[iRacing] Discussion générale

14950525455417

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Cool ça! Ca m'est sorti de la tête… Surtout que j'aurais pu y aller avant de prendre mes congés :-/
    Rammène nous des photos et pose pleins de questions à Tony :D
    uMba8ck.png
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    août 2015 modifié
    Je n'étais pas au courant, dommage..
    J'avais envisagé d'aller au PGW à Paris, mais ce Sim Racing Expo me semble vachement plus intéressant pour moi.
    Renseignements pris, ça me fait trop loin pour partir le samedi matin et revenir le dimanche soir.

    Il n'existe pas d'évènement comme ça en France, vraiment axé sim racing ?
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Je vous dirai si c'est intéressant et je ferai quelques photos.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    En tous cas tu vas pouvoir parler avec pleins d'iRacers, et le coin VIP qui vous est réservé, si je me souviens bien des photos, est plutôt cool!
    Tu auras l'occasion aussi de découvrir le coin RaceRoom, d'essayer du matos style Fanatec… et qui sait de rouler (ou de voir) sur une première version du Nurb ;)
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Super stf ! Si ça se trouve tu pourra peut-être tester un occulus s'ils sont présent.
    7aK33Ef.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    août 2015 modifié
    Ahah la STF excellent ! va falloir que tu nous racontes tout !
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Excellent si seulement j'avais le permis j'aurais été là-bas ce n'est qu'à 3 heures de route de chez moi.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Cool reviens avec de bonnes news ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    ras le bol de ce jeu où à peine une touchette à 60 km la voiture est bousillée. C'est pas très réaliste. En plus dès qu'on touche quelqu'un l'une des 2 voitures spin direct. J'aimerais bien qu'ils rendent les voitures plus costaud.
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est un point à améliorer, c'est clair. Ca dépend énormément de la voiture et si tu parlais de l'Aston, elle, elle est clairement trop fragile.
    uMba8ck.png
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    yep d'accord avec vous mais ca va rendre les courses encore plus musclés! Donc je sais plus :D
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Exactement! Je préfère garder les dégâts actuels mais d'améliorer le modèle de dégâts en fonction du type d'impact (force, angle, etc.) Faire des voitures "plus costaudes" de manière générale rendrait le jeu trop arcade et ne calmerait pas certaines ardeurs.
    Je n'avais jamais posté mon replay de l'Aston sur Spa je crois, où ma voiture est devenu inconduisible en touchant le mur et déclarée irréparable!
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ce qu'il faudrait c'est réduire la force des impacts à basse vitesse. C'est là qu'il y a un problème.
    7aK33Ef.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Sur ta vidéo tu touche légèrement le mur mais la direction de la voiture est foutue :-q sur ce point ils doivent améliorer notamment sur la carrosserie qui s'abîme trop vite pour des contacts mineurs.
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Ce qui serait bien aussi, qui n'est pas exactement le même sujet mais est lié, c'est qu'ils remplacent toutes les pièces de carrosserie quand on passe 15 min aux stands... Car en endurance toutes les voitures finissent super moches, alors que remplacer un capot par exemple, en endurance ça prend 10s aux mécanos.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Il est clair que les dégats à basses vitesses sont exagérés et c'est un des points à améliorer.
    cB38B5r.jpg
  • funkymaestrofunkymaestro
    Membre Messages: 35
    Bonjour tout le monde, je regarde pas mal le v8 supercars sur motors TV.
    Je vois qu'il y a cette catégorie sur iracing, vous avez s'il y a du monde dessus, et les différents horaires de courses ?
    Merci :)
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    oui, avec beaucoup d'australiens notamment, en france les h. des gros sofs sont les samedi et dimanche matin .. si ça n'a pas changé .. en cas de ce que j'ai vu ia du lourd, ça roule vite et ça bagarre fort @-)
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Il y a souvent des courses officielles le vendredi matin et samedi matin 4h15... , 1 ou 2 splits à 10h15 le dimanche et lundi, et jusqu'à 3 ou 4 splits à 12h15 le dimanche et lundi.

    Pour info, aujourd'hui à 12h15, 81 pilotes, 4 splits, TOP SPLIT avec 3500 SOF.

    Cette série m'aurait aussi intéressé, mais sans parler du fait que la caisse est assez difficile à prendre en main, il faut tout miser sur 2 courses le dimanche, seuls horaires dispo pour moi.

