[GT Sport] Champ. Yamalen FC / S53 - Extra GTS / Bugatti VGT Gr1 / Sans Réglages / 09/06 au 07/07

2»

Réponses

  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Pour te rassurer Alien, on ne considère pas les pénalités injustifiées que le jeu par moment peut nous donner, on vérifie la cause de la pénalité à chaque fois.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah en effet... Quel boulot n'empêche!

    Merci pour ta réponse!
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Salut à tous
    @Ryu_NKZ et @Narmouche je serais absent ce soir.
    A jeudi prochain et bonne course à tous
    lcrft5127cwk.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    merci d avoir prevenu

    Dommage tu vas peut-être perdre ta 3ême place
    .attention maj gt7
    Glenn
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Grille de départ

    1/ Mickael
    2/ Scud
    3/ Papy
    4/ Sebazard
    5/ Zouil
    6/ Alien
    7/ Batok
    8/ Jofert
    9/ Narmouche
    10/ Ryu
    11/ Vincent
  • Fab83Fab83
    Membre Messages: 301
    Encore absent, désolé... 😓
    11993022983_9c322d6c81_o.png
    Ma galerie photo Paul Ricard
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    juin 2022 modifié
    Hello
    j'ai fait une petite erreur dans le calendrier.
    J'avais mis au départ KYOTO M+Y alors que c'était KYOTO Yamagiwa sans la cacahuète. J'ai corrigé.
    Désolé pour cela.
  • Fab83Fab83
    Membre Messages: 301
    Bonjour tout le monde,
    je serrai là ce soir, si il y a de la place ?
    ;)
    11993022983_9c322d6c81_o.png
    Ma galerie photo Paul Ricard
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Y a tours eu au moins une place : +1 :
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    Coucou les zamis, ben c'est moi qui ne serais pas là,

    :/
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Dommage. :/

    Grille de départ

    1/ Fabiol
    2/ Scud
    3/ Yvan
    4/ Zouil
    5/ Sebazard
    6/ Createur
    7/ Mickael
    8/ Papy
    9/ Jofert
    10/ Alien
    11/ Narmouche
    12/ Batok
    13/ Speed
    14/ Ryu
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Classements à jour
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Hello tout le monde.

    Comme le bug de la ligne d'arrivée fut de retour (je vous conseille de voir la fin de la C2 de Jeudi dernier pour comprendre ) et cela une deuxième fois en 3 saisons , il a été décidé qu'à partir de la prochaine course et pour les futures saisons que le chrono fera foi.

    Vous pouvez continuer si le bug de la ligne d'arrivée s'enclanche malgré votre passage après les 25 minutes ( à partir de 25.00.000 , tout pilote passant la ligne après ce chrono sera considéré comme arrivé et cela même si le petit drapeau à damier à côté de leur pseudo n'apparait pas ) mais le tour que vous entamerez ne sera plus considéré.

    On espérait que cela soit un bug isolé , hors cela c'est reproduit et une nouvelle fois on doit penser à la place de Podi , incapable de coder son jeu correctement. Les deux fois , cela à changer le résultat final , hors ce n'est clairement pas juste , principalement pour ceux qui perdent une ou plusieurs places.

    Merci de votre compréhension.

    Bonne journée à tous.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    juillet 2022 modifié
    Je ne connaissais pas l'existence de ce bug.

    Je suis allé voir la fin de la course, je ne savais pas que trois pilotes avaient continué la bagarre pour un tour supplémentaire... Après l'arrivée, j'ai pensé que le bug était juste dans l'affichage des résultats.

    J'ai l'impression que quand le leader franchit la ligne à proximité immédiate des 25 minutes, et que l'annonce "dernier tour" n'a pas le temps de s'enclencher, le jeu perd les pédales.

    En plus, comme tu as pas mal d'avance, tu ralentis avant le franchissement de la ligne, (sans doute pour clôturer la course?)... Ca n'a pas dû aider l'ia qui anticipe peut-être (je n'en sais rien) le moment où elle devra (hum) conclure.

    A te lire, j'avoue ne pas avoir compris ce qu'on devra faire la prochaine fois: continuer à bomber pour défendre son beefsteak pour un play off entre heureux élus, comme jeudi dernier (donc dans le cas où le jeu ne nous mets pas en mode "automatique/ clignotants")... Ou bien faire le tour supplémentaire juste pour écourter le temps d'attente dans le salon, le résultat étant entériné.
  • PaPy__39PaPy__39
    Membre C.A. Messages: 153
    c’est le résultat de l’arrivée avant le tour supplémentaire qui comptera 😉
    Ce sera un tour d’honneur pour clôturer 😅
    PaPy__39.png
    Clique sur ma bannière ;)
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    juillet 2022 modifié
    Le 2ème choix Alien, ça sera un tour pour du beurre.

    J'avais pas envie de me taper un tour entier tout seul comme un idiot et j'ai calculé (avec un jeu correctement codé) que je pouvais m'empêcher ce tour supplémentaire tout en gagnant la course.

    On aura juste un petit boulot supplémentaire de vérifier si ce bug réapparaît.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Merci pour ta réponse, du coup, cette règle aurait peut-être pu être appliquée jeudi dernier.

    Mais comme je ne sais pas ce qui a été fait la première fois qu'il y a eu le bug...

    Enfin, peu importe! Jeudi, c'est la dernière sur GT sport, du moins il faut l'espérer... Même si j'en garderai vraiment un bon souvenir. Ca voudrait simplement dire qu'on pourra enfin se mettre au fight club sur GT7.
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    juillet 2022 modifié
    On l'a pas appliqué car on pensait que le cas précédent serait un cas isolé et finalement non.
    Mais là maintenant tout le monde est prévenu , donc personne ne sera surpris si cela se reproduit.

    J'espère aussi que le boost reviendra à un moment donné sur GT7 , je veux bien dépanner avec quelques saisons sur GTS mais pour ma part hors de question de continuer cela même sur le moyen terme. Il faut que d'ici l'automne le problème soit résolu.

    Après si quelqu'un est motivé pour lancer un champ' classique sur GT7 ou même faire revenir le monomodèle d'entre les morts , ne pas hésiter. :) Cela pourrait être un autre moyen de patienter en attendant un jour peut être le boost.

    Dans mon esprit , je continue jusque la saison 55 , qui est une saison multimodèle Gr3 en équipe , après celle ci , si pour Bernard ou Papy , cela ne les dérange pas de continuer de faire du YFC sur GTS , je leur laisse les clés. Je laisserai mes combos à disposition , mais pour ma part GT Sport ça sera terminé à ce moment là. Je prie fortement que le boost arrive d'ici là même si ma confiance envers Podi est plus que très limitée.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    juillet 2022 modifié
    Merci pour toutes ces réponses! @PaPy__39 et @Ryu_NKZ :+1:
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    Désolé de prevenir si tard, mais je serais absent demain.
    Amusez vous bien... ;)
    4dk3.jpg

  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Grille de départ

    1/ Fabiol
    2/ Scud
    3/ Zouil
    4/ Mickael
    5/ Jofert
    6/ Papy
    7/ Alien
    8/ Narmouche
    9/ Speed
    10/ Batok
    11/ Ryu
    12/ Vincent
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    juillet 2022 modifié
    Bravo à tous

    pl8aa672wxrd.png

    et Bonnes Wakances

    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.