[iRacing] Videos & photos

12526283031116

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    février 2016 modifié
    Tout simplement comme l'a dit Toche, il suffi d'agrandir à peine la vidéo dans le logiciel de montage puis on bouge la position avec des key frames sur la time line. Je peux vous faire un tuto vegas si vous voulez...

    Edit : Il faut bien s'appliquer pour avoir un rendu réaliste, dans cette vidéo, je trouve que ça donne un peu le mal de mer. C'est pas top sur du slow motion, je préfère le faire sur des scène à vitesse réèl en donnant des petite à-coup.
    7aK33Ef.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    3kQwNV8.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Sympa pour connaitre son comportement, je vais tester pour voir si je tourne la tête comme il faut ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Sympa popo ;) tu film avec quel gopro?
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    zero 4
    3kQwNV8.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    zero hero comme tu veux ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    La qualité est clairement supérieur à la mienne, bon le tarif aussi
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'est quand même bien le triple screen, on peut voir bien plus loin.
    7aK33Ef.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    C'est un plus indéniable que d'avoir le triple screen qui doit grandement servir par moment. Par contre pour le passage en triple il faut mettre sa carte graphique en SLI et changer l'alimentation de son PC ?
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    le SLI ne sert à rien pour iracing, il faut une grosse CG pour l'alimentation une 600W suffit de tout façon les écrans ne son pas branché sur le PC
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    mettre ta cartes en sli c'est si tu en as plusieurs ??

    sinon pour le triple, à certains moment tu découvres des points de cordes que tu ne pouvais pas regarder auparavant, dans certains cas tu peux voir plusieurs virages plus loin quand il y a un carton, et pour le close battle c'est d'enfer ...

    clairement c'est un plus, qui bouffe de la ressources par contre :/ , faudra voir ce que les occulus arrivent à nous offrir
    3kQwNV8.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Voici ce qui m'arrive quotidiennement quand je fais mes courses à savoir que la malchance me frappe presque dans chacune de mes courses depuis un peu plus d'une semaine désormais hélas. Mon iRating est passé de 31xx à 27xx assez rapidement puis mon SR j'avais au-delà de 4.00 pour tomber à 1.49, risque de perdre ma licence prochainement et la chute n'a pas l'air de vouloir se terminer de si-tôt...



    Course en Skip Barber déjà que je partais dans les derniers en étant prudent pour essayer de reprendre confiance car pour défendre et/ou attaquer je n'ose presque plus c'est vous dire à quel point ces mauvais résultats m'affecte surtout que j'essaye d'améliorer mon aspect pilotage depuis presque un mois. Hormis dans le dernier tour où je bloque les pneus avant je ne peux pas faire grand chose... cela m'arrive souvent dans n'importe quelle série auquel j'y participe des faits de course qui ruine tout sans que je sois impliqué pour autant.
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    Je confirme le sli ne sert a rien sur iracing
    Jai 2*970 avec un alim gold 1000w Corsair.
    Iracing sont a la ramasse par rapport a d autre jeu ou la le sli est enorme
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    @Andromik j'avais tenté à un moment de passer sur la série skip, mais sur 4 courses j'ai eu des déconvenues exactement du même registre que celles que tu montres. J'ai abandonné ;)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Pourtant le split était à 3000 ou pas loin puis c'est sensé être une série propre... pour le coup j'ai trouvé cela bizarre car derrière c'était le foutoir.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    février 2016 modifié
    Le sof n'ait pas forcément un gage de qualité, tout dépend des pilote qui le compose. Ce matin en Ruf le Sof était de 16xx et franchement c'était super propre alors qu'hier il était de 26xx et c'était limite des passages en force..... :/
    cB38B5r.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Je devrais faire une compilation de tout ce qui m'arrive en course en ce moment sur iRacing :lol: il y aurait de quoi bien rigoler à mon avis tellement que la malchance m'attrape à chaque fois :lol:
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    février 2016 modifié


    Tes pas le seul ;) , il ma dit "hmm tu ma peut être pas laisser assez de place, je pense que c'est un incident de course" ....

    Tellement simple de balancer le tout sur un (incident de course) ma ligne est extérieur a aucun moment je le gène ! Il mange le truc saute et traverse en diagonal, incident de course

    Italian Style..
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    C'est frustrant d'autant plus que ta course aurait pu être finie sur ce contact. Je n'aime pas ce genre d'attaque mais il n'est jamais facile d'anticiper. Cette après-midi j'avais un gars au trousse sans aileron avant et tout ce qu'il trouvait pour essayer de me dépasser c'était de faire des freinages kamikazes en me faisant l'arrière et la roue avant droite sur Zolder, je devais tout le temps anticiper mais ça ne l'a pas empêché d'abimé ma voiture...
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Elle a bien fini sur ce contact ^^
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Le commentateur est clair aussi sur le sujet, en disant qu'il a coupé sur les vibreurs ce qui a eu pour conséquence qu'il traverse la piste. Ceci dit, j'ai jamais eu le coup de me faire dépasser à cet endroit... C'est casse gueule...
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je suis de l'avis de Toche, il y a des endroits où l'on sait qu'une tentative de dépasser finira mal. Alors on reste sagement derrière...
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Salut les gars,

    Trailer du nouveau championnat Open Wheel de la Team GTrs.
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/794/championnat-op30-im-open-and-you#latest
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    NIce le trailer, le ralentit de la lotus :+1:
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Excellent le trailer. Elle est jolie le lotus 79 :p
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Super la vidéo B) ça promet tout ça !
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Merci les gars ;-)
    J espère que ça vous donne envie, alors allez vous inscrire ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Styler !!!! même la musique j'adore top @truelife95 <3
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Merci Mikit, et je compte sur toi pour participer ;-) C'est ton dada les Open Wheel.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Jooooooooooli ! Beau boulot True! :+1:
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.