[iRacing] Discussion générale

1131132134136137417

Réponses

  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    C'est la catastrophe leur site... il charge sans cesse et rien ne s'affiche actuellement :(
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    décembre 2015 modifié
    Jen pe plus De tous ces pseudos pilotes sur iracing. En 4 courses (3 en gt3 ou jai pas pu en finir une ) et la gt1 a linstant ou je me fais encore une fois harponner.
    Bilan Je passe de A3.50 a B et je perd + 500 pts 3500 a 3000 .
    Les gars meme pas desole presque a la limite il te dise c toi meme pas un brin dans la case .Pas la lumiere a tous les etages.En plus je sais pas si c le hasard mais c'est a 80 % un iberique .
    Jespere ya pas trop despagnol ds la team (je men escuse )
    finalite jen pe plus de tous ces chauffard a 2 balles c comme dans la vraie vie ya des bons a rien
    bref cetait mon coup de gueule je stoppe iracing pour ce soir
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Cela ne regarde que moi mais je trouve que tu fais trop de courses par jour et ce dans plusieurs séries... concentre-toi sur une ou deux à la rigueur et ça devrais aller bien mieux :)

    C'est vraiment dommage pour toi comme l'autre jour en début de course d'autant plus que tu étais plus rapide que moi à la régulière. On aurait pu faire un petit truc sympa à deux.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Dit celui qui fait 15 courses dans une journée pour récupérer sa classe ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est pas faux là =))
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    :))
    @Enzoak10 arrête la GT3 y'a que des kamikazes.
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    décembre 2015 modifié
    Ca me gonfle car si je fais que quelques courses soit 4 par jour ca voudrais dire que jen aurai pas fini une today
    Et c klr GT3 c trop abuse enfin
    Puis se concentrer sur une serie je suis daccord mais les kamikazes je les retrouverais qd meme.Apres c un plaisir de jouer toutes les caisses bien que je me suis limite a 3 series pour le tracker.et l'efficacite.Je practice bcp plus aussi .
    [On aurait pu faire un petit truc sympa à deux] @Andromik
    Rassure moi on parle bien de gt1 :)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    La GT3 c'est bien uniquement en endurance ou pendant le Road Warrior. Oui le problème des séries dans iRacing c'est que la plupart si pas toutes sont en mode sprint du coup les gens sont beaucoup plus agressif dans leur pilotage. C'est une des raisons que j'aimerais d'avantage rouler en league privée (GES, Spirit of VLN, etc...).
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    @enzoak10
    Pareil pour moi en Imsa et en Gt1 (avec un italien!)
    La course n'a donc même pas compté pour mes participations 20 min de réparation pour une course de 30 min :-w
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'est bien pour ça que je fais qu'une ou deux courses par semaine maintenant. Je préfère faire un tour sur les hosted races et naviguer au grés des courses qui y sont proposées. La semaine dernière j'ai fait la Dallara sur Laguna Seca et la mx5 sur Okayama, course qui était twiché et que j'ai regardé ensuite. C'était fun car j'ai pu entendre tous les commentaires TS des ricains sur moi car j'étais devant pour une fois et il voulait ma peau.
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Berny34 a écrit: »
    Dit celui qui fait 15 courses dans une journée pour récupérer sa classe ;)

    C'est clair =))
  • TukTuk_06TukTuk_06
    Membre Messages: 94
    Je confirme c'est une catastrophe en ce moment iracing. Tout est long. Tellement long que je n'ai pas pu rentrer dans une session course. "Préparing session" à mouliné au moins 4 minutes. Du coup rejeté et heure de l 'ouverture de session dépassée. Par contre ça m'a enlevé 90 de iracing! !! Et du SR. Je leur ai écrit mais c'est pas gagné. Il me demande le pourquoi du comment. ? Tout ce que je sais c'est que je n'ai pas pu rentrer donc ni practice ni qualif ni race. Ca se voit bien dans " l onglet résultats des courses " 0 partout. Mais non ils continuent à me poser des questions et tout ça en anglais.
    Suis un peu gavé
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    décembre 2015 modifié
    On verra ce qu'ils vont "fixer" cette après-midi.
    Pour les points d'iRating, jamais, je dis bien jamais :D , tu ne récupèreras les points perdus quelque soit la raison.
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Est-ce que tu actualises ton navigateur pendant que tu as le message "Preparing Session" ? Perso si je n'ai rien au bout de 5 secondes, j'actualise (F5), et généralement c'est bon.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Je ne loupe pas les meilleurs moment d'iracing il me semble :-\"
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Wookie a écrit: »
    Est-ce que tu actualises ton navigateur pendant que tu as le message "Preparing Session" ? Perso si je n'ai rien au bout de 5 secondes, j'actualise (F5), et généralement c'est bon.

