[iRacing] Discussion générale

1137138140142143417

Réponses

  • LostInXanaduLostInXanadu
    Membre Messages: 81
    Andromik a écrit: »
    Wookie a écrit: »
    J'aime pas rester sur une note négative. Je retente à 22h :p

    Et après il va venir se plaindre en disant qu'il aurait mieux fait de ne pas y participer :P Allez c'est pour te donner une bonne dynamique afin de réussir au moins une course cette semaine ;)

    lol tout à l'heure j'ai vraiment fait une course pourrie, je me qualifie 3ème et j'aurais fini au pire 3ème sans problème vu mon rythme par rapport aux autres pilotes (les 2 qui ont commencé devant moi étaient dans la course précédente et j'avais gagné). Sauf que... j'avais oublié d'ajouter de l'essence pour la course et je m'en rend compte au moment où les lumières s'allument donc trop tard, obligé de faire un arrêt au stand pendant la course. Le pire c'est que j'avais déjà fait la même il y a plus d'1 an :D

    Après l'arrêt au stand j'étais remonté 9ème et j'aurais fini 7ème ou 8ème si j'étais pas parti en tête à queue 2 ou 3 tours avant la fin donc j'ai fini que 13ème sur 15, j'ai vraiment tout fait de travers dans cette course. :)) -108 d'iRating mais bon peu importe ça remonte vite ! Je suis plus déçu de ma faible performance que de cette baisse d'iRating. :)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    8AiLHPJ.png

    Pourquoi il y a que 43 places de disponible et non 60 avec les pits stalls ? @Toche, tu pourrais m'éclaircir sur ce point là ? Car j'ai l'impression qu'on va se faire carotter avec une grille digne de la Nascar pour la course...
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Moi en Ruf-cup cette saison mon ir se consume lentement. S'il y a un badge pour avoir perdu de l'ir sur 10 courses consécutives je suis bon pour le chopper.
    7aK33Ef.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    janvier 2016 modifié
    Mauvaise nouvelle pour les 24 heures... les splits de la course seront bel et bien limité à 43 comme l'année dernière... Ils peuvent mettre en place leur système de shared pits mais ils ne vont pas le faire. C'est vraiment stupide de leur part de limiter à une grille de Nascar pour une course d'endurance.

    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/25/3375592.page

    Comme j'ai marqué dans le sujet, on risque de bien rigoler lorsque les catégories seront 75/25 à cause de leur foutue limite qu'ils n'auront pas enlever. Du coup vous imaginez les 24 heurs du Nürb à seulement 43 ? :D :)) 8-} :-q

    C'est un peu se foutre de la gueule du monde sur le coup car ils peuvent très bien le faire sans soucis.

    Par contre il y a une bonne nouvelle... TradingPaints va ré-activer la partie Team pour mettre nos propres skins d'ici une semaine au plus ! Donc nous pourrons porter nos couleurs en piste :D
  • psylaupsylau
    Membre Messages: 203
    janvier 2016 modifié
    bonjours à tous, après un arrêt forcé pour cause de volant g27 casé, me revoilà et cette fois avec un t300rs et quel bonheur. Dire que j'ai attendu tout ce temps. Franchement, c'est un vrai plaisir à côté de mon vieux g27.
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Cool psylau, viens participer au 60 minutes ce soir ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Content de te revoir :-bd
    7aK33Ef.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    @psylau, tu veux participer aux 24 heures de Daytona ? Il n'est pas encore trop tard pour t'inscrire, tu as jusqu'à vendredi pour nous donner ta réponse :D
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    @Toche, tu nous avais donné des commandes clavier pour activer/désactiver les options des blackboxes. Tu peux me rappeler où ça se trouve stp ?
    Merci ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    La liste des amis online est revenu... Pas encore de trace release notes, mais pour infos, l'update de ce soir devrait avoir un rapport avec les 24H:

    Sorry for any confusion we have caused. Here are some updates:

    - DPs can't join servers - fix is still in testing and will be rolled out once it is confirmed it works
    - DP meatball flag issue - the damage model of the car id not changing prior to the Daytona 24
    - Confusion over field size - field size is 43
    - Team name/e-mail address issue - fix for this is in testing and will be rolled out once it is confirmed it works
    - Server stutter issue - we have seen some reports and are looking into it
    - Qualifying servers being wrong - announcement was unclear as it said both 'open' and 'single car'. Qualifying is open

    Again, our apologies for any confusion
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Wookie: L'option toggle (on/off) est apparue avec le point d'exclamation.
    De mémoire pour les pneus, ça devrait être:
    #!lf !lr !lr !rr$

    A vérifier... mon PC est éteint :D
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Compris je vais tester ;)
    Merci!
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tiens je regardais le p'tit journal... et que vois-je? Le ministre Macron entrain de jouer à iRacing au CES ;)
    oaG1bc9.jpg
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Il leur faut bien un peu d'activité entre deux siestes à l'assemblée! :))
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Vais voir ça, je les regarde tous en replay.
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Max: ça dure 1,1 seconde grand @max...
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je pense bien, je disais juste que j'allais le voir car je regarde cette émission en replay. Martin Veille couvre le CES et suit Macron. J'imagine bien qu'ils n'ont pas fait un dossier avec test du jeu, c'est pas Game one. Tu sait, même si je fais plein de fautes d'orthographes, je suis pas aussi con que j'en ai l'air.
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Hein ??? Je disais juste que ce passage durait 1 seconde grand max ?!
    Ca va pas non?
    uMba8ck.png
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    hello
    Je ne vais pas ouvrir un nouveau post rien que pour ça alors je vous livre ma pensée du jour car mon dépucelage sur Iracing est fini!!!
    Depuis hier soir me voila class D au revoir les Rookys. Le chemin est encore semé d’embûches pour atteindre vos niveaux de performances et de régularité mais je suis vraiment content de cette évolution .
    Aller encore un peu de trainning pour postuler au ESRA.
    A bientôt
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo et bonne continuation :-bd
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Tu auras déjà une meilleurs approche en te disant que tu risques moins de te faire exploser la voiture par un rookie.. Tu pourras d'avantage de concentrer sur la piste et c'est bien ça le principal.
    cB38B5r.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Toche a écrit: »
    Hein ??? Je disais juste que ce passage durait 1 seconde grand max ?!
    Ca va pas non?

    Haaaaaaa les forums.. les nuances de la discussion de vive voix qui ne passent pas...

    :)

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    bravo @chrislaumax :-bd
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bien joué @Chrislaumax ;) en route vers la Classe C !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Chrislaumax Bien joué!
    @Rusty Oui, et ça me fatigue... Comme prendre des gants (quoique aujourd'hui... ça caille ;) )
    uMba8ck.png
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Toche a écrit: »
    @Rusty Oui, et ça me fatigue... Comme prendre des gants (quoique aujourd'hui... ça caille ;) )

    Moi j'en prends plus ! (enfin si, ici oui :x )...
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Cette semaine j'ai acheté la C7 DP et la Kia. 2 bonnes voitures. La C7 tient bien la route en sortie de virage et surtout elle fait un superbe bruit. La Kia j'adore, style de conduite différent, elle se rattrape très facilement. Cette caisse et très fun, dommage qu'elle n'ai pas une copine pour faire l'effet GT1 et ramener du monde dans sa série.
    7aK33Ef.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Tu as la Jetta qui est aussi une traction mais la différence de puissance doit se faire ressentir entre les deux...
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Oui elles ne sont pas comparables par contre la Kia et la Mustang ça serait bien non ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.