Présentation KapitainKavern

2»

Réponses

  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    Hello à tous,
    Je reviens vous faire un petit coucou après pas mal de péripéties au niveau vie privée et taf.
    je vais pas rentrer dans les détails mais désolé d'avoir stoppé ma participation de maniere abrupte.

    Je compte me relancer dans la simulation mais je le ferai certainement de maniere sporadique au début. Je verrai comment ca évoluera. Le pc est reconfiguré, le rift est rebranché, le cockpit pret. Reste plus qu'à reprendre l'abo iracing.

    J'ai aussi lu attentivement vos experiences avec le nouveau HP reverb G2...on se croirait revenu au premier pas de la VR avec des parametres et du diagnostic à faire dans tous les coins.... Mais il est clair que du 4K à 90fps stable avec les GPU actuels, on est à la limite ce que le matos actuel peut donner. J'ai une 2080ti sous eau OC au max et ca le fait pas en 4K sans faire de grosses concessions. Et pas certain que la 3080 actuelle fera bcp mieux (je ne parle mm pas du prix/dispo actuelle).

    J'ai un peu plus de temps disponible mais je ne suis pas encore dispo pour me concentrer à 100% sur le sujet. Je ne serai donc pas 100% actif mais je passerai vous faire des petits coucous ;-)

    Au plaisir de vous relire
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    re bienvenue du coup
  • FlashtortueFlashtortue
    Membre Messages: 1,074
    Bon retour
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Re welcome alors ;)
  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    merci à tous. Je crois que je vais reprendre l'abo iracing ce soir. Je vais commencer par 3 mois et tout ré-installer/re-régler ;-)
  • OsramOsram
    Membre Messages: 627
    bon retour
    0R1nrEz.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.