    Pareil ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Moi je suis obligé de fermer le browser et quand je le ré-ouvre j'ai accès au practice ! :-/
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Toche a écrit: »
    On verra ce qu'ils vont "fixer" cette après-midi.
    Pour les points d'iRating, jamais, je dis bien jamais :D , tu ne récupèreras les points perdus quelque soit la raison.
    Mais pourquoi ça ?
    La il me semble que c'est totalement justifié de la part de TukTuk !
    J'en suis à me demander si ce n'est pas la faute à tout ces bug si je me suis réabonner plein pot, tout rame en ce moment, my order history n'est pas dispo, pas d'amis online (d'ailleurs il n'y a personne online suis tout seul) pas de stats carrière ect ...
    Il pourrait être un peux plus ouvert outre Atlantique ... Surtout quant ils sont en tort, je ne me suis pas privé de leur écrire ma façon de penser dans mon dernier mail tout en restant poli et courtois ('fin presque) !!!
    C'est peut être la première fois que Iracing rencontre un tel souci mais il dure ... et quelle sera la réponse du service client une fois le site rétabli ?
    Un petit "merci pour votre patience" ?
    C'est light !!!
    Franchement quant je vois le message de TukTuk ça me donne le venin ... d'ou mon intervention du jour X(

    J'evite de poster depuis quelques temps mais là j'ai pas pu résister désolé .
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    On3 a écrit: »
    Mais pourquoi ça ?
    A la fin d'une course, la somme des iRating gagné/perdu est toujours égale à zéro... Donc si ils redonnent des points iRating à quelqu'un, soit ça fausse tout, soit ils sont obligés d'en enlever aux autres. Les deux cas me paraissent impensables.
    Donc certes, c'est moche pour TukTuk, mais comme le dis Toche, aucune chance que les points soient récupérés...
    J6CEldx.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Parce que l'iRating à gagner/perdre est distribué en fonctions des inscrits, du SOF.
    Autrement dit, ce que tu perds, les autres le gagne.

    Après, on peut très bien rester sur la build d'iRacing de 2008 et ne pas évoluer... ou alors vouloir des nouveautés quitte à essuyer certains désagréments temporaires.
    Mon order history fonctionne depuis plusieurs jours, les résultats des courses fonctionnaient hier... oui les amis online ne fonctionnent tjs pas, une question de priorité pour que le système se restabilise.

    Perso, je peux m'entrainer, je peux faire mes courses et j'ai les résultats après ma course.
    Après je vois bien les soucis et je suis curieux de voir ce qu'ils vont fixer.
    uMba8ck.png
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Faut juste relancer GT6 pour se souvenir qu'on est bien loti ;)

    Après ce que je digère pas, c'est qu'ils aient sorti le nurburgring gp dans l'état ... il bouffe 2 fois plus que les autres circuits, même options gourmandes désactivés et ils pensaient que ça passerait... sans compter les saccades ... vraiment étonné du sérieux de leur part ils ont dû louper une étape dans leur processus de validation ou sinon ça devient marketing mais j'aurai préféré qu'il ne sorte pas le nurburgring gp plutôt qu'on l'achète tous pour s'apercevoir qu'on pourra pas faire de course dans l'état actuel du circuit...
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    Faut pas rêver,avec le nombre croissant d'utilisateurs,le staff d'Iracing est clairement devenu incapable de gérer les problèmes au cas par cas(protest inclus) avec les soucis technique liés au déploiement de la dernière build.C'est compréhensible sur le fond,on est tous conscient qu'ils bossent d'arrache pied pour assurer le service, mais on peut leur reprocher le fait de ne pas le reconnaître.
    Je pense que leur communication n'est pas a la hauteur de l'engouement que suscite leur simu auprès des utilisateurs.Même si on est tous d'accord pour dire qu'Iracing est le top du top en matière de simracing,on peut aussi pointer du doigt les choses dérangeante.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ok merci pour l'explication, ceci dit ils auraient pu la fournir directement à TukTuk plutôt que de le faire chier à se justifier non ? J'aurais au moins appris un nouveau truc sur Iracing au passage, merci.
    Toche ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, les build sont nécessaires et bienvenues ... quant elles fonctionnent ;)
    C'est moche le fanboyisme ... depuis GT je me suis juré de ne plus l'etre, je préfère l'objectivité quitte à froisser au passage.

