[iRacing] Discussion générale

1224225227229230417

Réponses

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    septembre 2016 modifié
    des photos ????? nan mais @svs faut être plus explicite là, ca fait 2 jours qu'on tourne en rond :#
    sinon on débarque...
    3kQwNV8.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    septembre 2016 modifié
    Merci @mcbly vivement mercredi que je rentre
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ça semble officiel en regardant les séries qu'il n'y aura plus de Blancpain Endurance series. Moi qui commençait à vouloir y participer...

    Il faut croire qu'il n'y a pas qu'en course que je suis lent ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Shawn Nash du staff est assez productif ce soir... il m'a permis de résoudre un bug d'affichage.

    Sur le Mans, si on regarde l'ombre du lollipop guy (le mec au panneau ;-) ), elle etait toute pixellisée. Ca dépend des circuits... et sur Le Mans, ça me le fait.
    Simplement en allant dans les options 'graphics' (pas besoin de redémarrer), si vous activez le 'filter' des 'Shadow maps on everything', cela résoud le problème. En désactivant les 'dynamic objects' (ça désactive d'office le 'filter'), il n'y a plus d'ombre du lollipop guy.

    Bref c'est facile à voir les différences, sans relancer la session... peut être interressant si vous êtes à la recherche de quelques FPS supplémentaires.
    uMba8ck.png
  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    bon voila ce que j ai vu
    RDSEtEg.png?1
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    curieux le monstre (moi qui commence a être nostalgique de pas mal de voiture cela ne me déplairait pas) on verra bien et merci svs =)
    3kQwNV8.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    +1 si c'est cette voiture j'en connais un qui va être content
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    septembre 2016 modifié
    Interressant!
    Et effectivement, ça n'a pas été apprécié... Ils veulent garder la "surprise":
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/25/3501036.page#10045092

    Par contre de là à faire un "event"... je comprends pas... donc je doute encore ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    celui qui as mis la photo de rally ma bien fait triper, bon plus que 18h09min26sec à attendre (je vais peut-être dormir entre temps)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    La surprise semble bien être l'Audi 90 IMSA GTO comme la vu SVS... Ces screenshots ne me semblent pas fake:
    AYCcaYJ.jpg

    25x932B.jpg

    sPkRFTn.jpg
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ah bien vu, même en les sortants d'autre jeux à ce points là faudrait être magicien pour le fake
    3kQwNV8.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Tout ça pour annoncer une voiture?! Ch'uis déçu :/
    J'espère quand meme qu'il y aura plusieurs annonces dont la transition jour nuit et la pluie... c'est tout ce que j'attend <3
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Mouaip c'est pas avec cette caisse qu'ils vont me faire rêver. .. Next...
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Tiens donc... Il y a tellement de voiture qui manque sur iracing. Mais ce genre là je vois pas ce qu'il vient faire. Le truc positif c'est que c'est une 4x4, ça changera des propulsions.
    Mais pas de quoi faire une intervention, donc on peut espérer qu'ils nous annoncent de nouvelles choses à venir et qu'ils nous annonce la date de sortie du mode dirt.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Dans moins de 11H30 nous aurons la réponse ;)
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    tout ce patacaisse pour une voiture? j'y crois pas trop...je mise pour le jour/nuit :p

  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Oui petite fuite organisé pour nous en mettre finalement plein la vue/oreilles ce soir... enfin c'est ce qu'on espère ! B)
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    plus que 8h00 à attendre

  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Mouai si c'est ça je serais grandement déçu car en plus il y aurait eu pas mal de bruit pour rien. Certes on va l'acheter mais ça se trouve un mois plus tard plus personne ne roulera. Après il est possible que les images soient prisent en faisant du photoshop d'ou l'ajout de la voiture.

    Réponse ce soir...
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Ha si en plus il faut l'acheter ce n'est plus une surprise
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ca fait quand même un peu penser à un ciel étoilé qui défile ça, non ? B)

    463987Cr3IFNAWEAApQkY.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    ou à un crash de la CG lol :mrgreen:
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    C'est obligé ils vont nous présenter comment ils vont pousser la gestion du cycle jour nuit avec par ex la prise en compte des jours de pleine lune ou d'eclipse total partiel ! =) plus la pluie qui prendra en compte le surpoids provoque par l'eau sur la carrosserie... je délire ! :)
    Allez moi j'y crois, ils sont habiles en communication et jusqu'alors ils ont toujours d'abord répondu aux attentes des joueurs... enfin espérons si c'est ça, ça va être du délire les courses d'endurance !!!
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Yes permettons nous de rêver encore quelques heures... :3
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Cette Audi ressemble beaucoup à la version disponible sur R3E. Cela doit être autre chose.
    @bob Je serais déjà preneur d'une simple version nuit du Mans. Et aussi du Nürb. :p
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Pas faux :'(
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    septembre 2016 modifié
    bob a écrit: »
    C'est obligé ils vont nous présenter comment ils vont pousser la gestion du cycle jour nuit avec par ex la prise en compte des jours de pleine lune ou d'eclipse total partiel ! =) plus la pluie qui prendra en compte le surpoids provoque par l'eau sur la carrosserie... je délire ! :)
    Et qu'ils prennent en compte le poids du pilote car je suis désaventagé par rapport aux poids plume qui trainent su le Forum.. =)

    Tic Tac, Tic Tac, plus que 5 heures.
    cB38B5r.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Si c'est le cycle jour nuit iracing deviendrai la simu ultime :love: par contre comme @yamalen je suis vachement déçu de ne pas avoir la nuit sur le Mans ou le nurb :cry:
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    mcbly a écrit: »
    bob a écrit: »
    C'est obligé ils vont nous présenter comment ils vont pousser la gestion du cycle jour nuit avec par ex la prise en compte des jours de pleine lune ou d'eclipse total partiel ! =) plus la pluie qui prendra en compte le surpoids provoque par l'eau sur la carrosserie... je délire ! :)
    Et qu'ils prennent en compte le poids du pilote car je suis désaventagé par rapport aux poids plume qui trainent su le Forum.. =)

    Tic Tac, Tic Tac, plus que 5 heures.

    ah non pas le poids ! deja en karting j'étais à +15kg sur le reste de la meute...je ne veux pas revivre ça =)

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    septembre 2016 modifié
    Comment ça ce passe pour les courses de 24h actuellement si il n'y a pas de cycle jours/nuit? c'est 24h de jour?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.