    .... et j'aime bien faire la grasse mat' moi :P :D
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Oui y a ça Funky, et comme le disent les autres y a du monde en soirée aux horaires australiens, donc le matin/midi chez nous. Par contre, du peu que j'ai testé, ce sont pour moi les voitures les plus difficiles du jeu. Pas de traction control et pas de différentiel, 600ch, ça patine...
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    yep et les courses avec les australiens, faut rester loin de leur pare choc pour eviter les fausses touchettes du, non pas, au fabuleux netcode, mais plutot que le serveur est australien et notre ping... elevé du coup!
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    août 2015 modifié
    Hier soir, après avoir concocté un setup bien correct et rapide, tout motivé, je me fais une qualif sur Summit en Production Car avec la MX5 Roadster, je fais le meilleur temps, ma première course en pôle :-SS
    Bon départ, je gère la meute mais la pression est trop forte, après 3 virages je pars en sucette tout seul #-o pourtant je pense que j'aurais pu enfin gagner ma première course, tout était là pour y arriver sauf la gestion du stress et de la pression, ça c'est fait.
    477220Clipboard444.gif
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Continu Factarus, c'est beaucoup de pression la pôle.
    7aK33Ef.jpg
  • axstarizaxstariz
    Membre Messages: 21
    Je pense qu'on est tous passé par la à un moment, encore aujourd'hui sa m'arrive quand le mec derrière roule à la même allure :)
    75136475.jpg


  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    J'étais dégouté mais ça veut dire que malgré mon peu d'expérience et de pratique ça commence à venir niveau performance et ça fait plaisir pour la motivation \:D/
    477220Clipboard444.gif
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    août 2015 modifié
    Le calendrier de la Saison 4 est dispo:
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3328656.page

    Attached is the 2015 Season 4 preliminary Schedule. As always this may be subject to change before the new season starts. There are some minor errors on this schedule due to content that is not currently in the membersite database. Here are some of the changes for this season.

    - The Kia now has its own stand alone season. This is an open setup series.
    - The Cadillac is back to being a stand alone season and this will remain fixed setup.
    - The HPD has been removed from the IMSA series and will now be paired with the Radical in a multiclass series.
    - The IMSA series will have the Riley DP car removed and the new Corvette DP car will take its place.
    - The Toyota Xfinity car will join the Class B NASCAR series.
    - There will be a 25 week INDYCAR Winter series using the road license and featuring both oval and road races. This will be an open setup series.
    - The Blancpain Endurance Series will only be a 6 week season and the qualifying season for the Blancpain GT Series that will launch in 2016.
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Merci :)

    Sinon venez un peu sur TS je me sens seul dessus depuis quelques jours.
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    août 2015 modifié
    Merci Toche ;-)

    Par contre deg que l indycar ne soit plus en class B, au moindre accident je vais en perdre des points irating.
    Mais cool ayez ce sera comme en vrai oval et road dans le même championnat :-).

    J hésite quand même a aller en lotus 79 pour la class B :-?
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    La qualif est attaché à la course en GT1 à présent.

    Tout un post de Tony concernant la prévention de "triche" possible en association avec une société Easy Anti Cheat.
    Ce sera inclus dans la prochaine build:
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3328634.page

    "However in our next quarterly software update (early September) our current plan is to include new cheat prevention & detection in the update and release notes for several reasons. Mainly because the new cheat prevention and detection comes in the form of a partnership and integration we did with a professional gaming anti-cheat company called Easy Anti Cheat. We are excited about this partnership as we have enhanced our ability to detect and prevent cheating significantly. The EAC system prevents cheaters from using several common methods to try to gain an advantage over other players. This includes things like: running the iRacing simulation inside a “sandbox”, to prevent external programs from hacking into and modifying the simulation as it runs; or modifying the iRacing installation files (cars and tracks) to gain an advantage; or replacing system level components used by the simulation with versions that include cheat hacks. "

    J'espère que ça ne sera pas une source de bug en tout cas ;)
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    août 2015 modifié
    Poua y a des mecs qui trichent à iRacing? Mais ça enlève tout le plaisir du jeu non ? Remarque c'est comme le dopage au final, sauf que ça pourrit pas la santé. J'avoue que je suis surpris qu'il y ait besoin de prendre ce genre de dispositions dans iRacing, mais bon y a des tricheurs partout je suppose...

    Merci pour l'info de la qualif attachée à la course en GT1. Ca va changer mes habitudes de jeu, mais c''est pas plus mal je trouve, trop de gens venaient sans qualif (comme en GT3 où la qualif a aussi été imposée) et c'est lourd quand même !

    La nouvelle IMSA me tente aussi, l'HPD allait trop vite, mais la en RUF ou Ford GT ça redevient plus facile à jouer. Y aurait du monde chaud pour la prochaine saison (si y a un peu de participation ailleurs qu'en DP qui va drainer plein de monde vu que c'est nouveau).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.