[iRacing] Discussion générale

1219220222224225417

Réponses

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    septembre 2016 modifié
    Donc si on a la même sensation c'est que ça doit être vrai.. =)
    Pour le Mans c'est vrai que c'est assez détaillé, entre le KFC, le poivre rouge, il y a de quoi se restaurer.. :)
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    seance de drift avec la c-spec hier lors du premier test, non elle n'as pas changer, le dernier gauche des virages porsches en 4 tout en glisse en étant doux avec les commandes

    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    :+1:
    cB38B5r.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Vous avez remarqué dans votre black-box dans la partie Graphics Adjustement qu'on peux avoir une option automatique pour le FFB ? Apparemment il va bien calibrer ton FFB sans que tu fasse rien d'après ce qu'on m'a dit.
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Oui j'ai vu ça, je l'ai dit dans la page précédente. C'est pas mal je trouve :+1:
    LTauNfC.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    iracing calcule le réglage idéal en fonction de ta façon de conduire. si tu roule au ralenti il ne calcule pas le même FFB qui si tu roule plus fort.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est plutôt une bonne idée pour celui qui ne veut pas se prendre la tête.. =)
    cB38B5r.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    bon j'ai enfin testé le Mans. je me suis régaler en Aston c'est vraiment terrible :love:


    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=17642644&custid=104325&SessionType=TargetedSession
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345

    Je reste bloqué comme ça depuis la mise a jour ,je viens de relancer ce midi et c'est pareil,du coup impossible de télécharger le mans
    :#

    121355Sanstitre.png
    580504Ij5ekvu.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    le mans vient de se lancer en telechargement...
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    C'est pas joli tout ça, Pour l'instant iRacing est down mais essais de forcer une ré-installation de la build. Mais je ne suis pas expert.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    septembre 2016 modifié
    C'est normal sur la Mazda que je vois le reflet de tout l'intérieur de ma voiture sur le pare base ? Ça fait bizarre car avant ce n'était pas aussi prononcé.

    GS82ZYw.jpg

    http://imgur.com/GS82ZYw (cliquez sur le lien pour voir en plus grande résolution)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    septembre 2016 modifié
    Oui pareil sur les voitures essayés, ça surprend au début mais on s'y fait très vite et de plus dans la réalité, c'est souvent pareil... ;)
    Berny34 a écrit: »
    C'est pas joli tout ça, Pour l'instant iRacing est down mais essais de forcer une ré-installation de la build. Mais je ne suis pas expert.
    Pas ici en tout cas.... :/
    cB38B5r.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    C'est bon cela fonctionne,j'ai juste la MAJ qui ne s'effectue pas sur la Thompson.Pas grave.
    Premier galop d'essai,c'est clair ca promet de belles bagarres...
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    :+1:
    Beaucoup d abandon quand même...
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    :+1:

    Oui il a eu beaucoup d'abandon mais il a quand même terminé devant un gars avec plus de 6000 iRating
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Pas de gain ni de perte d'iRating sur ces courses?
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Pas sur ces courses mais il y en a qui compte comme les courses en MX5 servent à ceux qui veulent monter leurs SR pour changer de licence. Mais ils risquent aussi de perdre beaucoup ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui Eda la week 13 c'est le moment de faire des courses à gogo et il y a rien à perdre.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @GTrs_Eda je te conseil d'essayer durant cette week 13 les courses iRacing tube frame twister, c'est vraiment amusant pour quelqu'un qui aime ce genre de voiture. (il faut que tu ais la voiture) il y a 5 sortes mais moi je prend la Monte Carlo SS
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Ca consiste a quoi?
    580504Ij5ekvu.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Les réflexions ne me choquent pas... Regarde la photo que j'ai prise récemment... on y voit facilement la bouche d'aeration sur le parebrise:
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/65207/#Comment_65207
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Les réflexions sont choquantes du moment qu'elles sont fixe. Dans iracing on les voit dans n'importe quelle direction par rapport au soleil et aussi quand il n'y a pas de soleil. Ce qui ne fait pas réaliste. Dans Assetto on les voit quand on est face au soleil puis elles disparaissent en changeant de direction.
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon petit tours sympa sur Le Mans hier soir, il y avait un peu de monde et pas mal de beug en regardant le replay. Voiture absente de la piste sur la ligne extérieur ou en mode invisible, on ne voyait que les roues parfois également.... C'était marrant à voir... =)
    cB38B5r.jpg
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    j'ai testé hier soir, pas mal! pour etre honnete, ca resemblait plus a du "demolition derby". des accrochages à tous les virages, des voitures dans les airs etc... les pilotes se lachent quand y a rien a perdre =)

  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    septembre 2016 modifié
    J'ai pu faire un petit test rapide hier :
    - lemans je l'ai pas reconnu aussi par rapport à gt5 la piste n'est pas un billard :) bien optimisé déjà j'ai l'impression il est beau comme tout ! Les virages Porsche quel plaisir !
    Ça promet de belles endurance ce tracé !
    - essai de quelques voitures et ça me semble un peu plus simple à conduire encore qu'avant quand on est loin des limites d'adhérence et impression de sous virage plus prononcé en baseline par rapport à avant...

    L'histoire des collisions avec mur de pneu je sais pas ce que c'est, j'ai foncé à 200km/h dans les murs de pneu en haut du Raidillon sur spa et ... ils ont pas bougé :)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bus stop, les combes et after la source, j'ai pas l'impression qu'ils sont a l'eau rouge en fait

    sur le mans, quelqu'un est déjà sorti dans le mur a droite qu'on frôle dans les virages porsches?
    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.