[iRacing] Discussion générale

14546485051417

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    août 2015 modifié
    Toche a écrit: »

    4000, t'es ouf ;-) 3000 me satisferait déjà pour ne pas plomber la moyenne d'iRating en team ;)

    ne soit pas si modeste tu as largement le potentiel ;)


    merci max ;)
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    au top Max ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Super Max !
    J'ai retrouvé internet \:D/
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Merci Max :-bd
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    août 2015 modifié
    @andromik et cie, avec ludo_kickass on va se faire du practice sur Michigan en A fixed dans pas longtemps, on sera sur TS
    si vous voulez nous rejoindre hesitez pas :)>-
    ludo va se lancer en course a 20h45 je crois, je vais tacher de le spoter via TS, ya des chances que je stream le practice et sa course

    twitch.tv/mrbeetch
    NASCAAAAAAARRR baby :x
    gMnnlwm.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    MrBeetch a écrit: »
    ludo va se lancer en course a 20h45 je crois, je vais tacher de le spoter via TS, ya des chances que je stream le practice et sa course
    Histoire de lui rajouter de la pression :D

    A ce propos c'est vendredi soir j'offre une mousse ...
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Je viens d attaquer ma sixième mousse, j en ai mare on boit trop ici :D
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    août 2015 modifié
    Super course de ludo franchement, il fini 10eme en ayant la voiture 17, joli gain en irating et SR ;) top split c'est vraiment pas simple en OVAL :-bd
    gMnnlwm.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Je suis sur TS comme chaque soir dès 21h30 ;) mais bon tout seul on s'ennuie un peu :(
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui je l'ai vu tourné en pratique cette après midi, je n'ai pas pu me connecter sur TS pour vous rejoindre j'avais un message d'erreur. Il tournait dans les 39.0XX un gros 4 dixième de mieux que moi. Il a un bon coup de volant :-bd
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    MrBeetch a écrit: »
    Fais une pause ROAD et viens faire un tour en OVAL mon ami ;)
    J'aurais p'tet du ce soir…. Encore 72 points de perdu d'iRating...
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Mouarf pas cool Toche...
    Moi c'est l'inverse je frôle les 3000 d'IR ;D
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    iRacing is on TV! NBC Sports use iRacing to demonstrate the all-new high-drag package that NASCAR Sprint drivers will be using this Sunday at Michigan: http://bit.ly/1J3la3g

    Iracing est à la télé ! Nbc Sports utilisation iracing pour démontrer le tout nouveau haut-Drag Nascar sprint paquet qui les conducteurs seront en utilisant ce dimanche au Michigan : http://bit.ly/1J3la3g

    MotorTV la NBC sport, pas mal pour une simu :-bd
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    août 2015 modifié
    A force iRacing va devenir un véritable sport à la télé. C'est vraiment top pour la meilleure simulation au monde ;)

    Cette soirée aura été vraiment amusante avec mes 3 courses en Toyota Tundra puis la découverte du monstre de la Sprint Cup en Gen6 wouah ça décoiffe ! Merci à @MrBeetch pour ses précieux petits conseils sur l'oval.

    Faut que je me lance sur une carrière en oval pour changer un peu du road.
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    bon alors, s'enregistrer pour une course (top split) et comme un gros naze appuyer sur FORFEIT ça c'est fait.... =))
    -107 d'iRating, ma plus grosse perte jusqu'a present :-B hahahaha

    @Andromik toujours un plaisir d'aider sur l'Oval, elle decoiffe cette Gen6 hein @-)

    je sais que @Sam et @Andromik sont chauds pour rouler a gauche ce samedi soir donc je paye mon Host, je pense que je vais engrainer Ludo_kickas aussi :) @toche, @Max, @Berny et tous les Gtrs qui ont la Gen6, ça serait sympa de vous voir aussi :x
    maintenant reste a definir ce que l'on fait les amis, hesitez pas a proposer (Daytona, Talladega, Charlotte...)
    gMnnlwm.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Suis pas chez moi ce samedi ce soir ;)
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai programmé pour enregistrer les courses X-Finity et Truck donc je vais passer faire un tour, tout dépendant de l'heure je ne ferai peut-être pas la course au complet.

    Dans les circuits que tous le monde a il y a Oxford plain, South Boston... ;)

    Sans blague, un petit Daytona serait amusant
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    MrBeetch a écrit: »
    bon alors, s'enregistrer pour une course (top split) et comme un gros naze appuyer sur FORFEIT ça c'est fait.... =))
    -107 d'iRating, ma plus grosse perte jusqu'a present :-B hahahaha
    Moi aussi j'ai déjà vecu cette expérience. C'est à ce moment que j'ai compris qu'on ne pouvait plus se désinscrire d'une course à partir d'1m30 avant la course. Le bouton withdraw se transforme en forfeit...

