait terminé juste devant nous aux 12h d'Anna (P7 et nous P8).
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    si le mec est pilote IRL est qu'il fait à peine mieux que vous, je pense que toche national a plus de chose à nous apprendre =)
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'avais fait un live edit des caméras sur spa mais bloqué par la musique avec une session d'hier, principalement le groupe orienté slowmotion
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Sympa le pack :+1:
    Tu as une version de camera où tu restes longtemps à la sortie de Pouhon, pour ensuite transiter dans les virages des Fagnes. Manque un truc là... (le freinage qui suit Pouhon?)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    oui oui, ya 2 - 3 bug encore de mauvaise transition, j'ai dans l'optique de faire plusieurs groupe ainsi puis de faire plusieurs group ou ça sera mixer, faut vraiment que je passe du temps sur spa en fait (prochaine week de course officielle je roulerais dessus aussi si j'ai le temps, en imsa à priori)

    tu as vu à la fin, je n'ai pas eu de car contact et on dirai un netcode même si on connait bien la cause =)

    j'aime bien l'entrée de blanchimont comme sur la photo, le raidillon on est vite limité avec les differences de niveaux
    3kQwNV8.jpg
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    L'installation est magnifique.
    Niveau chance lui il est au top :-)
  • FlashtortueFlashtortue
    Membre Messages: 1,074
    9.8 en artistique (Bah oui il y a une éraflure sur le parechoc arrière quand même)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    avril 2021 modifié
    voilà les vidéos de la coupe de belgique
    quart


    demi


    et super finale =)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je viens seulement de regarder le stream de BenjX... (merci @lludo :3 )

    Autre chose... Une bonne technique pour éliminer vos poursuivants:
    https://streamable.com/i1j6nk
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    pff ça s'arrange pas franchement :/
    3kQwNV8.jpg
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    C'est devenu mario kart lol
    Carapace verte goooooooo
  • FlashtortueFlashtortue
    Membre Messages: 1,074
    Je veux bien les mécanos qui réparent en roulant ... c'est quoi l'option CTRL + ??? :3
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Toche a écrit: »
    Je viens seulement de regarder le stream de BenjX... (merci @lludo :3 )
    Aha, l'affichage ... u'r welcome, je trouvais ça sympa en plein live comme ça :smirk:

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    @mcbly
    Prépare la CB :-)

    Merci pour l'info @Toche
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.