[iRacing] Discussion générale

1168169171173174417

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    c'est clairement un franc succès cette FR 2.0 :+1:

    998414bandicam20160315194252729.jpg
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Trop hâte de m'y mettre....
    LTauNfC.jpg
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    woodcutter a écrit: »
    Si tu en fais 8, il va prendre la meilleure des 4 premières, et la meilleure des 4 dernières pour en faire une moyenne.
    Et ça continu ensuite, 12, 16, etc.

    Presque...
    en fait, si tu fais entre 5 et 8 courses, ton score de la semaine sera la moyenne de tes deux meilleurs résultats (même si ce sont tes deux premières courses, ou les deux dernières, ou autres...).
    Entre 9 et 12 courses => la moyenne de tes 3 meilleurs
    13 à 16 => moyenne des 4 meilleurs
    etc...
    J6CEldx.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    POurquoi j'ai ce flou sur les rembardes !!

    http://i.imgur.com/7BFTdVI.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    c'est pas le far terrain qui fait ça?

    j'ai plein de bug de mon côté je trouve, je vais devoir bien faire le tour des réglages...genre le blur effect qui fonctionne pas puis revient 1 minutes après sans rien changer
    100 fps stable pendant 5 min puis une chute à 60 fps avec des saccades de dingue

    dans l'info il parle de patch, c'est déjà fait ou c'est une annonce ?
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    La maintenance a été reportée à jeudi 14h:
    This release is a small patch designed to fix some of the issues with the current build, and improve the simulation overall

    Mais on a pas plus de détails sur cette maintenance.
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Cool, tu vas te faire plaisir. Vérifie bien que les éléments sont bien connectés dans la boite avant de démarrer, ils peuvent bouger un peu lors du transport malgré les protections ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il va faire qu'une bouché des circuits NASCAR avec ce PC :+1:
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    mars 2016 modifié
    super :+1: quand tu auras 5 minutes passe ici pour laisser ta fiche iracers ;)

    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/218/iracing-fiche-des-iracers-gtrs/p5
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    à quoi correspond le R dans le cpu meter?
    3kQwNV8.jpg
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Certains disent que c'est la quantité de RAM qu'utilise iRacing, et je ne sais pu qui disait ça sur le TS l'autre jour, c'est un R pour 'Renderer', le temps qu'iRacing met à afficher chaque image (si j'ai bien compris son explication =)).
  • axstarizaxstariz
    Membre Messages: 21
    joli pc Eda,

    j'ai commander le miens également, j'ai hâte de recevoir tous ça pour pouvoir le monter, j'en ai profiter pour prendre un t300rs qui remplacera mon ancien DFGT qui ne fonctionne plus. Pour l'écran je vais passer à du 24' iiyama sa devrais me changer de mon AOC 18,5' =)

    Au niveau de la config je suis la dessus du coup :-1:

    http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=zeGUMQ2iMLH3eqbDeDxHYpyq80/6Hvagzwfnjshl9fQ=

    j'espère que sa suffira pour faire tourner iracing en triple screen dans le futur
    75136475.jpg


  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    woodcutter a écrit: »
    je ne sais pu qui disait ça sur le TS l'autre jour, c'est un R pour 'Renderer', le temps qu'iRacing met à afficher chaque image (si j'ai bien compris son explication =)).

    Yep, c'est le temps que met iRacing pour "rendre" limage. (Rendre -> rendu -> render... le process de l'image quoi).:

    "There is now an "R" bar which is the time the foreground/Renderer took and a "G" bar which is the time the GPU took."
    uMba8ck.png
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Merci Toche. Je sais pas pourquoi j'ai toujours cru que c'était la Ram:).
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ok merci, ca ne vient pas de se côté là alors malgré qu'il bouge pas mal et est souvent plus grand que CPU et GPU ?

    Je n'avais pas paramétrer iracing dans le panneaux de config nvidia, c'était donc par défault je suppose, j'ai l'impression que c'est beaucoup mieux surtout avec le mode de gestion alim pour performance maximum

    par contre plus je roule avec la renault fr2.0 et plus je suis lent, ça c'est pas normal par contre :#
    3kQwNV8.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Déjà arrivé... ;)
    98789020160317093504.jpg
    580504Ij5ekvu.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    mars 2016 modifié
    Plus qu'à tester, J'aurais mis un autre ventirad que celui d'origine par contre mais bon tu verra à l'usage si le proc monte en T° ou pas. ;)
    Autre point, dans le descriptif tu devais avoir une carte mère MSI et tu as une ASUS.. Bon ça change pas grand chose.. J'espère qu'il ton prévenu.. :)
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Pour moi vaut mieux dans ce sens que dans l'autre, même si niveau équivalent, asus reste un peu au dessus, non ?
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Tu devrais quand même leur poser la question du pourquoi c'est pas le CM indiqué, en plus je ne trouve pas cette CM sur leur site.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Aucune idée pour moi c'est équivalent.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Je vais peut être dire une bêtise, mais je crois que ASUS et MSI c'est le même groupe.
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    La carte mère n'est pas comme annoncé? je vais râler ou non?
    :angry:
    580504Ij5ekvu.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Pose la question de la diff, normalement si il n'avait celle prévue ils ont du te mettre l'équivalent ou mieux.
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    ok.
    580504Ij5ekvu.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Jolie monture, tu va faire exploser les FPS :+1:
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    @sam_the_driver ;)
    J'installe ça demain matin, là je file bientôt au taf.
    580504Ij5ekvu.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :+1:
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    mars 2016 modifié
    GTrs_Eda a écrit: »
    La carte mère n'est pas comme annoncé? je vais râler ou non?
    :angry:

    Apparemment l'alimentation aussi, sur le descriptif c'est une Antec 520 80+ bronze et la tu as une corsaire 500 80+ bronze. kif/kif une 500w et l'autre 520 quoi :lol:

    La différence entre la carte mère azus et msi c'est que l'une et orienté bureautique et l'autre gaming, sinon elles sont équivalentes.

    Au moins la carte graphique est celle annoncée :joy:

    En tout cas ça va te changer, bonne installation ;)
    LTauNfC.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Donc il doit quand même faire quelquechose. Désolé @GTrs_Eda de t'avoir orienter vers eux, pourtant moi je n'ai pas eu de soucis et c'est pas des novices. Fait une réclamation quitte à renvoyer le tout et exiger la bonne CM et une alim aussi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.