    Merci pour l'invit. ça m'arrangerais plus un soir de la semaine prochaine genre mardi prochain. Comme ça Toche pourra peut-être être là aussi. ESD sera de retour et je pense que ça l'intéressera.
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Si c'est un soir de la semaine prochaine, je viendrai tenter l'expérience aussi.. En tout cas, dans la vidéo de NBC, le mec doit se trouver petit dans cet énorme cockpit. :D
    cB38B5r.jpg
  • Ludo_KickasLudo_Kickas
    Membre Messages: 78
    Salut les amis^^ bon en tout cas ce sournois de MrBeetch m'a dis qu'a la fin de la course que j'etais enregistre! (j'aurais su j'aurais pas venu lol)
    @MrBeetch en tout cas vraiment cool enfin d'avoir un mec d'experience avec qui partager et apprendre :)
    @Berny34 mais t'aurais du me faire signe j'ai pas fais gaffe que tu etais en practice .

    A plus
    150815094441512954.png
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    beetch le sournois j'adore hahahahah ;)
    Ludo ne pourras pas la semaine prochaine donc je ferais tout de même un host ce soir à 22h00
    Il n'a pas encore les superspeedways, donc allons y sur un Charlotte en Gen6
    Genre 35-40 min en practice et 70 tours en course avec cautions ON
    Ceux qui seront la: sam, ludo, Andromik, peut être Berny ;)

    Sinon pour la semaine prochaine je re-travaille à partir de mercredi donc mardi ça serait pas mal pour refaire un host, zetes tjs chaud max et cie?
    gMnnlwm.jpg
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    Pas facile de réunir les copains ;)
    gMnnlwm.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    24xx ça y est nous y voilà... Grrrrr...
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    août 2015 modifié
    MrBeetch a écrit: »

    je sais que @Sam et @Andromik sont chauds pour rouler a gauche ce samedi soir donc je paye mon Host, je pense que je vais engrainer Ludo_kickas aussi :) @toche, @Max, @Berny et tous les Gtrs qui ont la Gen6, ça serait sympa de vous voir aussi :x
    maintenant reste a definir ce que l'on fait les amis, hesitez pas a proposer (Daytona, Talladega, Charlotte...)

    chaud comme une baraque a frite, après 1 semaine sans toucher au volant je vais prendre mon pied, ou un mur :))

    EDITE je me connecte a iracing est que vois je
    614793bandicam20150815152659442.jpg

    je vais me laisser tenter par sonoma :D
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bon iRacing anniversaire ;-)

    La petite dernière...
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    sacrer quiche celui la :-<
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je laisse tomber en tout cas... Au lieu de me rapprocher des 3000 je file vers les 2000 à ce rythme...
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    août 2015 modifié
    Fais une pause en road et lance-toi en oval avec nous pour s'amuser ;)

    @MrBeetch, Daytona ou Charlotte me conviendra
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @sam : Sonoma un bon choix, il est beaucoup plus technique en Gen6 que Watkins Glen mais vraiment amusant. Un autre endroit ou tu vas supplanter les Américains ;)
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    août 2015 modifié
    Les courses en Skip peuvent aussi bien te procurer un max de plaisir comme un max de frustration...
    Sur Summit, l'aspi joue un trop grand rôle.
    Et certains pilotes moins expérimentés arrivent à accrocher le wagon.
    Du coup, ils se sentent pousser des ailes, et font des moves pas très catholiques...

    J'en ai encore fait l'expérience hier soir, dans un SOF à 2000...
    En pole, entre 4 et 7 dixièmes plus rapide que mes 3 concurrents, j'ai été attaqué du premier au dernier tour.
    Impossible de faire un tour correct.
    Des tentatives de dépassements quasiment partout, des décalages systématiques en ligne droite, quitte à mettre une roue dans l'herbe pour m’empêcher de re doubler..
    Des 2 wide à gogo, vraiment pas nécessaires, surtout en début de course.
    Aucune stratégie de la part de ces gusses, c'est à fond à fond à fond, je double quoi qu'il arrive, point barre...
    Donc le leader qui finit par s'échapper à force de batailler entre nous 3 pour la 2nde place....

    Je finis 2nd, avec seulement 2 inc, et 32 malheureux points d' IR, pour une course endiablée de 18 tours à transpirer comme un goret.
    C'est le genre de course que je me dois de finir, en évitant les incidents, et en essayant finir dans les places quand même.
    Sinon, la sanction est trop grande, c'est une perte d'environ 140 points d'IR....
    Si je résiste trop, c'est l'accident quasi assuré, et le risque d'une course abandonnée.
    Dans ce cas, il me faudra 4 à 5 courses de gain pour récupérer les points perdus..

    Quelques fois, je me dis que le système de notation est mal foutu.
    Et l'aspi vraiment trop forte :))
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.