[iRacing] Discussion générale

17879818384417

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Petite mise au point sur DX11 par Tony Gardner:
    It really is not going to change much at first, although some things will definitely look sharper/better. It will help some with performance as well depending on hardware etc. The big thing is it will allow us to take advantage of many more things graphically in the future. Nobody wants it done more than us as we have been stuck in the middle developing for both DX and DX11 and it slows us down plus getting it out of the way will free up high-end engineering resources for things you will notice.

    We officially have DX11 in alpha working now and it is being tested, a big step towards completion. Now we are on the final work/details but still a number of things to do. If I had to guess on timing I would say the March 2016 build but not saying that is the goal or official estimate. Just trying to provide some info for those interested. I don't think all the work will be done and ready to branch off for a release candidate for the December build which is right around the corner.


    Donc ça redit bien ce qui avait été déjà dit:
    - Pas de grand changement perceptible, juste un peu plus net et un peu mieux.
    - Ca aidera certain au niveau performance (CG optimisée DX11)
    - Mais avant tout, ça leur permettra dans le futur de tirer les avantages de DX11 pour pleins de choses graphique
    - Ca liberera des ressources qui pourront être utilsées pour d'autres choses (note perso: Ca me rappelle le développement des sons que D. Tucker avait parlé si le CPU pouvait avoir plus de ressources)
    - Officiellement, DX11 tourne en alpha chez eux et est toujours en test (mais on touche au but)
    - Ce ne sera pas pour la build de décembre, mais on peut espérer la build suivante de mars 2016 (pas officiellment fixée)
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Génial :-bd iRacing enfin optimisé ce sera top puis lorsqu'ils mettront la météo dynamique avec changement de conditions, la transition jour/nuit pour les courses d'endurance whoualalala @-)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Et autre bonne nouvelle, le bug des chronos différent semble être résolu d'après les premiers tests grandeurs nature! :-bd
    Tony Gardner:
    Just an update, good news is the fix we did this week seemed to have worked. The testers were not able to recreate the problem yesterday. We want to test at least one more day and then follow our normal progression moving from environment to environment, then to our member site on Monday hopefully. Again thanks for your patience and support.
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    dirt confirmed :D (regardez aussi les retours de flamme sur la mp4 :x )

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ils sont malins ;) c'est bien teasé.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yeahhhh! On voit les résultats du nouveau moteur de particules à venir :-bd
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ce sera pour mardi vu qu'ils teasent sur le prochain road warrior non ?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je n'ai pas vu si il y a une maintenance prévue avant le RW, mais je pense qu'une nouvelle "feature" n'est jamais apparue hors build…
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    @Toche, logiquement il y en aura une de maintenance, celle qui fixera le bug des chronos/météos ;) (après je te rejoins, surprise ce serait ... [-O< :-\" )
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    octobre 2015 modifié
    Pas encore connecté le volant :D (Lessive, lavage de vitre, factures et autres joyeusetés administratives…) ni connecté sur le site.
    Je serais surpris qu'ils lancent ça avant (jamais entre 2 builds) et sans avoir fait de tests grandeurs natures avant un event de 10h (on peut espérer que les projections de marbles aussi), car OUI ils ont déjà inclus le paramètre 'Particles' dans la dernière buiid, mais imagine qu'avec 60 voitures et qu'il y ait une chute de FPS en plein RW… Ce serait dommage ;)
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    http://img15.hostingpics.net/pics/3069947400.jpg

    Nouvel achat et sacrer voiture :x :x j'adore grave... j'vais commencer a m'entrainer gentillement la dessus pour apprendre les setups en atendant les formula renault, la vue cockpit est génial =D>
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Dehors les rosbeef !! :))
  • R3vR3v
    Membre Messages: 45
    Aller, première déconvenue... Tête à queue, le mec me shoote, je repars tant bien que mal, et je le vois m'attendre et s'acharner sur moi. Obligé de quitter la course... J'avais déjà entendu parler de ce genre de comportement mais c'est la première fois que je le vois en course. C'est juste affligeant 8-|
    signat10.png
    Road Runner Racerus Velocitus
  • sachafenestrazsachafenestraz
    Membre Messages: 94
    Bonne nouvelle Fanatec m'envoie une nouvelle base, après l'avoir envoyé en garantie :)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    R3v a écrit: »
    Aller, première déconvenue... Tête à queue, le mec me shoote, je repars tant bien que mal, et je le vois m'attendre et s'acharner sur moi. Obligé de quitter la course... J'avais déjà entendu parler de ce genre de comportement mais c'est la première fois que je le vois en course. C'est juste affligeant 8-|
    C est un protest direct a faire, tu as garder le replay ?
  • R3vR3v
    Membre Messages: 45
    Je pensais que c'était inutile et qu'il valait mieux laisser couler. Il est possible de faire des sortes de réclamation ?
    signat10.png
    Road Runner Racerus Velocitus
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    L'autre fois durant la Week 13th en Street Stock, j'ai vu un retardataire foncer dans le leader dans le dernier tour sans aucune raison puis il s'est mis à insulter tout le monde avec le tchat vocal. J'ai fais un protest mais ils disent que ce n'était pas de sa faute mais il aurait tout de même un avertissement.