    J'aimes toujours Iracing, j'apprecie le gros boulot effectué sur le Nurb et j'en profite (pour revenir sur le bien fondé des news build) ... d'ailleurs à 130$ j'ai plutôt intérêt d'en profiter histoire de troller un peux >:)
    Je maintient que le service client est nul, les échanges de mails me le prouvent ... je suis commercial (b2b) et mes clients je les soignent, c'est une des règles de base de tout commerce ... si toutefois nous obtenons autre chose qu'un merci pour votre patience je ravalerais mes mots !
  • LostInXanaduLostInXanadu
    Membre Messages: 81
    bob a écrit: »
    Après ce que je digère pas, c'est qu'ils aient sorti le nurburgring gp dans l'état ... il bouffe 2 fois plus que les autres circuits, même options gourmandes désactivés et ils pensaient que ça passerait... sans compter les saccades ... vraiment étonné du sérieux de leur part ils ont dû louper une étape dans leur processus de validation ou sinon ça devient marketing mais j'aurai préféré qu'il ne sorte pas le nurburgring gp plutôt qu'on l'achète tous pour s'apercevoir qu'on pourra pas faire de course dans l'état actuel du circuit...

    Bien d'accord avec toi. Je roule en Star Mazda et cette semaine c'est le nurb gp. J'ai aucun problème sur n'importe quel autre circuit mais celui-là, je suis obligé de régler les graphismes à un niveau vraiment moche pour avoir une expérience un minimum fluide ce qui n'est pas normal. Du coup je vais trouver autre chose à conduire cette semaine parce-que pas envie de rouler dans ces conditions.
  • TukTuk_06TukTuk_06
    Membre Messages: 94
    décembre 2015 modifié
    Je comprend bien votre histoire mathématique mais cela reste pas normal. Pour moi c'est un bug de leur part . J insiste sur le fait que je ne suis même pas rentré dans la session. Comment je peux être affiché dans les résultats avec aucune donnée dedans , aucun champ de remplis hormis les - 90.
    Y a rien qui les déranges ? Y a pas une anomalie ? Les - 90 vont pas changer grand chose à ma vie vu que j ai un petit irating mais bon. Pour le principe ils doivent me répondre et seraient censés corriger leur faute à défaut d offrir une prestation digne de ce nom en ce moment.
    Pour l'instant plus de nouvelle
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    On3 a écrit: »
    C'est peut être la première fois que Iracing rencontre un tel souci mais il dure ... et quelle sera la réponse du service client une fois le site rétabli ?
    Un petit "merci pour votre patience" ?
    C'est light !!!

    Mmmmh c'est pas tout à fait vrai. Je me souviens que lorsqu'ils ont sorti la nouvelle Dallara, c'était juste avant l'Indy500. Sauf que le site était quasiment inutilisable vu le monde, et que personne n'a pu participer. Je crois qu'ils ont offerts des crédits à tout les acheteurs de la nouvelle Dallara.

    Même si là ça commence à être long, ce n'est pas la première fois que les serveurs sont surchargés et que le site met 30 secondes à afficher une page. Ça l'a fait à chaque nouvelle build, surtout avec une grosse attente de la part des joueurs.

    Moi ce qui me gêne le plus, ce sont les freezes en course. C'est juste insupportable pour moi. Malgré de bon FPS, ben j'ai l'impression d'avoir un jeu qui rame.
  • TukTuk_06TukTuk_06
    Membre Messages: 94
    décembre 2015 modifié
    Moi c est les freezes quand les i racers se connectent. Sur certains practice ça devient gonflant. Bizarrement sur les practices Skip barber par de freeze. Blackpain ça n arrête pas
  • LostInXanaduLostInXanadu
    Membre Messages: 81
    11046689_10153791503551085_3829942722404831323_n.png?oh=6b46c4542fe0aaabf0cb0f18f6443411&oe=571C39FF&__gda__=1460024139_015479642a0e0126f081d94c389419ab
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    MyRacers Online et iRacer Online ne marche toujours pas...
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    décembre 2015 modifié
    Mon test de FPS sur le Nurb GP. Même si le circuit n'a pas encore été optimisé, il y a une différence marquante au niveau des stands début et fin du graphe). Perso, c'est devenu pratiquement imperceptible (avec tout sur High). A voir avec un lot de voitures....

    Noir (build d'hier)
    Mauve (Build d'aujourd'hui)
    IvT7nZQ.png
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.