[Project Cars] Réglages voiture GT3

KARTonizerKARTonizer Membre Messages: 19
mai 2015 modifié dans Project Cars
Au boulot les filles !!!

Réponses

  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    mai 2015 modifié
    Bonjour,

    Juste pour le fun j'ai essayé le défi Round 3 sur Silverstone avec la Merco GT3.
    Bon je sais que je suis passé au PAD à la place du volant et que j'ai perdu quelques secondes dans l'affaire...Mais me faire prendre plus de 8 secondes dans la vue je suis pas d'accord lol !

    J'ai commencé à gratter dans les réglages et j'ai réussi à gratter un peu de temps, mais y encore un truc car j'ai plus de 6 secondes de retard.

    Est ce que certains jouent sur cette manche et avez vous des conseils réglages ?
    ( pour l'instant, j'ai testé sans appuis / régler 2 ou 3 trucs à côté, mais rien de bien folichon )

    Merci pour vos aides / partages.
  • AthoAtho
    Membre Messages: 47
    mai 2015 modifié
    Salut Vinz ! Avec le setup de base je n'arrivai pas a descendre en dessous des 2min. En reglant pas mal de truc j'ai gagnė 1,5 sec et ya encore des trucs a bidouiller plus le temps a gagner en limant le circuit. Chaque petit reglage change quelque chose j'ai l'impression contrairement a GT.
    Tu peux aller en clm au lieu de communaute pour rouler comme ca tu pourras prendre un fantome qui t'aidera surement ;)
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    Pour les fantômes, c'est "con" mais vu qu'on ne peut pas avoir par voiture ( mais par catégorie ) ça aide moyen.
    Ou alors j'ai loupé un épisode qui permet de sélectionner par voiture ?
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    VinZ07 a écrit: »
    Pour les fantômes, c'est "con" mais vu qu'on ne peut pas avoir par voiture ( mais par catégorie ) ça aide moyen.
    Ou alors j'ai loupé un épisode qui permet de sélectionner par voiture ?

    Oups' viens de voir le message de Atho sur les CLM, donc non j'ai pas loupé d'épisode, juste que ça existe pas sur PS4, ce qui est très bête d'ailleurs...

    JE vais y retourner cette a-m et essayer de fouiller dans les réglages plus activement.
    Mais bon après 5 ou 6 ans sur un volant, pas simple de sentir la voiture au PAD....ça aide pas.

  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    moi suis en 2.03.356 j'ai reglé boite de vitesse et hauteure de caisse.
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    mai 2015 modifié
    La boite ? Tu as fait quoi ?
    Pour ma part :
    _ baisser les appuis Av et Ar
    _ pincement Av à -0,7
    _ plus de poids sur l'AR dans la répartition des charges
    _ baisser radiateur et écope de frein pour avoir le moins de trainée aéro

    Mon temps : 2'02" 494
  • AthoAtho
    Membre Messages: 47
    Essaye 50/50 sur le dgl accel et decel ca avait bien marchė sur Brands Hatch et la aussi apparamment
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    Merci ! Amélioré de 5 dixième ! 2'01" 909
  • SnubSnub
    Membre Messages: 63
    mai 2015 modifié
    Petit essai cet après midi

    Appui av au mini
    Appui ar mini +2 cran
    barre stab av mettre 1 cran + dur (plus de train av)
    Ecu a 5 au lieu de 6

    2.01.58x et 0.4s de marge a prendre ;)
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    hello, ce n'est pas une GT3 mais comme il n'y a pas d'autre sujet concernant les setup je poste ici.
    Je roule en Clio cup et je galère grave pour faire monter/garder la température des pneus arrières, n'en parlons même pas s'il pleut...

    J'ai essayé de diminuer la pression puis augmenté mais pas de changement, que dois-je faire pour avoir les pneus arrières chaud (vert) plus rapidement et les garder chaud quand il pleut ? Abaisser l'arrière ? Le diminuer le carrossage ? La barre stabilisatrice ?

    Merci
    :)
    477220Clipboard444.gif
  • Maky60Maky60
    Membre Messages: 2
    VinZ07 a écrit: »
    Bonjour,

    Juste pour le fun j'ai essayé le défi Round 3 sur Silverstone avec la Merco GT3.
    Bon je sais que je suis passé au PAD à la place du volant et que j'ai perdu quelques secondes dans l'affaire...Mais me faire prendre plus de 8 secondes dans la vue je suis pas d'accord lol !

    J'ai commencé à gratter dans les réglages et j'ai réussi à gratter un peu de temps, mais y encore un truc car j'ai plus de 6 secondes de retard.

    Est ce que certains jouent sur cette manche et avez vous des conseils réglages ?
    ( pour l'instant, j'ai testé sans appuis / régler 2 ou 3 trucs à côté, mais rien de bien folichon )

    Merci pour vos aides / partages.

  • Maky60Maky60
    Membre Messages: 2
    quoi que tu face , 14klm de vitesse pur en plus sur l interface volant , je joue manette et volant , meme reglage voiture je constate avec stupeur que 14 klm son ajouter sur le volant , tu ne peut rien faire , ceci pour motiver les joueur a acheter un volant , affair conniue du concepteur de project car qui a vendu son affaire a trusmacher interface volant , il a vendu son affair et son ames visiblement , le dossier est en justice aux etat uni , et va probablement detruire project car definitivement , le fric que veut tu sa pourie tout
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.