[iRacing] Discussion générale

1179180182184185417

Réponses

  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    C'est vraie que Le Mans comme tu le decris @Toche serais magique... j'aimerai bien la pluie aussi mais waow... le temps que ça va prendre a apprendre a rouler sous la flotte, ça va être top comme nouveau défi mais le temps d'adaptation pour être compétitif me fais peur ^^ et une LMP1 si sa vois le jour je serai très heureux aussi <3
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    C'est clair que l évolution jour/ nuit, la pluie donne envie, mais la il faudra des PC de dingue pour faire tourner le truc, car DX11 a forcément des limites, moi c'est c'est qui me fait peur, mais bon avant que cela arrive il va ce passer un moment je pense
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Ok donc c'est un truc pour les ovaleux je comprend mieux çesy vrai qu'ils sont un peu "delaissé" depuis quelques temps ou il y a moins de nouveauté que sur Road. Curieux par contre de voir si ils vont adapter leur modèle de pneus slicks pour la terre... pour moi c'est totalement différent ils s'aventurent sur un terrain glissant :# mais j'ai confiance ils ont jamais déçu...
    Et c'est vrai que tout s'est accéléré on a maintenant dx11 et la piste dynamique. La suite c'est le cycle jour nuit et c'est juste indispensable !
    La pluie , c'est plus un rêve car je sais même pas si le staff à déjà abordé ce sujet... mais une course sprint entaché d'un arrêt forcé au stand pour cause l'averse dont la durée sera estimé par "meteo iracing" histoire de pouvoir faire des stratégies différentes (rentrer plus tard au stand, rester en slick, choisir pneu intermédiaire ou pluie ou autre... tiens c'est ça qui manque aussi différents types de gommes mais ça doit arriver je crois pour la F1.
    On est pas loin de la simu ultime, et ils ont apparemment encore pas mal d'idée en tête. .. j'espère aussi un jour qu'ils vont le sortir sur console. .. histoire de le faire connaître chez tout le monde et que tout le monde puisse profiter plus facilement de ce best of simu ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yep les différents type de gommes devraient arriver pour la F1... Je n'ai plus rien lu à ce sujet par contre... N'est-ce pas prévu pour la prochaine build? Y aura aussi la Formule Renault 3.5 qui devrait pointer son nez aussi...
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Daytonna en version Rally-cross :
    7aK33Ef.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    @On3 justement si de gros irating son dans ta course, avec un bon résultat tu vas gagner plus, tu as plus à gagner qu'a perdre mais la course sera plus difficile ;)

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16430011&custid=84845
    regarde le deuxième, avec 19xx, il gagne 99points d'IR sur la course :o

    celle là je pars 5, je reste à 1/10 des 3 et 4 pendant 6 tours, puis le 3 lève un peu le pied dans le jump, le 4 passe le virage suivant en 2 - wide et on passe le dernier virage en 3 wide, c'est ainsi que je passe les 2 en un virage :p mais bataille toute la course effectivement

    pour la pluie, il ont déjà le dynamique track qui doit prendre en compte les dépots de gommes normalement, évolution graphique aussi avec les dépots, évolution de la T° de piste en fonction des trajectoires prises, si il implémente la pluie, ça devrais être du sérieux, pas juste une diminution du grip et un rendu graphique ...on peut avoir une piste qui sèche selon les trajectoire etc, c'est le pied si on en arrive là =)
    3kQwNV8.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    popolinho a écrit: »
    celle là je pars 5, je reste à 1/10 des 3 et 4 pendant 6 tours, puis le 3 lève un peu le pied dans le jump, le 4 passe le virage suivant en 2 - wide et on passe le dernier virage en 3 wide, c'est ainsi que je passe les 2 en un virage :p mais bataille toute la course effectivement

    Je vais proposer ton problème à ma fille en CP car là c'est un bel énoncé ;)
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Bah du coup ca donne envie Daytona en Rally cross :love:

    Pour la pluie oui ils vont nous faire un truc bien chiadé si ils le font... on en doute pas.

    @On3 que dire... quand c'est pas les autres joueurs qui posent soucis... c'est les paroles du copilote qui vont pas... ! Bref ça fait un moment que je ne pense plus pouvoir t'aider tellement tu regardes toujours du mauvais coté... regarde en F1 bottas qui fait Erreur de débutant au 1er virage... ca arrivera toujours et on est plus propre dans ce jeu que les courses IRL. Réessaye les salons gt6 pour voir .... :)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    c'est pas faux


  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Toche a écrit: »
    Au pire, qu'il propose un circuit et une voiture dans une série "Fun" pour se défouler... OK.
    Qui dit rally cross, dit "contact", x4, x4, x4... bonjour le SR B)

    Ha bah... Je n'avais pas pensé à un SR spécifique pour le Dirt Road et un autre pour le Dirt Oval:

    Current thinking is to add a Dirt Road and a Dirt Oval license/SR.
    Additionally, looking into options in regard to the way incidents might work for Dirt and making some adjustments for these Series/Licenses.

