Videos "Driver's eye" (voiture uniquement)

13»

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    août 2021 modifié
    Je l'ai vu en direct sur canal, impressionnant... J'ai fais une capture mais pas possible de la mettre sur YouTube a cause des droits f1 😤
    Qcq sait ou mettre des vidéos sans ce problème ?
    En plus, franck montagny explique les affichages du volant 👌
    OO5TQ7g.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    août 2021 modifié
    je sais pas, j'avais fait un montage une soirée avec toutes les qualifs F1 et lmp1 par années avec les chronos en comparaison écran spliter ou succesif, bloqué dans le monde ...
    mais certains mettent les mêmes vidéos, je comprend pas

    y'aurait pas un truc avec les métadonné ou autre selon le soft qu'on utilise ?

    en tout cas, impressionant de facilité quand on connait la vitesse
    3kQwNV8.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Raid a écrit: »
    Je l'ai vu en direct sur canal, impressionnant...

    Pareil... Maintenant vivement qu'on ait ça en course aussi :)

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    par contre c'est autorisé les changements automatique ou il fait tout à la main sur le volant pour certains virages ?
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ce sont des réglages accessibles au pilote… donc oui il ajuste. Tout ce qui touche au pilotage se fait par le pilote… heureusement 😎
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je pose la question sans savoir, parce qu'a l'époque alonso et vandoorne chez mclaren il y avait eu une histoire en qualif, il n'avait pas lever le pied la ou il le fesait habituellement et du coup la carto ou les réglages n'avait pas changer et n'était adéquat pour l'endroit.

    de base j'aurais dit manuel aussi et interdit depuis le staff, mais sans être sûr
    3kQwNV8.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Il y a qq années Renault avait mis en place un systeme qui changeait la repartition des freins automatiquement selon l'emplacement sur le circuit... Ils se sont fait taper sur les doigts et ont du enlever ça lol
    Donc a priori c'est manuel. Par contre il touche bcp de choses quand meme en effet. Ca m'a surpris aussi, surtout quand c'est pile à l'entrée d'un virage... J'imagine que c'est pensé pour etre ultra-accessible.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    août 2021 modifié
    On voit qu'il règle le torque avec la main droite (sélécteur). Il règle normalement le diff entry avec la molette main gauche (en haut) et le mid (au milieu). Le recharge à la fin, c'est la main gauche.
    Mais il explique aussi que les 2 palettes supérieures derrière le volant peuvent être paramétrées pour faire un réglage rapide pour un virage (-> un preset)
    9kEsAff.png

    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Vu en direct aussi, incroyable cette caméra.
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Impressionnant ! J’espère qu’on en aura d’autre sur le reste de la saison.
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    La même ce week-end avec George Russel sur Monza

  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    La meme avec une camera tordue, ou bien Russell conduit en regardant constamment à droite surtout ahah
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Oui la position de la caméra n’est pas idéale :smiley:
    6ypzt4e2hxf7.jpeg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.