[iRacing] Discussion générale

1188189191193194417

Réponses

  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    mai 2016 modifié
    Question, je ne trouve plus comment on modifie les combinaisons des gars dans les pits ? Y a une histoide de "decal" je crois mais j'sais plus comment sa marche
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Bah c'est la même que pour le pilote normalement.

    Pour les casques et combi perso, tu les trouves dans :
    Documents\iRacing\paint\helmet_(id du pilote).tga
    Documents\iRacing\paint\suit_(id du pilote).tga
    Documents\iRacing\paint\suit_team_(id de la team).tga

    Par contre j'ai jamais regardé pour les mettre sur Trading Paints, mais j'imagine que tu peux les uploader comme la livrée des voitures ?
    J6CEldx.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    mai 2016 modifié
    p'tain j'ai du supprimer un truc tout les suit team sont devenu basique et il se réactualise pas mdr, sa me soule j'vais dodo il est tard haha stop les betises

    http://img15.hostingpics.net/pics/639683Desktop14052016030850341.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je crois qu'il n'y a que le pilote maintenant qui a la combi. Depuis qu'ils ont animé le bonhomme, il ne porte plus la combi perso. Je pense que ça va revenir mais c'est bien dommage.
    7aK33Ef.jpg
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    aie aie aie, donc je suis mort mdr....... :'( :'(
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    P'tite interview de Sam Maxwell... C'est devenu son activité principale de faire des volants sur mesures, compatible toutes marques. Sur son nouveau volant F1, il y a même des palettes pour l'embrayage:
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    mai 2016 modifié
    Ouais il fait de jolies volant, bon le tarif pique quand même mais ça donne envie

    @Mikit oui depuis 1/2 builde les mécanos ne porte plus que la combis iracing ;)
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Bon très bien ^^ tant pis alors
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    ça dépend des voitures ou des circuit, hier sur Daytona short je les ai vu avec ma combi perso.
    7aK33Ef.jpg
  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    Salut les mecs,

    Ce soir en jouant à IRacing j'ai eu une erreur, "closing network device" ,les serveurs IRacing partent en sucette où c'est moi?
    Impossible de me reconnecter à mon compte pendant 15 min...
    Jamais eu ce soucis avant.
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    La même, ça vient de chez eux....
    LTauNfC.jpg
  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    Ok merci Pierre.
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    mai 2016 modifié
    Moi j'ai des soucis avec l anti-cheat parfois. Pas le choix que de redémarrer le pc et tout refonctionne à nouveau alors que je n'ai rien modifier entre les deux tentatives.. =)
    cB38B5r.jpg
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    J'ai vu dans la section France du forum officiel d'iracing qu'un gars avait fait le doublage du spotter en français, quelqu'un a déjà essayé ?
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    moi j'aime pas trop en français, mais il y a d'autre version américaine

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Pas trop fan de cette version....
    cB38B5r.jpg
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Ah ouais au travail je n'ai pas eu l'occasion d'écouter la vois française et ouais d'accord c'est pas terrible. Sinon celle de la vidéo est pas mal y'a juste les bips qui sont un peu pénible au bout d'un moment. Je crois que je ne vais rien changer c'est très bien comme ça :wink:
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    mai 2016 modifié
    Les bips n'ont rien à voir avec le spotter ;)
    C'est un bip d'un logiciel qui prévient pour le changement de rapports.

    Bon, ben j'ai fini par contacter iRacing pour voir s'il pouvait me faire une réduction concernant mon renouvellement d'un ou deux ans.

    Après plusieurs échanges, rien à faire.
    J'ai expliqué qu'au mois de novembre je n'ai pas pu profiter des 50% off.
    J'ai bien joué la carte du client qui claque pas mal de fric par mois pour l'achat de contenus.
    Mais rien à faire.
    Ils se confondent en excuse en m'expliquant que les réductions comme le black friday sont des réductions seulement disponibles depuis leur site, et qu'ils ne peuvent pas faire de geste commercial manuellement...
    Bah voyons..

    Bien sur, comme je suis têtu, je me prive volontairement d'iRacing parce que je ne veux pas payer plein pot....
    C'est d'autant plus dommage que j'ai énormément de temps pour rouler, vu que je n'ai pas encore repris le taf....
    Arf.. bon ben, plus qu'à attendre 6 mois le prochain black friday ! :) :)

    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Même pas un petit 3 mois pour 1
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Nan .. Que dalle.. :(

    Après je me doute qu'ils ne peuvent pas accorder des réduc à chaque demande, mais bon, une simple vérif, ils auraient vu que j'étais vraiment absent en novembre et décembre...

    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    mai 2016 modifié
    Après il faut se mettre à leur place. Ils ont reçu pas mal de rentrées de fond dernièrement ( nurb, gt3s, FR2.0, etc... ), donc ils ne sont pas aux aboies et s'ils entrouvrent légèrement, qui c'est ce qu'il se libèrera de la boite de pandore? Le bordel généralisé?
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    C'est tout simplement du commercial puis s'ils cèdent à ta demande ce serait injuste envers les autres qui attendent d'acheter en novembre lorsque ce sera en promotion, ce qui les intéressent c'est de faire toujours d'avantage de profit. Je sais que c'est très frustrant de devoir payer plein pot en attendant le black-friday.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mai 2016 modifié
    Experienced DDoS attack about an hour ago

    It was identified as an attack and contained. The majority of our infrastructure was not effected, but connections to the targeted server would have experienced some increased latency. We are investigating the attack.

    We did invest over six figures in added security and it helped keep the site up but it did impact one server. Our apologies. Some evil people in the world. These attacks are a federal crime. When it happened last year we turned all the information over to the FBI. They actually came into our office to gather additional information. We will investigate this as well.

    Ca rigole pas... Le Effe Bille Aïeuh!
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Je sais pas de quoi tu parle mais j'ai bien risgolé en revoyant Riper et bullit ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Ok, hier j ai l ecran de connexion serveur qui est resté bloqué bien 1 minute, je comprends mieux.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    mai 2016 modifié
    je rencontre un problème, j'ai désinstallé iracing suite à mes problèmes de volant, je n'arrive plus à faire ma MAJ iracing. quand je clique sur Updates Required il m'ouvre la fenêtre de téléchargement, mais ensuite quand je clique sur downloaded la fenêtre disparaît aucun lancement du téléchargement et la page d'accueil iracing s'actualise seul
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je dois aller dans le répertoire d'instalation iracing, dans le dernier sous-dossier et lancer l'updater pour faire les maj depuis un certain temps ...sait on jamais ;)
    3kQwNV8.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    le problème est que j'ai désinstaller iracing, dans le répertoire je n'ai que le fichier downlaods (avec des fichiers DLD) et une application iracing service
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    mai 2016 modifié
    83Estgx.jpg

    Première course terminée au Indy500 :).
    Bon je suis tombé dans le dernier split (sur 10) vu que je n'avais pas fait de qualif' et que mon iRating en Oval est mauvais. Mais depuis le temps que je voulais terminer cette course, enfin ! Plus de 2h30 de course avec quelques drapeaux jaunes, c'est long :).
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @woodcutter Bravo! Elle a l'air propre en plus ta caisse ;)
    @sam_the_driver Tu as essayé avec d'autres browser j'imagine? Pas de blocage anti-popup?
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.