[GT Sport] Championnat Yamalen Fight Club / Saison 47 / DELTA Rally Championship / Sans Réglages

13»

Réponses

  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Salut
    Et bien avec le 21 juillet qui tombe un mercredi, j’ai loupé le jeudi qui pour moi arrivait comme un lundi.
    Mes excuses pour .on absence d’hier.
    lcrft5127cwk.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    juillet 2021 modifié
    Bonjour tout le monde. :)

    Après une nuit plus une matinée de réflexion , j'ai décidé d'abandonner le tableau de pénalité du YFC et cela dès à présent. J'estime que maintenant tout le monde a bien compris l'intérêt de faire en sorte d'avoir des courses propres. Il y aura toujours les sanctions , mais elles ne seront plus comptabilisées comme cela était le cas depuis ces dernières saisons.
    Si un pilote enchaine les fautes importantes , nous le contacterons par message privé pour essayer de trouver une solution sinon on lui dira de faire une pause si cela continue après le message.

    De plus personnellement , cela me prends un peu (pas mal) de temps pour faire ce tableau , qui en plus à mon avis est consulté par quasi personne , mais cela pouvait un peu inconsciemment freiner les mauvais comportements.

    Je n'y reviendrai pas dessus. De votre côté , jouez le jeu et restez correct, les commissaires vous diront merci.

    Bonnes vacances à tous. ;)

  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    ah Thierry, la vieillesse ;)

    bravo à tous


    b5xt51l0m7a7.png

    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    'Tention ça charge icon_biggrin2.gif

    bsiyikrnbgp7.jpg

    543lsfrpylov.jpg

    Bonnes vacances à tous ;)
Cette discussion a été fermée.