    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    :+1:
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    avril 2016 modifié
    En tout cas, pour moi qui ai découvert le rallycross il n'y a pas si longtemps que ça, je trouve l'idée vraiment excellente.

    L'arrivée de Loeb dans la discipline sur le championnat du monde, et iRacing qui s'y met avec la Ford pour débuter le rallycross, c'est plutôt fun ;)
    A quand la Peugeot 208 WRX..??.. <3

    Bon.. par contre, va falloir vraiment que je pense à installer un frein à main du coup en plus du shifter séquentiel ! :) :)

    En revanche, les dirt super late model, j'accroche moins, mais c'est surement parce que je n'aime déjà pas tourner en rond...


    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    avril 2016 modifié
    http://img11.hostingpics.net/pics/6815551291691610154064738401085947551098145511465o.jpg

    http://img11.hostingpics.net/pics/27816212977216101540647137610858839170231182374844o.jpg

    iRacing est clairement un jeu qui nous laissera jamais tranquille c'est dingue, que des nouveautés, on paye un abonnement (pour mon cas le 1er jeu par abonnement) mais y a que de la nouveauté c'est incroyable ^^

    J'ai commencer y a une petite année je crois et v'la la liste des nouveautés entre track dynamique, toutes les voitures, circuits dont le nurb, dx11, maintenant la terre etc etc...

    L'abonnement est tellement rentabiliser ^^ et c'est pas comme si c'était terminer, on attend juste Le Mans aussi mdr...
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    :sweat_smile:
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Bonne nouvelle ça, j'espère qu'il sera disponible au mois de juin :).

    C'est vrai qu'on est gâté. Je ne suis revenu qu'en décembre, et depuis cette date on a eu le Nordschleife + Nurburgring, la nouvelle F1, la formule Renault, les 2GT3, la nouvelle Mazda, DX11, le dynamick track, etc.
    Il y a deux ans quand je suis arrivé sur cette simu, on avait la BMW Z4 GT3 et un circuit et on était déjà super content :mrgreen:.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Merci Mikit! Au vu de la 1ere photo, je comprends quand il dit que le circuit est en partie au bord de la ville d'Imola et donc que les scènes sont très chargée... Circuit pas encore terminé mais j'imagine que si il diffuse des 1eres photos, ont pourra l'espérer pour juin ;)
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Il trop bien ce circuit, un de mes préférés ! Surtout les anciennes versions, sans la chicane au début (qui a été ajoutée après l'accident de Senna) et avec celle en bas (je sais pas comment s'appelle ce secteur).
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    Moi aussi grand fan d'Imola,il y a moyen de faire des courses endiablées avec pas mal d'endroits pour dépasser,je l'attend avec impatience ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pas trop mal la comparaison avec le réel...
    imola1.jpg
    uMba8ck.png
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    C'est laquelle la réelle? B)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Meme les arbres sont similaires... heureusement qu'ils poussent pas vite... hâté aussi Imola le tracé a l'air interressant!
    Sur la 2eme photo de Mickite y'a un camion grue trop haut qui a essayé de passer en dessous du portique... voilou voilou :#
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Je suis toujours sur windows 7, vous conseillez le 10 ou de rester comme ça?
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Ca c'est comme le foot chacun son camp ! :) je suis en win10 mais il faut prendre le temps de desactiver beaucoup de choses et tu peux avoir des problèmes de drivers... donc si t'as pas de mal avec l'informatique vas y sinon... attends un peu ;)
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    j'y suis passé et j'ai gagné des fps. Mais comme le dis bob, il faut désactiver beaucoup de choses ( voirsur le forum ).
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Si tout fonctionne bien, touche à rien.
    Si tu as besoin de Windows 10, installe-le.
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tiens p'tit sondage entre iRacers.
    (Le but n'est pas que ça part en cacahuète et faire des comparaisons stériles)

    Si demain, iRacing devait disparaitre de la planète, vers quel jeu vous tourneriez-vous pour essayer d'avoir l'expérience la plus proche que vous ayez connue? (course, pas rallye)
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Dans l'ordre

    1 - Assetto Corsa
    2 - Raceroom Racing (même si il est plus simcade)
    3 - Automobilista (même si présentement a des petit problème légaux ;) )
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est pas faux Manu ;)
    J'ai un gros trou (tutututut) dans ma cul-ture de simracers... Quid de rfactor? Je n'ai jamais essayé... (pour rappel je n'ai plus touché à un jeu video entre la fin des années 90 et 2010)
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Pour y jouer encore de temps en temps même si ils sont ancien je placerais rFactor et GTR au dessus de ma liste mais pour ton sondage j'ai pris seulement des jeux plus récent. rF2 même si on pense toujours qu'il va éclore il lui manque un petit quelque chose pour que je l'adopte.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.