    Je ne sais pas pour les protest mais il aura tout au plus un avertissement. Ils laissent généralement plusieurs avertissement avant de sévir donc autant dire qu'il faut faire exprès pour voir son compte iRacing supprimer.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Oui les protest se font via un formulaire, que tu peux ouvrir via la page des resultats de la course.
    Iracing ne va pas directement sanctionner un pilote au premier protest, mais si il recommence il va commence a etre averti, puis interdit sur une durée courte ect. Donc un protest est toujours utile, il ne te redonneras pas ta course, mais permet d ecarter ces gars d iracing assez rapidement.

    C est tout de meme rare, surtout dès que tu augmente ton irating et roule en top split.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    octobre 2015 modifié
    R3v j'avais fait un protest contre un mec pour ça. Ca ressemble à ton cas.
    Je le sors après un freinage loupé, et...
  • R3vR3v
    Membre Messages: 45
    C est tout de meme rare, surtout dès que tu augmente ton irating et roule en top split.

    Est-ce qu'il y a tous les splits ou seulement ceux qui sont proches de nous quand on va voir sur la page des résultats ?

    335389Sanstitre.png

    Si y'a un suivi, ça coute rien de faire un protest dans les cas comme ceux là. Effectivement, c'est assez proche de ce que tu t'es pris Wookie, au lieu de me suivre, il est reparti avant moi (au passage en gênant d'autres pilotes qui arrivaient) et m'a attendu avant de me couper la route.

    Je le saurai pour les prochaines fois ;) Je suis en train de faire le nécessaire pour passer en classe C, je pense me mettre en Ruf Cup en plus de la mazda cup pour avoir une caisse en boîte séquentielle. J'aime beaucoup l'embrayage qui est vraiment mieux géré que sur GT6 mais un peu de séquentiel, ce serait pas du luxe pour varier les plaisirs. Ca me fera une bonne raison d'arrêter de fumer pour me payer les circuits... D'une pierre deux coups.
    signat10.png
    Road Runner Racerus Velocitus
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    J'ai essayé de refaire fonctionner OBS cet am, mais impossible d'avoir l'image d'iracing capturé !!! Ça fonctionnait avant !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @esd: Coche "Suspension de la compatibilité anti-triche' dans OBS.
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    octobre 2015 modifié
    esd a écrit: »
    J'ai essayé de refaire fonctionner OBS cet am, mais impossible d'avoir l'image d'iracing capturé !!! Ça fonctionnait avant !

    pour streamer? car moi en mode replay j'ai pas de soucis

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    @Toche, grand merci c'est ça :)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    octobre 2015 modifié
    Pareil que toi, j'arrive à avoir le son mais il n'y a pas d'image. Par contre ce n'est pas pour streamer mais filmer mes courses que je voudrais bien faire. Ce qui m'intéresse est de faire des vidéos pour mettre sur Youtube comme EmptyBox.

    Du coup pour ce faire dans OBS il faut sélectionner "Sortie vers un fichier seulement" ou "Stream en direct / Youtube" ?
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Sortie faire un fichier puis tu uploadra toi même sur YT
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    Hier soir en course de league, j'ai eu la surprise de voir fonctionner l'overlay TS d'Overwolf quand je suis rentré dans la session iRacing, ça fait plaisir :x
    gMnnlwm.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ha c'est cool :-bd
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    octobre 2015 modifié
    Question de débutant:
    A qui correspond les divisions?
    C'est mes premiers championnats (Ruf et solstice) jusqu'à présent je faisais une course par ci par là.
    D'avance merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.